Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite aide pour les debutant au rp

5 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Petit Playeur
Kenshin Himura

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Petite aide pour les debutant au rp Left_bar_bleue0/0Petite aide pour les debutant au rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite aide pour les debutant au rp Empty
MessageSujet: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:01

Conseil de Keshin :
Bon alors j'ai décidez de fair se topic car sa fait un moment maintenant que je fait du rp et donc je vais aidez un peut les gens qui commence a fair du rp donc voila il y a déjà un point qui est importent et j'ai pas mal de problème avec sa^^ c'est l'ortographe et la grammair moi même qui est dislecsique je galair un peut avec donc je vais vous donner une site pas mal que j'utilise alors c'est le site "bon patron" que vous pourrez trouvez sur google en tapent que le nom que j'ai marquer enfin sinon pour que vaux poste sont agréable a lire vous pouvez mettre de la musique(la radio blog bug je crois) de la couleur et espacer mettre des bous de vautre texte en italique pour montres que vous parlez pour rendre vaux poste sympa sinon vous pouvez fair se que je vais marquer pour rendre vaux poste sympa alors vous pouvez écrire dans vaux rp:

-Les sentiments de votre perso

-Le lieu où vous êtes

-Votre perso en général(habille, son physique et autre)

-Vos actions

-Votre façon de parler

Et si vous voulez avoir un peut d'inspiration je vous conseille de regarder ou lire un bon manga ou écouter de la musique =)

Conseil de Dark :

Bon, je me doute que c'est pas forcément toujours évident de faire de looongs posts bien construits et tout le bazar, mais c'est quand même sur l'écriture que se basent les forums RP, donc c'est un point important à souligner.

Alors vous arrivez là, et vous ne savez pas comment faire de beaux posts dignes de Tolkien ? Voici LA solution!

1) Qu'est-ce que votre personnage faisait avant ?

Si votre perso vient juste d'arriver quelque part, il serait bon d'expliquer un peu ce qu'il faisait avant, et pourquoi il est arrivé là.

2) Que pense votre personnage ?

Il a certainement des soucis en tête, quelque chose qui le préoccupe, ou alors un avis sur la scène qu'il est en train de vivre et qu'il n'osera pas forcément exprimer.

3) Que ressent votre personnage ?

Comment perçoit-il son environnement extérieur ? Ne vous limitez pas à la vue, il y a aussi l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût (ptet un peu moins, mais bon!)

4) Comme votre personnage voit-il ceux qui l'entourent ?

Que pense-t-il des gens autour de lui, de ses coéquipiers, etc ...

5) Que fait votre personnage ?

Même s'il est en train de parler, il peut en même temps jouer avec la poignée de son sabre, enrouler une mèche de cheveux, bailler, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Petite aide pour les debutant au rp Left_bar_bleue0/0Petite aide pour les debutant au rp Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

Tout a fait d'accord!!!Ma mere aussi elle était dislecsique et je sais que c'est pas facile...
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Petite aide pour les debutant au rp Left_bar_bleue1/20Petite aide pour les debutant au rp Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

En Gros, faites comme vous étiez VOTRE personnage.

Note => Oui, je suis Revenu, Gare a vos Fesses
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

(ah merde,Vasara est revenu :pNon je déconne,bon retour...aufait Vasara on fait un combat Zenom-Stéa dans la grotte,envoie un message dans ton QG,j'ai déja commencé le topic)
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Petite aide pour les debutant au rp Left_bar_bleue1/20Petite aide pour les debutant au rp Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

Topic intéréssant je le mets en POST-IT Wink
https://satan-666.1fr1.net
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:10

J'avais déjà fait un truc similaire en version plus complète.^^
Citation :

Bon, je me doute que c'est pas forcément toujours évident de faire de looongs posts bien construits et tout le bazar, mais c'est quand même sur l'écriture que se basent les forums RP, donc c'est un point important à souligner.

Alors vous arrivez là, et vous ne savez pas comment faire de beaux posts dignes de Tolkien ? Voici LA solution!

1) Qu'est-ce que votre personnage faisait avant ?

Si votre perso vient juste d'arriver quelque part, il serait bon d'expliquer un peu ce qu'il faisait avant, et pourquoi il est arrivé là.

2) Que pense votre personnage ?

Il a certainement des soucis en tête, quelque chose qui le préoccupe, ou alors un avis sur la scène qu'il est en train de vivre et qu'il n'osera pas forcément exprimer.

3) Que ressent votre personnage ?

Comment perçoit-il son environnement extérieur ? Ne vous limitez pas à la vue, il y a aussi l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût (ptet un peu moins, mais bon!)

4) Comme votre personnage voit-il ceux qui l'entourent ?

Que pense-t-il des gens autour de lui, de ses coéquipiers, etc ...

5) Que fait votre personnage ?

Même s'il est en train de parler, il peut en même temps jouer avec la poignée de son sabre, enrouler une mèche de cheveux, bailler, etc ...
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:05

Marf tu l'avais pas poster ^^.

Je l'édite et je le mets dans le post de présentation !
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite aide pour les debutant au rp   Petite aide pour les debutant au rp Icon_minitime

Petite aide pour les debutant au rp
Page 1 sur 1