Forum 666 Satan RPG
|
|
| Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Contrairement a toute réaction humaine et normale,je fonca sur erol.Je n'avait meme pas besoin de me protéger.Je tapa mes deux bouclier l'un contre l'autre et attaqua de plein fouet.Je ne connaissais pas bien cette attaque,mais je savais que je serais de toute facon protégé par mes boucliers.
Le secrets de ces boucliers est vraiement incroyable.Il ne pourra pas les briser avec son o-part,et encore moins me toucher.Je déguagea un de mes bras avec un bouclier au bout pour pouvoir frapper a la tete erol.
Allons voir se qu'il va se passer,j'avais foncé comme un gros bourrin dans le tas,certes c'était risqué mais quand on connaissait mes bouclier,c'était une simple promenade de santé.Le choc allait bientot ariver,plus que quelques metres.Son attaque peut etre aussi forte qu'elle le veut,si elle contient du spirit,ce qui est le cas vu que son o-part est chargé en spirit,elle échouera lamentablement.
Contrairement a ce petit combat,la petite ruelle était plutot discrete et meme les alentours étaient silencieux.Ca faisait un bon petit temps qu'on se battait et moi j'utilisais trois fois plus d'énergie que les autres.Je commencais tout doucement a fatiguer mais je n'avais pour l'instant aucunes blessures physique. | |
| | | Diego White Vieux crouton
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 29 Avr - 20:31 | |
| Diego regardait le combat de loin. Il vit Erol qui était prêt à user tout son spirit jusqu'à en mourir. White était impressionner par la percévérence de Erol. Même si Erol ne battra pas Olne, il pourra l'affaiblir.
*Je me demande quelle est cette attaque...*
*En tout cas il ne faut pas qu'il se tue, je vais intervenir pendant que Erol fera sa dernière attaque contre Olne.*
Diego se dit alors que, si Erol use toute son énergie, il devrait en faire de même. Donc Diego donnera tout pour sa dernière attaque. Tout ! Mais il faudrait que l'autre homme ai la même idée que nous, il faut qu'il donne tout se qu'il peut pour cette dernière attaque que l'on va faire en même tant. Pour l'instant l'homme n'avait presque rien dit depuis le début.
*J'interviens pendant que Olne se défend contre l'attaque de Erol. Je ferais mon attaque suprême.* | |
| | | Alvis Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 1 Mai - 19:40 | |
| Alvis ,qui voyait que la difficulté de combattre devenait de plus en plus grande, se décida alors a faire quelque chose qu'il n'avais pas encore jamais fait. A se moment la il dit calmement.
Alvis : libération du spirit
Une concentration de spirit apparaissait autour de lui et il dit.
Alvis : Tatsu Koori !
Un dragon de glace sorti du sol et alla directement sur olne qui avais l'air fatiguer. Mais Alvis pouvais contrôler le dragon avec sa lance mais cela utilise une grande quantité de spirit qui le fatigua rapidement, le dragon étant a moins de 1 mètre de olne qui n'avait pas encore esquiver ou alors qu'il ne pourrais pas l'esquiver.
Alvis :Les gars c'est tout se que je peux faire pour vous aidez … | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| Le choc avec Erol eu lieu.J'avais déja gagné cette premiere partie,il était a terre avec plein de coupures aux bras et au ventre.Les deux autres n'avaient pas pu voir ce qu'il s'était passé a cause de la poussière créée par le choc.Il y en avait déja un en moins,ou en tout cas sa m'étonnerais qu'il se releve.Comme on est jamais sur de rien,je vais le ligoter.
Arm Power Earth.
C'était pas des serpents mais des barres de terre qui encerclèrent bientot Erol pour qui ne puisse plus se décoller du sol.Elles le ligotèrent et l'attachèrent au sol.
Justement a ce moment la,une sorte de dragon,en glace,arriva sur moi.Un bouclier se créa sur ma gauche ,stoppant net son attaque.Le bouclier se gela,dégella aussi vite,mais regela et se cassa en deux.Une petite esquive et je réussis a éviter l'attaque.Il revint a la charge.Cette fois,une petite combinaison.Un autre bouclier se créa et stoppa son attaque mais avant de geler...
Arm Moleculair.
Le bouclier se trnsforma en bouclier de diament.Il avait gardé ses picots et quand le dragon arriva dessus,il se fit transpercé a la tete.Il était extrèment déterminé et s'acharna sur ce bouclier en diament.Il commenca a segeler et au moment ou il finit par se casser,j'étais déja entrain de porter un coup au ventre de Alvis.Cette petite créature s'écrasa sur le sol et éclata en petits morceaux.Il me fallais un objet plus pertinent pour attaquer Alvis,et surtout pour attaquer de la glace.Bien évidamment,Alvis parra mon coup grace a ca glace.Je me recula un petit peu,prononca une formule presque identique a la premiere.
LE DEUXIEME OBJET DE LA TERRE !!!
Un des deux boucliers qui étaient dans ma main disparut.Un épée gigantesque sortit du sol entre moi et Alvis.Je lui porta un coup.Il essaya encore une fois de le parer avec sa glace.Dansun premier temps,l'épée gela,mais apres,elle reprit son apparence normale.D'abitude,c'est a ce moment que mes boucliers regèlent et se cassent mais l'épée resta comme tel et sous le regard terrifié de Alvis,je le frappa au ventre.En plus,la lame était extrèmement coupante. | |
| | | erol Petit Playeur
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| Alors que mon attaque était à pleine puissance, la synchronisation des coups était parfaite et que je mettais toute ma puissance, Olne avait quand même réussit à parer mon attaque ... Il utilisa même le choc avec ses boucliers pour me repousser … La seconde avant le choc, je pensais vraiment que je pourrais le blesser avec cette technique … Mais la différence de niveau était trop grande. Alors que j’étais par terre semi inconscient semi réveillé. Je sentis quelque chose s’enrouler autour de moi et me ligoter. J’étais pris au piège de cette terre. Même si je ne pouvais plus bouger, Olne prenait quand même des précautions … Peut être qu’il commençait à fatiguer. Mais ce n’était pas le plus important. Il fallait qu’Alvis se sauve. Je rassemblais mes dernières forces pour murmurer des mots incompréhensibles.
Erol : Sauve … Toi …
Je relâchai mon envie de vaincre et sombrais dans un gouffre sans fin … [HRP] En gros je suis évanoui ^^ et désolé si c’est un petit RP ^^ [/HRP] | |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 6 Mai - 17:23 | |
| Diego vit Erol, évanoui. C'est maintenant que Diego devait faire quelque chose. Il allait y mettre tout le spirit qui lui restait avant de faire cette attaque qu'il n'avait encore jamais utilisé. Diego était encore caché sur un toit. Il réfléchit un petit instant. Il souffla. Puis il se lança pour cette attaque!*Quand faut y aller, il faut y aller.* Il sauta à une hauteur extra ordinaire pour se retrouver au dessus du combat puis il envoya des dizaines et des dizaines de flèches portasonne da&ns tout les sens. Il avait une vitesse extra-ordinaire. Diego était téléporter environ tout les quart de seconde. Donc, s'était impossible de le touché. Il continua à envoyer des dizaines et des dizaines de portasonne dans tout les sens, voir des centaines. Et en même temps, il lançait des flèches simple pleines de spirit. Donc pendant que Diego se fesait téléporté dans tout les sens, pleins de flèches de spirit venait de nul part et arrivèrent vers Olne. L'attaque dura un bout de temps. Environ une cinquentaines de flèches arrivèrent droit sur Olne. Mais il y avait encore un autre piège. Dans le tat de flèches, il y avait quelques flèches qui, en touchant la cible, celle-ci paralise cette cible. Eb résumé, si l'attaque marcherai à la perfection, Diego ne pourrait pas se faire touché car, il se téléportait tout le temps, et des flèches paralisants paralyserait Olne qui se ferait canardé par pleins de flèches pleine de spirit. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 6 Mai - 19:56 | |
| J'étais vraiment fort éssouflé.L'ai de rien ces petits bonhomme,quand ils sont a trois peuvent s'avérer redoutables,enfin quand meme pas mais en tout cas asser dangereux...Déja deux au tapis,il ne restait plus que Diego.Quand on parle du loup,le voila qui sort d'un toit.
Diego lanca alors ces fleches dans tout les sens,c'était quasiment impossible de les contrer toutes,meme avec le premiissance des plus incer objet.Il fallait faire quelque chose,surtout que je n'avais quasi^plus de spirit.Cette fois,ca devait etre la bonne.Je devais finir les trois hommes en mettant HS Diego.J'avais ma petite idée.Les fleches n'étaient pas vraiment un probleme en soi,c'est plutot de le toucher qui était dur.Il fallait que je j'utilise ma vraie force.Cette fois,pas de quartiers,ils n'en sortiront pas en bon état.Enfin y'en avait déja deux KO,plus qu'un.
Une puissance phénoménale émana de moi.Une puissance écrasante et oppressante.Les fleches qui arrivèrent sur moi furent littéralement plaquées au sol,imaginer alors la force qui exercait sur les épaules des trois hommes,une force capable de plaquer des fleches au sol.Certaines devaient etre spéciales parce qu'elle résistèrent et arrivèrent jusqua moi.Mes boucliers réagirent en les bloquant,et je fis le reste en esquivant les dernieres.Certaines des fleches normales étaient carément rentrées dans le sol,on ne voyait meme plus les plumes de l'arriere
J'allais porté mon attaque a Diego,une attaque indirecte mais qui fait beaucoup de dégats.Je rentra dans le sol.Plus personne ne me voyait.Diego se tourna,se retourna,et c'est ce moment que je choisi pour envoyer...
LA PLUIE DE LUMMIERE !!!!
Des centaines de rayons lumineux partirent dans tout les sens,mais ils étaient principalement basés sur Diego et un rien sur l'autre qui pouvait encore bouger.Le combat était plié.Meme si ils évitaient tout les deux les rayons,je raparaiterais et les massacrerais tout les deux.C'était fini... | |
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mar 6 Mai - 20:14 | |
| Diego vit les rayons arriver de partout. Il n'avait plus de spirit. Il n'y avait plus qu'une seul solution, s'était de fuir mais se serait vraiment lâche pour les deux autres. Erol était évanoui donc Olne ne le blessera sans doute plus. Par contre l'autre homme risquerait de se faire massacré. Il fallait le sauver et fuir. Diego était à bout de souffle.
C'est la première fois de sa vie qu'il aurait voulu que sa malédiction se déclanche.
*Bon il faut partir. Je me veangerais une autre fois. De toute façon, pour l'instant, se n'était pas Olne ma cible principale. Cela ne servirait pas trop d'épuiser mon spirit jusqu'a la mort.*
*Dailleurs, j'ai remarqué que mon O-parts est vraiment nul au combat rapproché, il faudrait que je le modifie un jour...*
Une fois que toutes ses pensées avaient défilées dans sa tête, il s'apperçu qu'il était entrain de faire une chutes libre. Il était plus qu'a une quizaine de mètres du sol. Diego avait juste assez de forces pour se téléporter. Mais les brulures des rayons lui fesait affreusement mal. Il prit une flèche et tira le plus loin possible en criant:
"Fuit !"
White s'était téléporter à une quarentaine de mètres du combat. Il regarda de loin pour voire ce que Alvis allait faire. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] Mer 7 Mai - 23:48 | |
| On arrete tout.
Tout les rayons alors qu'ils allaient tuer Alvis s'arretèrent tous d'un coup.Je ne tuerais personne,c'est dans ma nature.Je préférais leur faire peur mais jamais les tuer.Je me dirigea vers Alvis qui avait encore asser de forces pour se lever.
Va y,part.Prend Erol avec toi et part avant que je ne change d'avis...
J'avaid dit ca d'un ton tres calme,posé.Le combat était fini,rien ne sert de faire trois victimes de plus dans ce mondez.Alvis s'exécuta.Il pris Erol et s'en alla en marchant tres vite.Je les voyais s'en aller et me dis que j'aurais peut etre du les finir,mais non,j'avais bien fait.Ils sont encore jeunes,comme moi.
Ils ont le droit d'apprendre la vie et de voler de leurs propres ailes.Jamais,jamais je ne tuerais quelqu'un qui ne le mérite pas.Malgré leur arrogance,ils devaient surement etre gentils dans le fond.Enfait,en ligotant Erol,je l'avais préservé des chocs et du combat.il était déja bien ammoché et je ne voulais pas en faire plus.Peut etre un jour ma gratitude sera récompensée,mais j'en doute *petit sourire* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
| |
| | | | Premiers jours en ville. [LIBRE] | |
|