Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chambre de Kiba

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Chambre de Kiba - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre de Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

je repri ma respiration et redi encore une fois .

" café au lait et un pistolet américain ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Chambre de Kiba - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre de Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:16

Kiba s'approcha de la porte l'air étonné par la demande de Maliki! Il ouvrit viollement la porte et hurla a plein poumons:
"OOOOOOOOOHHHH, y'a quelqu'un?"
Quelqu'un arriva au bout de quelques secondes. Kiba sourit et lui dit:
"Bon alors, je veux, un café fort (pour le reveil) et un café au lait. Puis comme garniture, je voudrais des pain au chocolat tartiné de Nutell* (pas de pub.) et un pistolet americain!"
La personne en face de Kiba resta quelques secondes sans parler ne faisant que le regarder, il devait se demander pourquoi il demandait deux café et un pistolet. Il partit en se demandant ce que c'etait.
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

j'attendait bien gentiment que l'officiel parte pour apporter la nouriture . je regardait pasiblement le sublime opart de kiba . ca force et sa puisance me donnait l'irésitible envie de le toucher . je regrdai kiba qui attendait devant la porte . je me glissa discretement dériere lui pour l'admiré de plus près . quand il vu que je touchait sur son précieux opart il voulu le reprendre mais je ne voulai pas le lacher .

" laisse moi l'avoir stp "

il ne compri pas le sens de ses mots et continué à vouloir récuper son opart .

je baissa les yeux puis je me leva en tennant toujours fermement l'opart .

"gomen "

je pri ma main et colla son corps corps contre le mein . je lui envonsa mon kunai dans le coeur . je le tennait son corps à deux main pour qu'il meure à ma hauteur . je raprocha mes levre des siennes et en regardant le dernier éclat de vie qui lui reste .

" je t'offre un cadeau pour la fin de ta vie kiba et offre moi ton opart "

je l'embrassa pendant que son ame quittai son corps quand il predu connaisance je le traina vres son lit en le déposa pour faire comme si il dormait . je pris son opart et pris mes vêtements .

je sorti de la chambres en déanbullant dans les couloirs de zenom puis une fois à l'air libre couru le plus vite possible pour échaper au presonne qui aurait trouver le corps du général .

je m'enfuit en emportant le précieu opart .
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

Kiba se retourna brusquement entendant un petit bruit, il decouvrit Maliki avec son O-part dans la main. Il soupira et pris un air excédé, il attrapa l'O-part et tira, elle ne le lachait pas. Elle le tenait meme tres fort. Kiba lui dit d'un air un peu enervé:

"S'il te plait, rends le moi"

Elle lui répondit en lui disant :"laisse moi l'avoir stp" Il fit non de la tete et essaya a nouveau de le reprendre, il ne réussit pas une fois de plus elle le tenait. Tout a coup elle tira sur l'O-part, Kiba surpris se retrouva collé contre Maliki, d'un air géné il rougit et toussota. Quand une chose pointu lui transperca la poitrine. Il baissa lentement les yeux et regarda, le kunai de Maliki etait planté au niveau de son coeur. Il lui dit entre deux haletements difficiles:

"Ma...li...ki, pour... quoi?"

Elle se leva, son O-part toujours planté dans le corps de Kiba, elle s'excusa. Kiba tomba mais Maliki le retint, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Kiba a demi conscient femra les yeux au moment meme ou les levres de Maliki touchait les siennes. Il tomba en arriere, le sourire aux levres malgré le coup de kunai dans la poitrine. Il l'avait embrassé, elle était super mignonne et il l'avait embrassé. Il sentit son esprit le quitter, ne pouvant plus esquisser un geste ni parler. Il regarda Maliki dans les yeux géne de ne pas avoir pu lui rendre son baiser. Il lui fit un petit sourire discret et sombra dans l'inconsience avant de mourir.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Je le savais,on ne peut faire confiance en personne ici.Au détour d'un couloir,Maliki courrait et pris la premiere sorie a gauche avant de tomber nez a nez avec un fusil,en plein devant la tete,qui était tenu par un dénomé Olne.Elle sursauta.

Tiens tiens,une voleuse.En plus,elle tue mon général ,pas bien ca...

Je ne laisserais pas passer ca,elle allait mourrir ici,jamais personne ne m'as échappé dans l'enceinte du QG de Zenom et c'est une demi salope qui va le faire aujourd'hui !!!Il fallait trouver un nouveau général de zenom,meme deux nouveau vu le manque cruel de personnel pour le moment.Et en plus,elle me tue mon troisieme general.Il ne reste plus que Babyface comme général...Je pris une sorte de micro.

Je veux les unités de médecine,3,6 et 7 a la chambre de Kiba et TOUT DE SUITE !!!!

A nous deux maintenant...
riku
Meilleur RPG-iste
riku

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

"desolé de vous fausez compagnie mais je n'aime pas resté à la même place "

je sorti une boule et la jetta violament à terre et une épaise fumé recouvri les rues . je décida d'essayée de partir sans tros de dégat car je n'était pas d'humeur . un meutre sa ma suffit , je ne voulai pas mais je l'ai fait et rien ne pourait le changer . j'arriva devant la porte , je réflichisa au moyen le plus rapide de sortir .

" bon voyons en haut ou par la porte raaaaa si il a prévu une troupe dériere je suis dans la merde jusqu'au coup "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Des centaines des haut parleurs étaient positionés dans l'enceinte du GQ de Zenom.On s'activait de partout.Des peronnes en chemises blanches courrais en direction de la chambre de Kiba,tous armés du meme O-part médicinal.Des gardes armés se bousculaient dans les couloirs poue arriver a l'extérieur.

"On recherche un intrus ayant tué le dernier Chevalier de l'apocalypse.Elle se dirige vers la porte principale,que les esquades de forces spéciales 7 et 13 se dirigent la bas.Je répete,que les esquades 7 et 13 se dirigent vers la porte immédiatement. !!"

*Hé merde,bon il faut la retrouver.Elle ne passera jamais la porte principale mais on ne sait jamais.Elle ne doit PAS pouvoir s'échapper d'ici...*

Olne se dirigea d'un pas pressé versq la porte principale.Imméditement,deux gardes cagoulés armés d'un O-part en forme de mitrailleuse suivirent Olne de moins d'un metre,se disposant de part et d'autre de lui.

Ponzu,informe les troupe 1i et 2i que l'intru peut sortir du QG et que si cela se passe,il faudra l'éliminer sur le champ.Je veut qu'elle restent en dehors du QG et qu'elles restent attentives !!

Un des deux gardes parti en courrant.Olne arrivait enfin a la porte principale.Il y avait l'intru,entouré de dizaines de soldats de Zenom.Ils avaient tous ou presque le meme O-part,cet o-part en forme de mittrailleuse.

Laisse moi notre visiteur.Quoi qu'il arrive,n'intervenez pas.

Il se tourna vers l'inconnue,

Es-tu prete a te battre?Quoi que tu fasse,des troupes sont dehors et guettent ton passage.Tu as trois solutions:Soit tu te rend,soit tu te bats,soit tu essaye de t'enfuir,at toi de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kiba   Chambre de Kiba - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Kiba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2