| perdue en montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haweke Petit Playeur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Emploi : collégiens => bagnard ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 7 Juin - 16:03 | |
| Depuis quelque jours,Haweke et aelfa se trouvait marchant cote a cote sur les pentes éscarpées de la montagne. Aelfa avait déçider d'épargner haweke,et l'avait aussi nourri et soigner alors que le jeune homme ne lui avait rien demander.Quand haweke lui avait demander la raison de sa protection et de l'aide d'aelfa mais,le garçon aux cheveux gris avait gromeller quelques mots qu' Haweke ne put comprendre. Après avoir expliquer son histoire,Haweke et aelfa continuèrent leur chemin. Puis il finirent pas arriver a ce qui semblait etre un ancien alpage.Aelfa s'assit en attendant que haweke qui s'était porter volontaire aille chercher des fruits. En marchant,Haweke réfléchissait aux paroles de aelfa qui avait pretexter se rendre dans les montagnes pour récupérer un cape qu' il avait oublier... Haweke fut soudainement sortit de ses pensées quand, il aperçut plus loin deux personne;apparament un homme et une jeune femme ,qui devait avoir le meme age que lui discuter gaillement en se gavant de fruits. Haweke s'approcha d'eux discrètement,mais a peine avait-il fait quelques pas que le jeune femme s'était tu et, avait monter la direction dans laquelle se tenait haweke. Le jeune homme cru, plus prudent de se montrer car,il risquerait de finir embrocher contre le katana que portait la jeune femme;qui,il ne savait pas pourquoi semblait la connaître ... | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 8 Juin - 15:19 | |
| Aelfaä attendant le retour de son protégé, trouvait le temps long, il se leva et parti dans un lieu que seul lui connaissait. Une cavité avait pour entrée une fissure, se trouvant sur une aiguille rocheuse. Il escalada plusieurs parois, s'aidant de son sabre, qui pénétrait la pierre calcaire avec aisance. Il fit un détour pour récupérer sa vieille cape, qui contenait dans l'une des poches, un fragment de pierre runique et d'écrit antique. Il saisit sa cape blanche, qui avait plutôt l'air d'être gris souris. Il l'a ramassa la secoua et la remit sur ses épaules. Le panorama qui s'offrait était magnifique, il voyais même la grande mer. Il aperçu trois personnes au bas du ravin. Une ancienne connaissance de duel, son protégé et une femme dont il distinguait les fines courbes.
Une idée folle lui vint à la tête, il sauta, l'air qui traversait dans sa chute lui chatouillait le visage. Il sortit Shayjin créa une vague d'air, pour ralentir sa chute et atterrit souplement.-SLEYYY, mon vieil ami... Sa faisait un baille. -Je te trouve long pour cueillir notre déjeuner cher Haweke.
- Et toi jeune fille qui est-tu ? Les long cheveux blancs d'Aelfaä scintillait à la lumière des hauteurs. Aelfaä rangea Shayjin dans le fourreau en bambou qu'il avait confectionné pendant le voyage de quelques semaines des ruines aux grandes hauteurs. Le fourreau noircit par la ficelle employé à serrer les lamelles entres-elles n'étaient pas une oeuvre d'art, mais il renforçait l'image de son porteur. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 8 Juin - 16:18 | |
| sley regarda Aelfa
-ho non pas elle !!!
sley remarqua Haweke
-tu t'es trouver quelqu'un pour te supporter.
sley regarda Aelfa, et une pierre explosa en mille morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Dim 8 Juin - 21:27 | |
| Aelfaä dégaina Shayjin, un chuintement exotique en résultait grâce au bambou.-"Shayjin Chain"- Les pierres tailler au millimètre, après l'enchaînement furieux, Que Shayjin avait effectué, touchait le sol poussiéreux, souillé par les gravats dû aux nombreux écroulements de l'aiguille rocheuse, sommet de ces montagnes. -Sley ne m'oblige pas à te ridiculiser une seconde fois, et ce qui m'amène avec Haweke ne concerne pas, tout comme toi, je l'ai remis sur pieds. J'espère que tu seras l'hôte de la soirée. Sley n'avait pas changé, toujours sûr de lui, prêt à prouver sa force cent fois plutôt qu'une. Aelfaä posa sa cape contre la cime d'un arbre. Un poignard en main, il s'amusa à le lancer plusieurs arbre plus loin, il pénétra un orme, en profondeur et disparu. Un vieux tour de magie... Aelfaä sortit le fragment runique d'une doublure de sa cape, Il prit soin de reposer sa cape lentement. Il regarda les autres... s'exclama-Il y a un dîné à préparer, jeune fille avalé ça, pour les brûlures, héhéhé. Aelfaä fit parvenir une fiole verte contenant un liquide ambré, ressemblant à si m'éprendre pour du whisky, presque celui là aurait tué une personne ne consommant pas. | |
|
| |
Haweke Petit Playeur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Emploi : collégiens => bagnard ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: perdue en montagne Lun 9 Juin - 23:50 | |
| Après que aelfa a fait les présentation,haweke s'assît sur une pierre en façe de la jeune fille qui,se prenomait zaharia d'après les explication de aelfa mais il était rester vague sur les origines de la protégée de sley. Le repas qu'ils avalèrent rapidement fût frugale mais long....tellement long qu'au bout d'un moment haweke après s'etre excuser partit se promener tout seul sur les pentes vertigineuses de la montagne qui finissait dans le vide. Après avoir marcher quelques heures à la lumières douce de la lune; Haweke s'allongea contre un arbre et s'endormît berçer par le bruit des rares animaux qui faisait encore du bruit. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mar 10 Juin - 7:51 | |
| a la fin du repa sley alla se promener, il alla dans une dans la foret, trouva un prais, et regarda les nuages, il se rendit conte que le jeune garçon, qui était avec la folle qu'on appeler Aelfa.
-alors jeune garçon tu na pas répondu a ma question de toute a leur, pourquoi reste tu avec cette folle. les talent d'opt ne devrait pas étre gacher en accompagnant cette fille.
sley marqua un silence
-il devrait étre utiliser pour le bien, elle ne fai que passer dans des endroit de misére alors que toi comme tout les autre opt, devrait aider les misérable, pas passer devant eu sans rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Mar 10 Juin - 19:40 | |
| Aelfaä fronçât les sourcilles et s'exclama calmement : - Dans ce cas je vais t'aider.... je vais t'apprendre le respect... j'espère que tu t'es entraîné depuis notre dernière rencontre car celle-ci sera la dernière ! Aelfaä brandit Shayjin de son fourreau avec le même chuintement exotique. Il cligna des yeux , enfonça son pieds dans la terre fraîche. Simplement, il fit parvenir de la terre vers la tête de son adversaire. Et sauta dans l'arbre le plus proche. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 11 Juin - 9:08 | |
| sley sauta évitant l'attaque, il bailla. il se réceptinna sur ses jambe,
-alors c'est ça ton attaque, il rebailla.
il couru vers l'arbre sauta arriva sur la branche de Aelfa et lui fouta un bon coup de poing dans la face, suivit dans ball zera entre les cote.
-alors ça te calme, ou je continu. | |
|
| |
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 11 Juin - 12:26 | |
| L'arrivé de deux personnes avait perturbé Zaharia. un long silene avait régné durant leur repas , puis le dénommé haweke était partit seul, tandis que Sley et l'autre personne s'étaient mis à se battre. Exaspérée, Zaharia en vait marre. Son entrainement était tout le temps dérangé. s'en était trop. Dans son esprit, une résolution s'était inscrite: elle deviendrais forte toute seule. lentement , elle rassemblat ses affaires. le coeur lourd de quitter sley. ce n'est qu'en partant qu'elle inscrit un mot sur la terre à l'intention de Sley:
je part. merci pour tout. a bientot.
Puis, sans jeter de reagrd en arrière, elle partie | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 11 Juin - 15:14 | |
| Aelfaä avait reçu deux coup de poing et regarda l'auteur de cet affront.Je suppose que vivre avec un bras ne va pas te gêné. Aelfaä prit Shayjin en main, coupa la branche rebondit sur le tronc et s'élança, il entailla profondément le bras droit de Sley, la vue du sang lui fit perdre ses esprits, Son esprit embrumé, devint soudain clair et froidement calculateur. Il regarda son adversaire. Son envie de le décapiter était d'une grandeur, Il sortit un kunaï de sa cape et un planta un dans la cuisse du garçon, la fine lame du kunaï avait percé une artère. Je n'ai même pas besoin d'utiliser de Spirit pour toi Sley... Tu es pathétique, frappe plus fort la prochaine fois ... Tsssssk... ou contrôle tes émotions. Pffff... depuis notre première rencontre et tu n'as pas progressé je t'aurais bien aidé, mais il faudra me convaincre de le faire. Aelfaä rengaina Shayjin, dans le même chuintement exotique que lorsque le sabre fut tiré. Aelfaä leva la tête son regard était sombre, empli de souvenir macabre et de tristesse. Aelfaä se retourna et prit la fuite vers le futur. Il croisa la jeune femme qui accompagnait Sley, mélancolique... L'idée traversa l'esprit d'Aelfaä.
Chère amie, retournes-toi et prend soin des deux autres, apporte leurs la sagesse féminine qui coule en toi. Je vous souhaites de devenir fort ! | |
|
| |
Haweke Petit Playeur
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 11 Juin - 21:34 | |
| Après avoir quitter le groupe et marcher pendant deux heures,Haweke deçida de s'adosser a un arbre pour réfléchir.
Ses pensées furent guidées par les lumières dansante des étoiles et de la lune de temp en temp voiler par des nuages.Haweke ptit donc la déçision de quitter aelfa et de continuer a voyager seul ou accompagner vers une déstination, non décidée pour l'instant.
Quand Haweke déçida de rejoindre le groupe,pour annonçer sa poursuite du voyage seul, il eut la surprise de tomber sur Zaharia au détour d'un chemin. "Toi aussi tu pars?" demanda, d'une voix légerment teinter de curiosité Haweke. Zaharia n'eut pas le temp de commençer sa réponse que, Aelfa apparut devant eux,mais ne semblît pas remarquer Haweke elle adressa donc la parole à Zaharia: "Chère amie, retournes-toi et prend soin des deux autres, apporte leurs la sagesse féminine qui coule en toi. Je vous souhaites de devenir fort"
Haweke vît donc avec soulagement celle qui s'était occuper de lui,l'avait soigner et nourri et l'avait aussi entraîner pendant les quelques jours qu'il avait passer ensemble.Le jeune homme se souviendrait d'elle comme la première personne qui,l'aurait appréçier tel-quel. Le jeune homme attendît la réponse de Zaharia qui se résuma a un: "Oui je pars mais si tu veux on peut déscendre la montagne ensemble. Haweke accepta la proposition avec enthousiasme mais en se disant qu'il ne faudrait pas trop s'attachezr a la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Mer 11 Juin - 22:18 | |
| Aelfaä observa la scène et fila... | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 12 Juin - 7:38 | |
| -spirit élément,
grace a son spirit élément sley guérit vite de sa bléssur, il chercha zaharia, il vis le message et courut aussi vite qu'il en voiant les trace de sa protéger, il arriva prés d'elle éssoufler,
-hey !!! vous m'oublier !!! c'est pas trés gentil !!!
sley tomba pas terre, ce releva est appela son spirit élément, du spirit rouge apparut, plus puissant que jamais il venait de devenir plus puissant, et ça le mettait en joie. | |
|
| |
Haweke Petit Playeur
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 12 Juin - 18:58 | |
| Haweke se retourna a l'approche de sley qui était aussi discret qu'un boeuf.Après avoir repris son soufle sley adressa la parole a Zaharia et a Haweke: hey !!! vous m'oublier !!! c'est pas trés gentil !!! Haweke soupira d'un air déséspérée quand il entendit les paroles geingnardes de sley.Il lui adressa alors la parole alors teinter d'une once de pitié: Je suis désoler mais,Zaharia et moi avons déçider les lieux en vous laissant toi et aelfa délibérement.Je te préviens que je ne me laisserai pas barrer la route. Haweke termina sa phrase une mince lueur de défi dans ses yeux... | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 12 Juin - 19:19 | |
| -je ne me bat pas pour le plaisir, faut que je défende mais idéo ok !!!
sley regarda le garçon
-le monde serez pouri si personne ne se batter pour ses idéo !!!
sley avait aussi cette lueur de défi
-et si tu veux te barrer vas y, mais les lache non pas de place dans ce monde. | |
|
| |
Haweke Petit Playeur
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 12 Juin - 19:51 | |
| haweke reçu les parles de sley comme un coup de fouet. "...lache .....lache.....lache.....lache .....lache." Lache il l'avait été toutes sa vie,se servant des autres pour survivre,trompant pour manger,volant pour gagner de l'argent .... Mais maintenant c'était différent,maintenant il avait sa fiérté,maintenant lui aussi avait ses idéaux; maintenant il était fort et personne...non personne.... ne lui marcherait sur les pieds. Bien puisque c'est comme ça .... Haweke dégaina son katana le laissant parler de lui meme... "Je suis vraiment désoler sley mais nous ne sommes pas au meme niveau ,aelfa m'a fait progresser....vraiment progresser.Je suis content de t'avoir connu j'éspère te revoir dans d'autre circonstance" dit Haweke d'une voix sombre. ...Reader tudeti... Sley fut faucher par une lame comme une feuille morte. Haweke se tourna vers Zaharia et lui adressa la parole: ne t'inquiète pas ce ne sont que des blessures superficielles, je ne y suis pas aller fort et vu ses talents de guérisseur il s'en remettera. Zaharia et Haweke s'engagerent dans le sentier qui permettait de déscendre la montagne mais le jeune homme garda un léger goût d'ametume sur la langue....
| |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Jeu 12 Juin - 20:37 | |
| Aelfaä avait observé l'attaque de Haweke ainsi que sa réponse aux dires de Sley. Il avait progresser. Il doit gardé la tête haute et il décrochera les étoiles , d'un coup de Katana. Aelfaä était content de voir sa bref amitié finir sur un point positif. Sa déchéance angélique, sombrait un petit chemin lumineux s'ouvrait. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Ven 13 Juin - 7:09 | |
| -tu pars au millieu du combat, LACHE !!!
sley utilisa ses derniére force, il marcha j'usqu'au bord du ravin.
-je vais prendre un raccourci
sley sauta sur l'autre pan de la montagne,
-je vais devenir plus endurant.
sley courat,courat, il été blesser mais il courer, les bras blallant, du spirit rouge sorter de tout son corp,
-zaharia continu ton entrainement avec ton spirit élément, tu dois devenir plus fort pour réaliser ton réve. | |
|
| |
loonn Petit Playeur
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 14 Juin - 3:00 | |
| Roy était perché en haut d'un rocher, il surplombait la scene. Il en avait observé la fin.
(Du spirit rouge !!! Je n'en avais jamais vu !! Un vrai région de barbare ici. Je n'ai pas encore trouvé de ville, mais le peux que je vois ou entends, ne sont que combats. Y a t il une guerre de clan, ou une guerre tout court dans cette région ?)
*CRUNCH*.
Roy croqua dans la pomme qu'il avait cueillit quelques minutes auparavant dans la forêt qu'il avait traversé.
(Il faut que j'en sache plus)
Roy s'assit et continua de manger sa pomme... | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 14 Juin - 9:12 | |
| sley toujours au pouvoir de la colére il pu amélioré son spirit élément, mais aussi ses sens, il entendit le CRUNCH*. il regarda la montagne est aperçut une sillouette, il mit toute sa force dans ses pied, et sauta haut trés homme, la falaise ou il été tomba en morceau, il arriva devant l'homme. -qui est tu ??? le spirit rouge disparut, il regarder toujours l'homme avec ses yeux pleins de colére. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 14 Juin - 12:04 | |
| Aelfaä perché sur une corniche dépassant d'une paroi au couleur de ses vêtements, le parfait camouflage. Sley semblait énervé, mais ce qu'y ne lui plaisait pas c'était que Sley allait engager le combat. Ces chances de victoire était quasiment certaine. Son protégé ne pouvait pas engagé un combat directement contre un bonne adversaire . Aelfaä sauta de la corniche. Libéra une vague d'air pour freiné sa chute et fit face à Sley. Ce n'est pas très bien de s'attaquer aux lâches comme tu dis, et bien c'est toi le lâche, tu t'apprête à attaquer un nouvel opt. De plus tu avais l'intention de le tuer ! Reglons cela entre vieux rivaux ! Je ne te ferais pas de cadeau en vu de tes gestes futurs. Aelfaä envoya une vague d'air à l'aide de son arme, des rochers se décrochèrent de la paroi rocheuse sur laquelle Sley était adossé, Aelfaä avait apprit une nouvelle technique, Il se camoufla, littéralement , dans le vent... | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 14 Juin - 20:41 | |
| (et au attend c'est lui qui ma attaquer, moi je les pas toucher, et en plus je suis en train de parler avec loonn alors arréte de m'attaquer pour rien est tu devez pas partir ???) | |
|
| |
loonn Petit Playeur
| Sujet: Re: perdue en montagne Sam 14 Juin - 20:54 | |
| Par reflexe, Roy se jeta sur le rocher d'à coté, pour éviter l'attaque venant de très loin sur le coté.
(Cette attaque ne semblait pas m'être destiné, ou alors l'attaquant sait très mal viser. Il faut tout de même rester sur ses gardes.)
" Je suis un simple promeneur. Le temps est assez beau, je profite d'un petite ballade en forêt. Et comme tu a pu le voir, je mange une pomme. Mais pourquoi arriver avec une telle ardeur ? Doucement l'ami."
Se tournant vers l'autre homme, celui qui venait d'arriver et qui avais lancé l'attaque :
"Hey !! Toi !! Qui es tu et qui attaques tu ?"
Tout en regardant les deux hommes, Roy se tenait droit, les bras le long du corp, mais la main droite jamais loin de la garde de son épée... juste au cas ou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue en montagne | |
| |
|
| |
| perdue en montagne | |
|