| Perdu dans ses pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Perdu dans ses pensées Sam 24 Mai - 0:00 | |
| Aelfa traversait rue par rue arrivant au coeur de la ville, une ville dévastée autrefois habité par les gens les plus puissants du monde, et elle disparu , on raconte que Satan aurait combattu contre le roi des archange là où Aelfaä se tenait, il prit sa tête et s'éffondra sur le sol. Un liquide salé coula des yeux d'Aelfaä, des millions de souvenir parcourait son esprit, mais il n'arrivait pas à les comprendre, certains de son enfance, entouré de mystère, il ne se souvenait que d'une chose l'assassin de ses parents, il s'en souvenait également à ses pieds criant pour son pardon, mais Aelfaä ne pouvait pas résister, il lui avait assaini des coups plus douleurs les uns que les autres. Au final il était couvert de sang et son enemi juré d'ecchymoses, le visage déchiqueté. Le crâne de l'homme avait été broyé par endroit creusé. Un cadavre restait dans un coin de maison. Il s'était enfui s'endurcissant lors de son périple. Il appris un jour qu'il était un ange... déchu !
Aelfaä rouvrit les yeux sa vue était embuer des larmes réchauffaient son visage . Il regarda autour de lui l'air semblait se refroidir, une burme l'entourait une silhouette apparut le sol argileux s'enfonçait sous ses pas pourtant aucun bruit ni même un tintement s'insinuait dans les oreilles d'Aelfaä mais une vibration... La silhouette se raprochait son ombre semblait gigantesque tel un drap sombre tiré tel le couché du soleil. Il sentit une main surpuissante lui écrasé l'épaule. Une voix lui cria de s'enfuir , mais sa personalitée avait changée, il avait changée, était-ce en bien ou à l'inverse en mal . Il cligna des yeux et la silouhette disparu sa douleur s'était envolé, il sentait ses dessous de bras le brûler. Il releva la tête aspira une bouffée d'air, il suffoqua . Se releva pour allé chercher de l'air et aperçu de la fumée non pas de la brume mais de la fumée sortir du sol. Curieux il saisit Shaijyn et utilisa son effect , il traversa la terre comme un simple mur d'eau. Ce qu'il vit l'effraya . Au point de remonté là il vit une personne l'approcher avec un ragard qui ne trompait pas , un adversaire et un adversaire puissant, il pourra donc utiliser ses dernières connaissances acquises en combat. Destruction sera le mot-clée de la défaite de l'autre comme de l'un. HRP:
Dernière édition par Aelfa neiluge le Mer 25 Juin - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Jeu 29 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Ven 30 Mai - 7:35 | |
| (moi je veux bien venir si tu me tue pas )
sley fang, arriver prés de la ville fantome, la ou il avait habiter, la ville avait bien changer, plus de magasin, plus de palais, il ne restait que des ruine, de ce qui était cette ville merveilleuse,
il arriva prés d'un magasin de bijoux, il senti une présence menaçante, un ennemi, plus personne n'habitait plus içi.
-qui est tu ? je ne suis pas la pour me battre, je suis la pour faire remonter mais souvenir, des temps ancien.
sley ferma les yeux espérant découvrir la cachette de l'inconnu grace a sa chaleur corporelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Ven 30 Mai - 22:46 | |
| Aelfaä clignait frénétiquement les yeux. Une voix s'éleva, plus par réflexe que par nécessité Aelfaä sortit Shayjin. Il libéra son spirit rien ne vain... Il essaya d'activité l'effect de Shayjin pour voir si le spirit allait sortir d'une autre façon. Rien... il posa son regard sur shayjin, son épée avait changé de forme une longue lame courbé sur la fin , un katana akivari. Très fin, tranchant le titane comme du beurre. Il dégaina, le poids ne dépassait pas les 500 grammes. parfaitement équilibré, mais son spirit l'inquiétait. Des inscriptions étaient gravées tous le long de la lame . Certaines lui étaient connu mais la majorité ne lui disait rien. Le trait était fin, un travail de titan. Il se leva. il regarda Sley pourtant lui ne le voyait pas. Il s'en approcha. Une chaleur parcouru son corps et se focalisa dans sa main puis dans Shayjin, les gravures s'animèrent et s'illuminèrent. L'harmonie entre un maître et son instrument de mort est éternel. -Combattons je dois m'assurer de quelque chose ! Aelfaä utilisa une technique qui n'usait nullement de spirit. Un coup plus de brume. Mais à sa surprise une tornade découla de son coup. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Ven 30 Mai - 23:30 | |
| -non !!! je ne veux pas me battre, je veut voir, et me souvenir !!!
sley évita l'attaque, et ignora, le jeune homme,
il se dirigea vers lorfelina, il chercha dans les déconbre quelque chose, ne trouvant rien, il alla cherché dans un autre batiment de sont anciennen maison. il dégager les déconbre avec son spirit élément, et détruit les plus gros avec son spirit normal, ça lui ferait de l'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 31 Mai - 20:43 | |
| Aelfaä réfléchissait à vive allure pour trouver un moyen de s'excuser envers l'autre personne. Plus une once de brume n'osait recouvrir la scène. Il avait trouvé ...‡'"SHINKÛKEN KACHÔFÛ-GETSU"'‡
Les portes de l'orphelinat dernière bâtisse encore debout ouvrit ses lourdes portes... même la prison avait cédé à la mystérieuse fin de cette ville.Si tu cherches quelque chose je peux t'aider j'ai vécu ici, il y a longtemps. La fontaine dans le hall de l'orphelinat semblait usé par l'eau et le temps. Aelfaä s'en approcha, il vit quelque chose de gravé dessus. "Le monstre qui est en moi me contrôle, aidez moi pitié !Cela intrigua Aelfaä surtout le mot monstre, l'écriture avait une similitude avec la sienne, la courbe du "s". | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 31 Mai - 21:08 | |
| -figure toi que moi aussi, dit sley d'une voix sarcastique.
sley s'approcha de la tablette graver, et lut la phrase,
-ça me semble famillier, hmmm ... OUI !!! ça a été écrit par un ancien du village d'a coté, qui avait sois disant tuer un monstre.
sley senti en le jeune homme, une énergi anormal,n lui aussi devez controlé le spirit élément, il l'utilisa, un spirit rouge l'envellopa, et il toucha la tablette avec son spirit, il senti l'énergi qu'avait émané du vieux sage, c'était un opt, a cette époque tout le monde avait du respect pour les opt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Sam 31 Mai - 23:07 | |
| Aelfaä suivait les lettres gravées à l'aide de son doigt. L'espace de quelque seconde Aelfaä sentit une différence de grain entre le délié du "s" et le reste du mot. Il rentra son sabre fin dans cette petite imperfection comme un réflexe infuse. La pierre se sépara la fontaine s'écroula un escalier recouvert de sang descendait vers les profondeurs tels une ligne droite menant aux enfers... Des voix gutturales s'élevaient de la cavité. Aelfaä s'enfonça dans les profondeurs, une odeur rance s'en élevait. Le sang avait moisi, des plantes rouges en résultait le couloir descendant en étaient rempli ! Il fît signe à l'autre homme de le suivre. Viens à moi je te l'ordonne, tu es mien avance c'est un ordre ! La voix résonnait dans la tête de Aelfaä, rien ne le retenait il s'enfonçait ... dans les profondeurs.... dans le chaos......... VERS LA MORT !!!! | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Jeu 12 Juin - 8:34 | |
| sley arriva prés de ce tunnel; il entendit la voix de l'homme elle avait changer.
il entra dans le tunel, et regarda les mur sombre.
- tien on dirait le sous sol de l'orphelina, c'est bizzare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mar 24 Juin - 15:51 | |
| Aelfaä s'enfonçait dans l'escalier des souvenirs déferlaient en-lui, Sley et lui arrivèrent en-bas . après quelques minutes de descente. Une lumière tamisé éclairait la grande salle... on n'en voyait pas la source... Les murs étaient gravées, différentes langues aux premiers coups d'œil... Toutes avaient quelque chose en commun, Oui une vaguelette faisant pensé au vent, étaient présente aux bases des Z et des S. Aelfaä regardait ces écrits et essaya de déchiffrer il souffla sur un mur et aperçu une magnifique gravure avec comme titre Ouragan... - Spoiler:
-Sley Viens voir ! | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mar 24 Juin - 21:26 | |
| -tiens c'est quoi, attend,
il y avait une poche de terre au millieu de l'ouragan, il détruit cette poche est trouva un anneau de fer rouge, un métal rare qui ne provener que d'un seul endroit les abbise de l'enfer de satan.
-ve doit étre un vulgaire anneau que un noble a cacher la pour embéter ce qui le cherche pas de grande valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées Mer 25 Juin - 13:20 | |
| Je pense qu'il est temps de remonter cette endroit est en vu de cette anneau bien de trop dangereux pour nous pauvres niveaux 1 ^^
Aelfaä défourra Shayjin et se concentra son image disparu, elle réapparu au dans la grande salle de l'orphelinat, en vue de l'homme qu'il avait combattu plus tôt, le maître de la Terre ... Aelfaä croisa le regard de Olne... Un Zéphyr soufflait en sa faveur...
Tiens, Cela faisait longtemps, je suppose que tu es là pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées | |
| |
|
| |
| Perdu dans ses pensées | |
|