Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ville fantôme tel est la question pour Allan

2 participants
AuteurMessage
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
ville fantôme tel est la question pour Allan Left_bar_bleue0/0ville fantôme tel est la question pour Allan Empty_bar_bleue  (0/0)

ville fantôme tel est la question pour Allan Empty
MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

A Son arriver, Allan leva son regard vers le ciel. Il vit de géant mur en métale qui entourer la ville. Un petit GLOUPSSS se fit entendre. Allan poussa les potes pour entrer dans cette grande ville mysterieuse. Quand Allan poussa les portes, Un petit grincement se fit entendre et une petite brise de peur lui carressa le dos. Il entra en éssayant de ne pas se faire remarquer par les villageois qui y habitaient. Mais a sa grande surprise, il ne vit personnes. Pas un hommes, ni une femmes, ni enfants, Personne. Il s'avança un peu plus dans l'étrange cité. Mais aucun signe de vie n'était donné par les paysans. Allan cria.

ALLAN Il Y A QUELQU'UN !!!!!!! ET HOOO !!!!!!

Mais personnes ne lui répondit, Allan recommença a avoir se petit frisson dans le dos alors il décrochat LOCARDE de son dos. Quelque instant plus tard, Il vit une petite maison avec la porte d'entrée grande ouverte. Allan déçida d'y faire un tour. Il entrat est il découvrit la première pièce de la petite maison. C'était la cuisine. Cette pièce était assez grande pour une famille de trois personnes. Il s'entit une drole d'odeur qui provener de la gazinière. Un bol de soupe était rester là, Allan le prit et la mangea car cela faisait des jours qu'il n'avait rien avaler. Il monta les escaliers et découvrit la chambre. Il s'avança et il vit un petit enfant qui était entrain de dormir. Enfin, il baissa la couverture et il vit que le bébé avait était tuer. Des larmes sortie de son oeil gauche. Il sortie de la maison est il s'appréta quitté la cité

(CE SUJET PEUT ETRE CONTINUER SI UNE PERSONNE Y REPOND)
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
ville fantôme tel est la question pour Allan Left_bar_bleue0/0ville fantôme tel est la question pour Allan Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Un homme venait d'entrer dans la maison.Olne la lame toujours enfoncée dans le corps du nouvel éritier royal.Il retira la lame et partit par une ouverture dans le toit.L'étranger arriva dans la chambre,vit le garcon mort mais ne remarqua pas sa présence.Il sortit de la maison la larme a l'oeil.

Un soufle,un murmure et Olne se trouvait derriere l'étranger qui se fixa sur place avant de quitter la ville.La journée était déja bien entamée et le soleil n'allait pas tarder a se coucher.Le bras de Olne était déja transformé en lame,pres au combat.

Que vient tu faire ici,étranger.

Ces quelques mots suffirent a Olne pour activer une tres tres légere fumée blanche,un spirit si faible et d'une douceur incomparable.Un spirit qui ne lui allait pas du tout...

L'autre n'avait pas encore bougé,il ne s'était meme pas encore retourné.En venant,il était empli de peur mais des qu'il a vu le bébé,on dirait qu'il s'est empli de haine et de tristesse.Un mélange asser bisarre,pas tout a fait net.Peut etre que ce combat allait etre interessant pour le généralissimie de Zenom...
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:32

ALLAN: Qui es-tu?? et je voudrais te poser une question que fais-tu ici étranger

Allan se retourna, il fut surpris de voir une personne. L'homme qui se situer devant lui découvrit le visage d'Allan, L'oeil gauche qui pleurer en voyant l'enfant et l'oeil droit qui était contant de voir le corp mutilé. Le coté obscure D'allan prit le dessus sur la partie claire. Le regard d'allan se baissa et quand il le releva son visage provoquer une petite peur en vers l'étranger

ALLAN: JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!

l'ancien Allan avait était consumé par le meurtre, le sang, l'horreur. L'ancien Allan revint. L'ancien Allan a toujours voulu etre un membre de Zemon

ALLAN: ES TU UN MEMBRE DE ZEMON, SI NON, PREPARE TOI A MOURIR
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Olne qui avait gardé un regard froid et terne jusque maintenant ouvrit des yeux grand quand il vit le visage de l'inconnu.Il repris alors son visage d'humain.Il lui parlait de facon agressive.

Encore un mot sur ce ton au généralissime de Zenom et je t'explose la tete,démon ou pas...

Olne avait repris un regard vide ,un regard plutot terrorisant que rassurant.Il avait l'air de s'en foutre du type,il avait juste peur qu'il ne découvre que c'était lui qui avait tué l'enfant,car cela ne devait pas se savoir.Il fit semblant de regarder l'enfant puis reposa le regard sur la personne.

Je suis Zenom...

[Six lignes,pas beaucoup d'inspi mais pas beaucoup de choses a dire non plus ...]
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

ALLAN: Tu es le chef de l'organisation de ZEMON. Alors si tu en est vraiment un tu doit avoir un petit faible pour le meurtre. Je peux lire dans ton regard tu sais, et je sais que c'est toi qui a tuer le bébé et il faut que je te dise que sa m'exite grave. J'ai un pacte a te proposer si tu es bien un membre. Je veux devenir un des membres de ZEMON et je veux etre ton garde du corps personnel.

Allan regarda la personne d'un air froid. Cette partie d'Allan semblait plaire a cet homme mais Allan n'était pas sur qu'il accepte sa proposition.

ALLAN: Je peux tout de suite te montrer de quoi je suis capable, tu n'aura qu'a me donner une simple tache et tu verra que je ne te ment pas. Et tu c'est très bien que je suis plus fort que j'en ai l'air alors je te conseille d'accepter ce contrat qui pour ma par me semble équitable

Allan rangea LOCARDE dans son dos. Le SPIRIT d'Allan commença a s'en aller. Mais la présence du coté sombre d'Allen était toujours présente.

ALLAN: Alors j'attend ta réponse

Dernière édition par allan le Dim 24 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

[Je voulais dire par la que je représentais Zenom,je me suis mal exprimé...]
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Olne regarda le mec d'un air dédaigneux.Ce mec,il avait une certaine rage en lui,c'était tellement flagrant qu'un démon l'abitait...Il parlait sur un ton qu'il n'aimait pas du tout,il trouvait qu'il était bien malpoili et qu'il le prenait vraiment a la légere.

Tu vas changer de ton avec moi.Parce que visiblement tu ne connais pas encore ma force et ca vaut mieux pour toi.Pour la proposition c'est d'accord,mais pour te grader,tu devra te battre avec moi...Viens dehors.

Olne sortit par les escaliers asser calmement et attendit le nouveau venu dehors...

*Il veut intégrer Zenom,ca pourrais etre un plus pour l'organisation mais pour l'instant il ne m'as pas montré de respect et je ne connais meme pas sa capacité a se battre.Mais une chose est sure,il pourra etre utile pour l'organisation grace a son démon ...*
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:07

Allan sortie dehors, il se metta en face de son adversaire. Allan le fixa des yeux, il re-décrocha LOCARDE de son dos, il la prit et mit son O-PART devant son visage. Il se mit en position de combat. Allan était près, Il était près a passer a l'acte. Pour sa première attaque, Allan ne fit pas appel de son SPIRIT car il faut dire qu'il ne sait pas bien le gérer. Il lança de toute ses force LOCARDE pour sa première offensive. Dès que LOCARDE fut assez près de son adversaire, allan déclancha une attaque surprise.

ALLAN: ACTIVATION DU SPIRIT !!!!!!!!!!!!! PREMIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a coup, LOCARDE multiplia sa vitesse, l'o-part d'Allan se raprocher dengeureusement de son adversaire, Mais allan sentait la puissance de son adversaire jusqu'a lui, il se doutait qu'il ne serait pas facile a vaincre, c'est pour celà qu'il activa le deuxième éffet de son O-part.

ALLAN: HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! DEUXIEME EFFET !!!!!!!!!!!! ACTIVER !!!!!!!!!!! SI TU ESSAYE D'ESQUIVER CETTE ATTAQUE, LOCARDE TU SUIVRA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Olne restait passif devant l'attaque de son adversaire.Il fonca vers lui,Olne avait toujours ses mains dans les poches.Il sortit son O-part,activa le premier effet,le deuxieme effet,mais Olne restait toujour passif,avant que son bras en métal ne se transforme subitement en une lame impressionante.Il para l'attaque avec une grande facilité.

Effet activé...

L'o-part adverse vint se fracasser sur sa lame,a pleine puissance.Olne n'avait meme pas bougé d'un poil et avait toujours une main dans la poche,comme si il se battait contre un insecte.Malgré son impression de détraction,il sentait une pression énorme sur son bras et il s'éfforcait de ne pas bouger.

J'espere que ton troisieme effet est meilleur parce que la,j'ai meme pas eu besoin de sortir ma deuxieme main...

Deuxieme effet activé,le pouvoir de la terre...

Des serpents sortirent de la terre,foncant sur le jeune inconnu.Olne n'avait pas asser de force pour écarter l'opart du jeune homme et en plus son deuxieme effet l'avait trouvé.Il préferait que ce soit son adversaire qui bouge a sa place...
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

Allan sauta en l'air, il rapella son o-part. Dès que son O-part fut revenue, il le lanca sur les serpens. LOCARDE trancha les serpens. Mais Allan n'était pas surpris de la force de son adverser. Il savait que les membres de Zemon était puissant. Allan se reconcentra sur le combat, il re-lanca LOCARDE en direction de son adversaire.

ALLAN: Je Vais retentait ma chance. HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! PREMIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!

LOCARDE multiplia sa vitesse de propultion puis Allan eu une idée, il n'était pas sur que sa fonctionne mais il se dit que cela determinera son grade a ZEMON.

ALLAN: VOICI l'ATTAQUE DE MON O-PART QUE J'AI APPRISE IL N'Y A PAS TRES LONGTEMPS. HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! DERNIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FLAMMES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le shuriken prénomer LOCARDE commença a se couvrir de flammes rouge.

ALLAN: Ecoute bien se que je vais te dire, les flammes qui recouvre LOCARDE ne sont pas de simple flammes, si tu te fait toucher par ces flamme ou si elle te font une égratinure, ton corps s'emflamera de l'interieur. Ton sang commençera a bouillir est tu aura très malle.

Dernière édition par allan le Lun 25 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

[Je repond demain]
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Ca commencait a devenir dangereux.Olne n'avait pas broncher durent le discours de l'autre et gardait son bras O-part devant lui,comme si il devait bloquer une attaque a n'importe quel moment.Malgré sa certitude extérieure,il avait c'est vrai un tout petit peu peur.Il ne s'attendait pas a ce que cet homme ait un effet aussi perfectionné.

Tu vois mon bras?Mon bras en metal.C'est mon O-part.Les o-parts corporels sont réputés pour etre la catégorie d'O-part les plus puissants au monde.Mais c'est vraiment tres tres douloureux de les imposer au corps.Sache que grace a cet O-part,c'est impossible pour toi de me vaincre,ceci est juste un test pour savoir combien de temps tu vas tenir face a moi...

Effet activé,blast laser...

Le bras redevint normal mais il se retransforma tout de suite.Il avait maintenant une forme bisarre,avec un gros trou.De ce trou sortit un tres gros laser qui partit en direction du futur Zenom.

* fait si ce garcon n'avait pas de talent,ce test n'aurait pas eu lieu d'etre.Ce garcon n'allait pas etre un simple soldat de Zenom,il serait au moins classé comme cadre supérieur,peut etre meme garde du corps comme il me l'as demandé.Je n'oserais pas le mettre dans les 4 cavaliers de l'apocalypse,c'est trop tot...*
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

Allan regarda le laser de son adversaire se diriger sur lui, Allan décida de rapeller son O-Part mais le rayon allais plus vite que LOCARDE. Allan décida d'esquiver l'attaque meurtrière, il réussi mais son bras droit fut toucher et arracher.

ALLAN: Ha, mon bras, il a été arracher par une simple attaque, il avait donc raison, les O-parts corporel seraient donc les plus puissant. Mais ce n'est pas pour cela que je vais abandonner.

ALLAN fit appel de son démon pour qu'il face repouser son bras, cela prit quelque seconde pour le refaire apparaitre. Quand son bras fut retour il relanca sont Shuriken géant et il y monta dessus

ALLAN:HAAAAAAA !!!!!!!!!! PREMIER EFFET ACTIVER !!!!!!!!!!!!!!!

Allan n'avait presque plus de SPIRIT mais le démon qui est en lui lui régenere son SPIRIT. Arriver au niveau de son adverser, Allan sauta de son O-part. LOCARDE se dirigeait toujour sur son adversaire et quand Allan fut a proximiter de son adversaire , il éssaya de lui lancer un grand coups de poing dans le ventre
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

*Ses mouvements sont empli d'une rage incroyable.Il devient fort.Je suis obligé de l'appeler aussinon ca risque de mal tourné pour moi.Son démon n'arrete pas de lui régénérer son spirit,c'est asser embetant...*

MAJESTE !!!

Un énorme bouclier sortit de terre.Un bouclier rond,constitué entierement de métal.Il était un peu plus grand que Olne.Le point de l'adversaire se fraccasa contre le bouclier ainsi que le shuriken.Olne sentait qu'une infime partie de son spirit commencait a partir a cause de la deuxieme relique...L'adversaire s'était reculé,reprenant son shuriken.

C'est la deuxieme relique de la terre,Majesté.

Tu n'arrivera jamais a le casser,c'est completement impossible.C'est la deuxieme sur sept reliques,et elles n'ont aucun rapport avec mon O-part.Ce serait trop long a expliquer...Maintenant je pense que je connais ton niveau,ca ne sert a rien de s'entre tuer,a moins que tu ne veuille continuer ?

Olne n'avait pas vraiment envie d'arreter ce combat,mais si il commencait avec les reliques,ca pouvait vraiment mal finir.En plus que son adversaire abritait un démon,ca pouvait etre dangereux,meme pour lui.Il n'avait meme pas perdu un millieme de son spirit,autant dire qu'il était infini,c'est ca qui fait sa plus grande force.Enfait il pouvait tres bien continuer le combat ...
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

Allan regarda ce bouclier avec précision, quel suberbe défence, il ne puis s'empecher de la regarder, il était subjuger. Puis quelque instant plus tard, Allan regarda l'homme, il se demandait si il avait évaluer son niveau et si il aller le predre comme garde du corps.

ALLAN: Alors, quel est ta réponse??? J'attand.

Pendant qu'il disait ces mots, Allan décrocha son géant shuriken qui était resté planter dans l'épais bouclier et il le ratacha dans son dos. Allan ne voulais pas continuer le combat, il était obliger de l'arreter car utiliser le SPIRIT du démon qu'il habitait pouver le tuer, il avait besoin d'un maitre pour lui apprendre a le controler. Il se dit que si OLNE le prener comme garde du corps, il pourrait l'aider a untiliser se pouvoir magnifique. Allan commença a perdre patience, alors il redit de nouveau.

ALLAN: J'attends
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

Olne regarda l'inconnu.

Tu t'appelle Allan.Tu as 16 ans.Tu abrite un démon mais tu ne sais pas encore tout de lui et tu as besoin d'un tuteur.C'est a cause d'une personne donc je ne connais pas encore l'identité que tu es devenu comme tu es maintenant.Tu pense que tu a un ange et un démon enfui en toi,moi j'ai la certitude que tu n'as qu'un démon.Je sais tout de toi.Tu as un air vraiment trop irrespectueux pour que je te prennes comme garde du corps.Pour l'instant tu sera un grade supérieur,je ferais ton tuteur et quand tu sera pret a me respecter un peu plus,je te prendrais comme garde du corps.Tu as un grand potentiel,mais c'est surtout grace a ton démon.Il faut que tu travailles ta technique de combat,je m'en chargerais.Voila,si cela ne te convient pas,tu peux partir...Sache que tu sera toujours le bienvenu dans Zenom,mais que je n'accepte pas qu'on me parle comme ca.A toi de décider,tu pars avec moi et on retourne au quartier général de Zenom,ou alors tu t'en va,pour peut etre revenir plus tard...

Olne venait de lui dire ses quatre vérités,ca m'étonnerais que ca lui plaise,mais Allan avait l'air vraiment décidé a rentrer dans Zenom,c'est un choix difficile...
allan
Petit Playeur
allan

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

ALLAN: Vous ne croyez pas que je vais partir sans vous, je pars avec vous mon MAITRE, je vous jure obéissance, fidélité, je serais pret a mourir pour la cause de ZEMON. Je ne vous désevrais pas.

Allan s'approcha de OLNE, il le reagarda et il savait que s'il le suivait, il pourrait devenir beaucoup plus plus fort qu'avant.

PENSEE D'ALLAN Grace a vous, mon nouveau maître, je deviendrais plus fort, j'élaborerais de nouvelles attaques, grace a votre enseignement, je détruirais toutes personnes s'opposant a L'organisation ZEMON. Et encore merci de me faire confiance

Allan partit avec son nouveau maître. Une nouvelle vie attander le jeune homme. Et il prononça ces dernier mots

ALLAN: Personne qui a tuer toutes les personnes que je chérisais. JE TE TURER
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

[Allan fait maintenant partie de Zenom en tant que Grade Supérieur.Ce serait bien si on pouvait lui mettre son grade...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ville fantôme tel est la question pour Allan   ville fantôme tel est la question pour Allan Icon_minitime

ville fantôme tel est la question pour Allan
Page 1 sur 1