Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marche sans espoir...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

La pire gaffe de savie...Toute sa vie est une gaffe.Tout,depuis sa conception jusqu'a aujourd'hui.C'était surement pour sa que ses parents l'avait laissé.Il n'aurait probablement jamais du naitre.Il était surement le fruit pourri d'un amour interdit.Au début de son enfance il pleurait chaque jour et chaque nuit,mais au fil de temps sa peine disparu pour laisser place a l'indiférence.

La pire gaffe de ma vie a probablement été mon existence même...Si t'a envie de dire quelque chose,te gêne pas,chuis pas du genre a laisser une amie pour un détail,aussi gros soit t'il.Comme tu l'as dit plus tot,Sa se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

elle lui sourit puis détourna son regard...

"je...j'ai...j'ai tuer quelqu'un de ma famille même 2 personnes..."

elle poussa un soupire...

"le pire je ne sais même plus pourquoi... et tu n'es pas une gaffe..."

elle sourit pour se remonter le moral. mais pourtant cela ne l'aida pas beaucoup...son sourire retomba comme une feuille qui tombe de l'arbre en automne.

"je...je n'en ai jamais parler a quelqu'un..."

elle détournait son regard avec un grand soin. ne voulant pas voir ses yeux... une larme coula elle s'empressa de l'essuyer.
elle finit par regarder le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:04

Allen fut très content des paroles de yukiko.Il n'était pas une gaffe.Cool.sa lui faisait chaud au coeur.Mais pas a elle.Elle regrettait d'avoir tuer des membre de sa famille,effectivement se n'était pas vraiment commun.

Je vois,tu as tuer de ta famille...et alors,moi j'mens tape.Ten que tu essaye pas de me tuer moi,tu peux t,en prendre a qui tu veut.mais a ta propre vie,parce que la,va falloir que j'intervienne^^.Mais plus sérieusement,puije savoir ton motif ou est-ce trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

"je me rappelle vaguement d'un discutions entre mes grands-parents et mes parents... et que mes grands-parents se sont énervés... d'ailleurs mon grand-père l'a attraper par le col et c'est la ou ils m'ont remarquer... et c'est tout!"

elle n'en avait jamais parler a personne cela lui faisait bizarre... elle sourit vaguement. elle regarda le ciel se sentant libre d'un poids qui pesait sur ses épaules depuis longtemps...
elle regarda l'immense boule rouge descendre vers l'horizon que l'on appelle soleil... la nuit allait faire son arrivée... elle ouvrit son sac a dos et sortit 2 couverture elle couvra Allen doucement avec une des couverture...
elle n'en avait pas envie qu'il attrape froid, elle s'en voudrait...
elle sourit doucement a Allen. évitant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Allen accepta la couverture avec plaisir.Les nuit était froide par ici et les v¸etements de Allen n'était pas fais pour resister au froid.L'histoire de son amie était triste,a la limite d'une guerre familliale.C'était horrible.allen n'ayant jamais eu de famille,il ne pouvait que compatire.

Si tu n'as pas eu le choix,si tu était menacer,alors pour moi tes actions son justifier.

Allen regarda les yeux rouge de yukiko.

T'as pas besoin de te retenir ok?Je raconterais sa a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

"je...je...merci..."

un faible sourire se fit voir sur son visage avec des petites boule qui luisait au soleil couchant... des larmes coulaient sur ses joues...
elle s'en voulait de les avoir tuer... elle ne savait plus pourquoi et comment mais elle se sentait coupable...

"tu sais...tu es un chouette type..."

elle essuya ses larmes avec sa couverture... et sourit doucement elle se sentait a l'aise avec lui pas besoin de jouer la comédie...
quel bonheur tout de même pourvoir être elle même alors qu'elle n'avait jamais pu...

*je dormirait peut-être...*

elle soupira et regarda le ciel ou quelque étoiles apparaissaient!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:52

Cool.Elle venait de dire qu'il était un chouette type.C'était un deuxième compliment dans la même journée.Un record.Normallement les seule chose qu'on lui disait dans une journée était''Dégage ptit emmerdeur''ou encore''T'es dans l'chemin le nain!''.

T'es aussi une chouette fille,Yuuki.Sa te dérange que je t'apelle Yuuki?

Allen leva les yeux lui aussi et regarda les quelques étoiles qui apparaissait graduellement dans le ciel.

Tu sais,Si tu as des question que tu voudrais me poser,te gêne surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:55

"non ça ne me dérange pas..."

elle sourit doucement se sentant comprise...

"et tu crois que je me gêne depuis le début!?"

un rire cristallin traversa la nuit...

"pardon..."

elle lui sourit et le regarda dans les yeux...
Yukiko pouvait passer des rires au larmes en quelques minutes...

"tu cherche toi aussi des O-parts rare!?"

en voila une question asser spéciale pour une amie... mais Yukiko est une fille bien étrange pour les gens... un peu rêveuse mais tellement gentille.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:28

Voila donc ce qui l'amenait ici dans cette petite ville mal famé.Elle était une ''Treasure Hunter''Une cherhceuse d'o part.Ce travail raportait beaucoup et plusieurs perssones ce faisait tuer pendant ce travail.

Non,je ne cherche pas les o-parts,je cherche plutot ceux qui en font mauvais usage.

Sinon,Qu as tu trouvé comme o-part?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

"Oh! plein...ceux qui contrôle le feu, l'eau et autres...mais je ne les vole pas je trouve cela trop facile et périlleux a la fois"

elle lui sourit

"faut bien que l'on gagne sa vie!"

elle continua de sourire resserrant la couverture autours d'elle! il commençait a faire frisquet par la! ça avait beau être une chercheuse de o-part pourtant elle ne les volait jamais. elle allait les chercher seule dans les montagnes, dans le désert et autre!

"comment ça tu cherche ceux qui n'en font pas bon usage!?"

elle voulait en savoir plus cela l'interressait! et pas qu'un peu!
elle s'intéressait a ce que faisait son ami cela pouvait être très instructif! malgré qu'elle risquait peut-être de se trouver dans sa liste des gens qui ne les utilise pas correctement elle voulait savoir! elle était peut-être trop curieuse mais au moins elle s'intéresse aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:21

Pour tout dire simplement,mon travail ou plutot mon devoir,est de mettre or d'état de nuire,exterminez ou encore effacez toute preuve de l'existence de petite (ou grosse) organisation criminelle voulant faire sauter le monde etc etc...(Et bénévolement huhu...)

Allen se retourna dans sa couverture a cause du froid qui lentement montais dans son corps.Le trois quart du ciel était maintenant violet et parsemé de points blanc(Aussi connue sous le nom d'étoiles héhé).

Et quel effet d'O-part cherche tu?Volant j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15

"je ne les vole pas! ce ne serai pas le plus drôle... a vrai dire je prends souvent les plus rare au pire des cas des plus banal... mais je préfère les chercher c'est comme une chasse au trésor... c'est très amusant!^^"

elle trouvait cela drôle de chercher après des O-part que de les voler! elle était bizarre tout de même pour une chasseuse de O-part... pas les voler en voila une chose peut courante!

"tu me dit que je les volent parce que la plus part des Treasure Hunter les volent! je ne suis pas comme ça!"

elle sourit regardant le ciel changer de couleur...
elle poussa un petit soupire...

"j'espère ne pas cauchemarder cette nuit!^^' "

enfaites ses cauchemars lui révélait ce qu'il s'était passé durant le meurtre de sa famille...enfin de ceux qu'elle avait tuer!

"tu es un ange c'est moi qui te le dit! tu as les ailes d'un ange tu rêve comme un ange et tu parle comme un ange pour moi! tu en est un!^^"

s'était un compliment plutôt bizarre mais très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:26

Sans même sans rendre compte,Allen ne put s'empecher de rougir a cette remarque.Wow!3 compliments en une journé!Record éclaté!Pulvérisé!ATOMISER!On dirais que Yuuki avait mal compris sa remarque.Il n'avait pas dit qu'elle volait,mais qu'elle cherhcait CEUX qui volaient.la grosse boulette.

On dirait que tu m'as mal comprit,je voulais savoir si tu cherchait les O-parts qui volent dans ciel,comme un vaisseau,une planche un balai etc...

C'est alors que la lune fit son apparution et que tout le ciel était maintenant noir.La lumière de la lune commençait a faire son chemin entre les construction et sur les toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

"a pardonne moi... j'ai mal compris^^' non pas vraiment je cherche toute catégorie comprise pour les revendre!^^' j'suis vraiment désoler!^^' "

elle avait l'air vraiment idiote... dire une connerie pareil oh mon dieux! elle en avait honte... qu'elle en rougit ses joue était presque aussi rouge que ses yeux...

murmure"j'suis vraiment un idiote parfois!^^' *soupire*"

elle sourit tout de même se foutant de sa gueule. faire une boulette pareille... ça ne lui était pas arriver depuis un moment!

"je viens de comprendre quelques chose... en cherchant un O-part j'ai entendue dire qu'un ange survolait la ville ce devrait être toi alors!^^"

elle lui sourit de plus belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:06

A la poisse.Il s'était fais prendre.Et merde.Il était pas censé voler en public.Et si c'était le cas,ne pas ce faire voir.La putain d'boullette.A et pis dla merde.Il était la et ses tout ce qui compte.On lui vait déja dis''Ne regarde pas le futur,tu en viendras a oublié le présent''Ou encore''N'essaie pas de changer le passé,mais le futur''et tout ces genre de truc.

Et ouais,s'était moi.Et sérieusement,t'es trop dure avec toi même,t'es loin d'être idiote.Et pis en plus tout le monde fais des boulettes,plus ou moin grosse.

Décidemment,Yuuki était vraiment trop dure envers elle même.Et elle s,en faisant pour un rien.Mais elle était vraiment cool.Elle était le genre de fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:20

"héhéhé...désoler je m'insulte souvent alors j'y fais plus attention!^^' "

elle avait mis sa mains derrière sa tête et l'avait frotter machinalement!

"la question que je vais te poser risque d'être la plus indiscrète de toute celle que j'ai poser jusqu'à maintenant mais....tu as une copine!?"

en quoi cela la concernait!
voila ce qui est embêtant avec Yukiko elle veut toujours tout savoir sur tout le monde!
QUOI! c'est une qualité... vous êtes sur parce que c'est a se demandez parfois! bon passons...

°je crois que je l'ai plus gêné qu'autre chose!°

"tu n'es vraiment pas obliger de répondre^^' héhéhé..."

elle venait de se rendre compte de sa ''petite gaffe''...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:51

Allen vira au rouge pivoine tellement qu'il était embarassé.Sa première réaction fut évidemment ''HÈÈÈ?''Il s'attendait a tout sauf a sa.

Heu,non,pas k'je sache en tout cas^^'

Héhé,vive l'oeil pour oeil,dent pour dent,le tac au tac.Attention,la s'ta Allen d'être indiscret.Il n'en avait pas l'air,mais il était tellement gêné que son coeur battait a 100 miles a l'heure.


Et toi t'as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

"j'en avais un... il m'a quitter peut de temps avant que mon grand-père décède..."

elle eut un regard triste mais son sourire ne s'effaça étrangement pas... comme si elle s'en fichait alors que se n'était pas le cas! elle repensait a celui qu'elle a aimer pendant longtemps et finit par revenir a la dure réalité...

"désoler de t'avoir gêner!^^' se n'était pas voulu"

°enfin presque...°

elle lui sourit les yeux toujours autant triste... on aurait dit qu'elle était quelqu'un d'autre ou qu'elle n'était plus la... ses yeux étaient éteins il n'y avait plus la même joie qui l'habitait l'instant d'avant!
elle resta silencieuse. elle finit par se rapprocher de Allen comme si elle cherchait du réconfort! elle mit sa main sur son couteau et ferma les yeux un instant au moindre bruit elle dégainait son couteau...
elle écoutait Allen d'un oreille distraite... on aurait dit qu'elle dormait mais elle était bien éveiller elle se reposait les yeux...

"tu as déjà eu envie d'avoir une famille!?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:46

je vois,chuis désolé,jvoulai pas te blesser.fais attention avec ce couteau,ce serait dommage de le manquer hein?

Le violeur que yuuki avait salement amocher remonta l'escalier suivi de 20 allier.Décidemment,même sur les toit,a l'abris de tout les regards on ne pouvait jamais être tranquille plus de 2 seconde.

Et merde,peut jamais avoir la foutu paix dans ce monde merdique ou quoi?Dommage pour vous,jme sens plutot d'hummeur a tout cassé,en particulier des os humains.Les votres de préférences.Bon,yuuki,on se sépare 50/50?10 chaque.Près pas près,z'allez tous atrocement souffrir héhé.

Allen activa Innocence et un bras énorme fit place a son bras tout ridé.Son O-Part commença a se transformé pour laisser place a une lame.A partir du coude,c'était une immensse lame.Un mouvement de bras et dix des têtes tombèrent par terre dans un bruit sour.

Bon j'ai fini ma part du travail,j'te laisse finir??
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

elle se leva doucement... sans se presser l'homme qui avait essayer de la violer était toujours debout elle sortit Muufu et fit une lame de vent asser forte pour qu'il éjecte du toit et s'écrase en bas... depuis environs bien 20 mètre il étaient tous mort...

"il savent même pas se battre et ils osent venir nous défier pfff...."

elle se rassit remettant la couverture correctement rangeant Muufu.

"tu ne m'a pas blesser juste rapeller certain souvenir que je voulait oublier mais ce n'est pas de ta faute tu ne savait pas!"

elle lui sourit doucement

"et tu ne m'a pas répondu tu as déjà eu voulu avoir une famille!?"

elle ne savait pas pourquoi mais elle s'attachait a cette question! comme si elle avait une importance capitale comme si elle allait mourir après avoir eu la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Une famille...Évidemment que oui.Tout les enfants orphelin de la terre ont déja souhaité avoir une famille.Une mère,un père,une soeur,un frère avec qui j'aurait pu me taper dessus...

L'espace d'un instant il eut un sourire rêveur,comme s'il était absent,dans la peau d'une autre personne qui avait tout ce qu'il venait d'énumerer.Il s'imagina même que Yuuki était sa soeur.Sa serait amusant.Il désactiva Innocence et se réassit a coter de Yukiko.

Alors,t'es née dans quelle partie du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

"carrément a l'opposer de cette ville ou les O-part son utiliser plus comme objet de parade que comme armes pour se défendre..."

elle soupira...

"dans mon village ma famille et moi étions les plus riches... mais je ne me suis jamais montrer plus snobe avec les autres tendis que d'autre oui..."

elle sourit doucement...

"mais depuis la mort des mes grand-parents et de mes parents je ne cherche plus de famille j'ai perdu ceux qui comptaient vraiment pour moi..."

elle regarda le ciel étoiler souriant doucement. elle avait l'air de rêver, elle aussi.

"si tu veux je peux être ta sœur... on ne sera pas vraiment sœur et frère de sang mais on pourra veiller l'un sur l'autre comme le ferai une sœur et un frère!^^"

elle lui sourit fraternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:55

Allen ne put vraiment pas s'empêcher de rougir comme s'il héberger un volcan qui était sur le point d'entrer en éruption.Ses cheveux blanc comme la neige faisaint drôlement contraste avec la couleure de son visage.

Euh...bah..je...Ok J'accepte avec plaisir!

Cette proposition inusité avait pour le moin chamboulé Allen.Aucune perssonne dans sa vie avait été aussi gentille et proche de lui.Il n'avait connue que haine,colère et emmerdement de la part des autres.yuuki était maintenant la plus proche perssone avec qui il s'était lié d'amitié.Même si ce nombre était bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Naminé
Petit Playeur
Yukiko Naminé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Mufuu
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

elle lui sourit fière... et eu l'air amuser de le voir rougir... elle lui sourit doucement vraiment doucement... comme si elle avait l'air d'être rêveuse...

"je vais t'avouer que ça fait bizarre de se dire que j'ai a nouveau de la famille..."

elle n'avait enfaites pas arrêter de sourire depuis le début... on aurait dit qu'elle ne pleurait jamais!
sa tête se baissa et elle se mit en tailleur ferma les yeux la main toujours sur son couteau dormant a moiter! d'après la lune, il devait être minuit a tout casser...

*je dois pas dormir... je dois pas dormir...*

elle ouvrit les yeux pour ne pas s'endormir et elle observait du coin de l'oeil Allen... ils étaient maintenant lier par un amour fraternelle...

*n'empêche pourquoi je lui ai proposer ça moi!?*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
marche sans espoir...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue1/20marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:55

wep,J'me sens pareil ici.Ptain,y'est déja si tard?

les yeux de Allen commençait a faiblir sous la pression de la fatigue.En même temps que Yuuki,Allen pensa:ptain,t'endors pas!T'endors pas jte dit merde!Mais ses yeux laissait lentement la fatigue prendre le dessus...Mais ou dans le monde venait donc cette idée pour le moin inusité que sa nouvelle soeur venait d'emettre?Sérieusement,comment elle a penser a sa?Bon,en tout cas il ne s'en plaindra pas le moin du monde.Il observa longuement les yeux de Yuuki se fermer,elle se forçait pour rester éveiller.Mais bon,il n'était pour passer une nuit blanche.Se connaissant bien Allen su que si c'était le cas il dormirait facilement 48 heure de suite,se qui serait pour le moin malpoli envers son amie.C'a serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche sans espoir...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche sans espoir...(libre)   marche sans espoir...(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche sans espoir...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La flamme de l'espoir! [Libre 2 perso max.]
» En vadrouille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser