Projeté dans une Faille Temporelle, Vasara déboucha violemment avec Brionac sur un sol rocheux,parsemé de petites pierres plus ou moins importantes, et roula sur le côté un petit moment, finissant sa course contre un mur de pierre. Il tenta de se relever rapidement, malgré le fait qu'il est tombé sur l'épaule gauche en première, mais il eût du mal, le choc l'avait quelque peut sonné. Son regard se pointa directement sur la Faille Temporelle dont il est sorti. En regardant ce grand cercle (La Faille), on ne pouvait voir qu'une chose abstraite de couleur mauve/noire, tourbilonnant a l'intérieur, mais en regardant plus loin et fixement dans ce dessin, on pouvait apercevoir la silhouette d'un Homme, d'un certain age, entouré d'une sorte de Cape bleue foncée, proche du noir, qui se trouvait debout, face a l'autre bout de la Faille Temporelle. Cet Homme souriait, il souriait à Vasara. Il tendit ensuite sa main, dont la paume brillait étrangement, et soudain, la Faille Temporelle commença à rétrécir; elle allait se fermer. Vasara, tenant à peine debout, se redressa tout en serrant Brionac dans sa main droite, Lame déployée, haletant en essayant d'endurer sa douleur.
"Haa... Haa... Je te laisserai pas t'en sortir... comme ça..."
*Brandis Brionac vers le haut avec les deux mains*
"... Pas comme ça!!"
La Lame bleutée de son Arme brilla, puis d'un coup, il abattit sa lance vers le Sol. Du tracé de sa Lame avait apparu une Vague d'Energie de la même couleur, qui fusait droit sur la Faille Temporelle, ou plutôt l'Homme de l'autre coté de la Faille. Mais en vain. L'attaque de Vasara s'écrasa contre un Mur de pierre, la Faille s'était refermée avant...
L'impact causa une explosion, projetant des débris de part et d'autre. Par malchance, Vasara fut dans la ligne de mire d'une nuée de Pierres. Il fut touché, et s'écroula par terre, enseveli par la poussière et par quelques débris. A terre, Vasara avait mal au crâne. La fumée lui bloquait la vue, et de plus, sa vue se troublait, de plus en plus.
Fatigué, il ferma lentement les yeux, ne sentant plus son corps. Il sombra doucement.