Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bliss vs Zax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax - Page 2 Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:19

-Bliss Gospell: 8 HP
8 Activations d'Effect restants


-Zax : 11 HP
6 Activations d'Effect restants


Aucun changements que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Bliss vs Zax - Page 2 Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

Les morts de Bliss avaient été tués. Pourtant il ne semblait pas affecté ni surprit. Il savait tres bien qu'il ne pourrait pas le battre comme ca. Si c'était aussi facile de tuer le Général de Stéa, ca se saurait ! Il rappella donc ses trois gardes. Ils s'engouffrèrent dans le sol. Puis il congédia son protecteur, qui fit de meme. Il n'étaient plus que deux sur le terrain.

-Je le savais. Ils ne pouvaient pas te tuer, meme a trois. Mais nous allons essayer de passer a la vitesse supérieure...

Dans sa voix, on pouvait voir que Bliss avait quand meme espéré que ses morts arrivent a tuer Zax. Mais maintenant, il était déja passé a autre chose. Olne venait d'apparaitre sur le terrain. Il semblait ne pas reconnaitre son assassin. Il avait gardé sa puissance d'antan, mais maintenant il pouvait en plus disparaitre dans le sol. Bliss venait de passer a la vitesse supérieure, sauf que cette attaque avait un point faible. Mais il préferait le taire a son adversaire. Olne parla, mais c'était les mots de Bliss. La voix de Olne, mais les mots de Bliss.

-Te souviens-tu de moi ? Ca remonte a il y a tres longtemps. Mais moi je n'ai pas pu t'oublier. Tu m'as assassiné, lachement. Mais maintenant, l'heure de la revanche a sonné.

Deux voix s'assosièrent, poussant deux cris différent en meme tant.

-MAITRISE DE LA TERRE !!!
-MAITRISE DU VENT !!!


Des pics sortirent par disaines du sol, et des lames de vent se dirigaient vers Zax. L'association de ces deux pouvoirs était dévastatrice. Olne avait les mains au sol, et Bliss avait les siennes en l'air, dirigées vers Zax. Le combat entre ces trois OPT allait etre tres violent...


[Déso pour le retard Sad]


Dernière édition par Bliss Gospell le Lun 6 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Bliss vs Zax - Page 2 Left_bar_bleue1/20Bliss vs Zax - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bliss vs Zax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:42

C'était Limite :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss vs Zax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bliss vs Zax   Bliss vs Zax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss vs Zax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Bliss et Zab
» Bliss Gospell
» qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Evénements :: Tournois Quotidiens :: Les Arènes :: Arène N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser