Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Restaurant de Sushis [ Libre ! ]

+2
°~Kiria Yakimoto~°
Keiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

Uther,Keiko et Akai se regardèrent bêtement et l'enfant pris la parole.

Humm...Que depuis quelques mois au fait....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:44

" Moui , je ne sais plus exactement enfait ^^"

" Akai tu a finis ton service ^^? "

" Kiria , tu voulais allez quelque part après manger ?"
https://satan-666.1fr1.net
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai

Masculin
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:13

Akai alla vers Spyjer sans rien dire,le prti sur son dos de force,le mit en plein milieu de la foule et tourna la tête vers Keiko:

"Oui,j'ai fini..."
Directeur:"Akai !!! Fais moi de sushis,encore,ENCORE !! ENCORE !!!!!!
"Parce que ce restaurant n'éxiste plus ^____^.."

Il fit signe a tous le monde de sortir,sortit Ta'kou et désintégra le restaurant avec une technique(devinez laquel XD,demandez a Vasara ,c'est avec ça que j'ai détruit RockBird)puis souria a tous le monde et montra Spyjer a Kiria:

"Lui c'est SPyjer c'est un psycophate qui torture les gens mais il es ttrès gentil enfaite,allez fasi aps ton timide,Spyjer ^^"
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:30

-Oh Bonjour !!!
(Je remarqua que Keiko etait accompagné d'une jeune fille qui m'etait inconnue...)
-Bien mais qui est cette charmente jeune fille ?? ^^
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

" Spyjer , pour la 15ème fois , Kiria xD "

" J'ai super chaud je vais faire un tour dehors , je vous attends ! "

Et Keiko repensa a "l'embranchement du destin" cette disco ou ils etaient allez faire un tour.
Avant de partir elle demanda a l'ensemble du groupe.

" Ca vous dit d'aller a " l'embranchement du destin " après ?
https://satan-666.1fr1.net
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:29

(je m'avanca vers la jeune fille denommé Kiria ...)
-Enchanté Kiria
(Je me tourna vers Keiko ...)
-Mouaip !!!
*Comme ça je pourrait me soualer XD
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:56

Uther était aussi sortit avec un sourire raideux en regardant le restaurant en flamme puis soupira.

*Bha de toutes façon,Akai va encore me forçé de travailler dans un autre restaurant....*

Uther écouta la proposition de Keiko d'un air songeur.

"L'embranchement du destin" ? Que de souvenirs.. C'est d'ailleurs là-bas que nous avions rencontrer Akai...Je vient avec plaisir !
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

[color:dc0a=White:dc0a]tout le monde sortit du restaurant que Akai détruisît immédiatement après avec un technique très étrange , puis Keiko leur demanda si ils voulaient aller a l'embranchement du Destin un endroit que Kiria ne connaissait pas . qu'est ce que l'embranchement du destin ? Tout le monde semblait alors connaître l'endroit a par elle bien sur .
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai

Masculin
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

"L'embranchement du destin est une boîte branchée,d'habitude il faut payer pour entrer mais nous avons des moyens trèèèèès persuasif Twisted Evil Il montra ses O-parts ainsi que Spyjer et UtherEn plus ça porte très bien son nom,car c'est vraiment l'embranchement du destin,là bas on rencontre ses futurs amisIl sourit a Uther,Spyjer et Keiko,ses futurs amours mais aussi ses futurs ennemis et rivaux ^^"
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24

-Tu as tout a fait raison Akai moi aussi j'ai fait pas mal de recontre !!!
*Comme Troyanne ^^
-Pour moi se ne sera pas difficile d'entrée XD
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

un boite branchée ? Je veux bien ^^ elle souris a l'énonciation des "moyen persuasif " qu'Akai avait fait ,et au faite que qu'ils s'étaient rencontrée la-bas .Spyjer expliqua que pou lui sera ne sera pas difficile d'entrée . sa a l'air marrant ^^ je veux bien venir . le drôle d'animal qu'était Nekio se leva et alla s'asseoir sur une de ses épaules l'air goinfrée .et tandis que machinalement Kiria caressait son pelage blanc, les dernières flammes du restaurant s'éteignirent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

Chonchu arriva devant le restaurant détruit....il c'était perdue dans la ville et cherchait depuis trois jours un endroit ou manger....
Je fais quoi maintenant....
Chonchu décida d'aller explorer la ville encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitime

Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2