Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'entrainement spéciale de Babyface

AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
L'entrainement spéciale de Babyface Left_bar_bleue0/0L'entrainement spéciale de Babyface Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement spéciale de Babyface Empty
MessageSujet: L'entrainement spéciale de Babyface   L'entrainement spéciale de Babyface Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:47

Voila maintenant une semaine que Babyface avait obtenu les Rumbles, c'était donc maintenant que son entraînemant donné par Abaddon allait commencé. Tout d'abord Babyface était partit dans de vieille ruines délabrées pour ne blessé personne si problème. Il s'assit sur une vieille colone de pierre cassée et se concentra pour pouvoir parler à Abaddon le manticore qui était en lui. Une fois concentrait il ferma les yeux et les réouvrit directement après.
Il venait de les réouvrirent dans une petite plaine en face du Manticore. Celui-ci était allonger par terre à dormir enfin c'est ce que Babyface penser mais qu'en il s'en approcha Abaddon lui dit:

"Si tu es là c'est que tu as les Rumbles?"

Jerico répondit de suite avec un léger sourire:

"Oui je les aient. La personne qui les avaient, le Dr Chopper te connaissait et il ma dit de te dire ceci... T'es dans la mouise mon vieux!!!"

Abaddon malgré sous une forme soi disant démoniaque pouvait laissé voir un léger sourire niet et un visage troubler par ces mots... assez direct est moqueur.

"Comment c'te vieux débile ose me dire ca!! Il croit que t'es un cas désesperé et que je suis coincé pour l'éternité mais je vais lui montrer que je peux te rendre fort et un jours partir de ton corps!!!"

Une veine sembler gonfler su la tête d'Abaddon, il sembler determiné à entrainer Babyface maintenant, c'est directement après qu'il se leva.

"Bon avant de commencait à prendre véritablement des Rumbles faut que je t'entraine mentalement! Avance toi un peu plus de moi et attends!"

Après ces mots deux énormes rochers tombèrent de nul part derrière Babyface et des pieux accérés sortirent de la terre à coter de ces deux pierres. babyface commencer à transpirer et avec une voix hésitante il dit:

"Heuu *toussote* tu crois vraiment que c'est obligé ca?? On pourrais pas y aller plus doucement parceque la je le sent pas trop."

Le manticore répondit directement et avec une voix forte et grave:

"NON!! Bon écoute attentivement ce que tu vas devoir faire."

"Je vais mourir *pleurs* ouinnnn ouinnnn!!!"

"La ferme!!!"

"Oui chef"

"Bon alors ce que tu vas devoir faire pour endurcir ton esprit et accroitre ta force mental sera de soulever une pierre dans chaque main et tes deux mains devront soulever ces rochers au-dessus de ces pieux jusqu'à ce que je te dise d'arrêter. Comme ca à tu feras plus attention à bien economiser tes forces."

"Euhh en quoi sa va m'aider cette entraînement?"

"Il t'aidera à mieux reguler le spirit que tu utilises, comme sa tu pourras rester sous tes formes animal plus longtemps. Et cela va aussi te rendre un peu plus fort mentalement. Alors fait le!!!!!"

Babyface se mettait à pleurer et à faire sa dernière prière, puis sous l'obligation d'Abaddon il alla devant les rochers.

"Comment je les met sur mes main si mais deux mains doivent en avoir un?"

"Idiot tu es dans ton esprit, ceci et un endroit crée de toute par par ton subconscient et par moi pour t'aider. Alors la seule chose que tu dois faire et de pense que c'est rocher son sur tes mains et c'est bon ensuite tu devras continuer juste avec ta force mental. Par contre si tes main s'empale sur les pieux ne t'inquiète pas tu soufriras un peu mais tes mains ne seront pas réelement percés. Alors maintenant commence!!!"

Babyface essaya en pensant que cela serait une perte de temps, mais à son depourvue cela marcher!!!... Il était encore plus dégoutait que cela marche. Les pierre était assez lourd et les pieux assez grands et cela forcer Babyface à maintenir bien droit ces deux bras ou il se ferait empaler les mains. Au bout d'une heure il ne put plus retenir les pierres et ces mains tombèrent et s'empalèrent. Sur le moment il ressentit une immense douleurs venant de tout son corps, il fit par la pensé disparaitre les rochers et releva ses mains. Comme lui avait dit Abaddon, ces mains n'était pas trouer... même pas une égratinure dessus. Donc cela venait de ses nerfs surement. Abaddon lacha un léger soupir et fit signe à Babyface de recommencer. Il recommenca et cette fois-ci il fit plus attention, il arriva à tenir 5 heures cette fois-ci avant de laché et de ressentir une seconde fois cette douleur. Mais ce n'était pas sufffisant, Abaddon lui refit signe de recommencait. Il recommenca une dizaine de fois sous les ordres d'Abaddon, mais Babyface n'y arrivait pas. Babyface était essouflé et presque à bout de force. Mais Abaddon ressoupira un grand coup et dit à Babyface:

"Tu es bête, je penserais que tu trouverais par toi même... je vais te donner un indice, pense à ce que tu fais quand tu utilise ton o-part."

Sur l'instant Babyface ne trouva pas, mais il ne lui fallat que quelques secondes de plus pour trouver. Il refis mettre les pierres sur ses mains, cette fois c'était différent, il évacua tout le stresse, il se concentra et repensa que quand il utilise un o-part il concentre son spirit et l'envoie à l'o-part mais cette fois ci c'était un entraînement mental. Il devais donc se concentrait en deux point précis, ces deux mains. Il devait maintenir cette concentration et ainsi il pourrait soulever ses pierres indefiniement. Il les portaent pendant deux jours, Abaddon avait vut qu'il avait enfin compris le truc, et c'est après que Babyface est tenue ces deux jours qu'il lui dit enfin d'arrêter. Babyface soulageait relacha sa concentration mais... il avait oublier les pieux et comme cela pouvait se prévoir on put entendre un grand cri de douleur et de colère... Abaddon pensait surement maintenant que Babyface était idiot... il avait raison.

"Bon maintenant on va passer au deuxième entraînement. Je devrais surement te dire que celui-la sera plus dur!"

Babyface recommenca à pleurer en entenfant que le prochain entrainement serait plus dur. Il ne survivrait surement pas. La plaine ou était Babyface et Abaddon disparut et laissa la place à un vallé desertique avec une crevasse dont en ne voyait pas le fond entre Abaddon et Babyface. Cette crevasse était immense est étrangement il y avait une mince planche de bois qui était posé au-dessus et qui fesait tout la longueur de la crevasse tel un grand et fin pont. Il venait aussi d'apparaitre du coté de Babyface un coton tige d'un mètre de long, à quoi allait-il servir? Babyface regardait la crevasse et trouvais sa bizarre vraiment bizarre. Il se retourna alors vers Abaddon qui était de l'autre coté de la crevasse, et ce qu'il vut le fit percuté. Abaddon était sous une forme humaine, équipé d'une armure et d'un coton tige en fer et avec les deux enbout pointus et aiguisés. Babyface avait maintenant compris ce qui allait ce passait, il en avait rêver comme un délire mais à-dela qu'il le fasse presque réelement... un combat avec des coton-tiges géant au-dessus du vide. Mais pourquoi Abaddon avait un coton-tige en fer et une armure alors que Babyface avait un coton-tige en coton!!!

"Bon tu as du deviner quel était la prochaine épreuve? Mouahahaa!!"

"Oui j'ai deviné tu veux faire, un combat de coton-tige géant au-dessus du vide!!! Mais pourquoi on fait ça va m'aider à devenir plus fort et pourquoi ta une armure et un coton-tige en acier et pas moi?!!"

"Alors une réponse à la fois. Oui ta as bien deviner, ensuite je trouvais pas quoi d'autre truc pas compliqué à te faire faire et comme tu rêvais de faire ca tu comprendrais mieux le but. Mais tu ne la pas compris... cela doit t'aidera à reprendre plus facilement ton corps quand c'est moi qui en aurai le controle et il te rendra plus resistant face au O-part qui essayeront de rentrer dans ton esrpit. Et surtout il te seras peut-être utile si un jour tu manges trois Rumble en mois de 8 d'intervalle entre chaque. Je ne peux t'en dire plus. Et la réponse au coton-tige et que tu dois apprendre à te débrouiller avec un objet plus fragile et moins puissant que celui de l'adversaire."

"Oué c'est ca, je suis sure qu'enfaite c'est pour que je puisse pas te faire mal si je te touche et gagner plus facilement!!"

"Oui c'est ca aussi."

"Mais tu le dis en plus!!! Haaaa je te hais!!!"

"Moi aussi mais ceci est obligatoire alors viens et dépéche toi!!!"

Abaddon était déjà au milieu de la planche de bois suspendu au-dessus du vide et fesait signe à Babyface de venir le rejoindre. Babyface y alla en se lamentant et avec un air de personne morte voir presque morte... Une fois Babyface lui aussi au milieu de la planche il brandit son coton-tige mais il avait du mal à tenir en équilibre sur la fine planche de bois contrairement à Abaddon qui lui y était parfaitement à l'aise. On voyait la diffèrence de niveau. Abaddon courait vers Babyface mais avec une aisance et une équilibre hors-du-commun, Abaddon sauta dans le vide à mi-chemin de Babyface. Babyface trouva sa bête il croyait qu'il était tomber sans le faire expres mais il ne s'appercut de la supercherie que trop tard. Abaddon avait planté son coton-tige d'acier à la planche et avait pu se balancer et s'approcher de Babyface par en-dessous sans que celui ci le remarque. Abaddon qui arrivait par en dessous asségna un grand coup de pied à Babyface qui tomba comme un idiot dans la crevasse.

"Raaahh ce fait du bien. Mais sache en première leçon que malgré ce que je t'ai dit tu na pas que ce coton-tige pour arme, sert-toi plutot de tes aptittude déjà acquise et utilise les en symbiose complête avec l'objet que tu as."

Babyface avait entendu cette phrase mais malgré sa il continuer sa chute, c'était surement la punition pour les echecs de cette épreuve. Mais qu'avait-il au fond de la crevasse, on pouvait voir l'obscurité se dissipé petit-à-petit que Babyface tomber mais on ne pouvais discerné ce qui était en-dessous. Depuis le haut de la crevasse on put entendre un horrible cri venant de Babyface, un cri remplit d'effroi, et cet à ce moment qu'Abaddon dit ce qu'il y avait en dessous.

"Ha j'ai oublié de te dire, pour le perdant en bas de cette crevasse est étalé 10 mètre de bouse d'élephant et beaucoup de slip pourri et desseché. Je ne sais pas pourquoi mais parfois tu as fait un cauchemar ou tu te retrouvé englutiné par des excrément d'éléphant et tu était attaché et balonner par des slip tout déguelasse... mais tu me diras c'est tes gouts cela. Bon reviens ta assez dégusté pour une défaite, garde-en pour les autres."

Babyface fut téléporté et réaparut sur la planche à cinq mètre d'Abaddon qui explosa de rire en voyant Babyface avec un slip d'une couleur verte et d'une odeur assez puante sur la tête et apparement de la bouse d'éléphant sur tout lavant du corps. Babyface se releva et enleva ce slip pourri de sur ca tête et essuya avec un maximum de bouse sur lui que le slip pouvait enlever. Il s'énerva et prit sin air sérieux et colérique et il cria à Abaddon:

"Conn**d je vais te faire morfler et tomber dans cette montagne de merde en bas, je vais me venger!!!!"

On pouvait voir des flammes dans les yeux de Babyface, surement un hasard. Abaddon se releva et calma son fou rire puis regarda Babyface. Babyface lui était maintenant énervé, il se mit à foncer sur Abaddon avec son coton-tige pointer en avant. Apparement il avait retrouver son équilibre et avec cela sa confiance en lui, Abaddon lui même fut surpis de la rapidité avec laquelle Babyface reprit confiance en lui et le cours du duel. Abaddon fut forcé de refaire une manoeuvre feinter en sautant dans le vide pour passer derrière Babyface qui n'était plus loin de lui, mais il se fit avoir avec une grande surprise pas Babyface qui avait sauter sur son coton-tige de fer qui lacha et tomba. Abaddon était surpris par la réussite de Babyface et surtout que cela ce soit passé aussi vite. Mais malgré cette manoeuvre réussite Babyface retomba lui aussi en laissant un cri de dégout et d'horreur encore plus terrifiant que tout-à-l'heure et surtout cette fois ce cri fut regoin par celui d'Abaddon... cela avait l'air terrible, y avait-il seulement des tonnes de bouse et de slip crade pour faire crier d'horreur un démon? Peut-être. Passons cette scène d'horreur dont la moitier des lecteurs et trop jeune pour en avoir plus de détail.
Ces détails étant trop gore nous devons censurer Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...fini.
Après être sortit de la crevasse Abaddon dit quelque'chose d'innabituelà Babyface:

"Félicitation, tu as réussi du deuxième coup, je suis surpris mais tu devais au moins être doué quelque part."

Babyface ne savait presque plus quoi dire, c'était la première fois qu'Abaddon le complimenter.

"Euhh merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
L'entrainement spéciale de Babyface Left_bar_bleue0/0L'entrainement spéciale de Babyface Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement spéciale de Babyface Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spéciale de Babyface   L'entrainement spéciale de Babyface Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:48

[la suite est la j'avais plus assez de place alors je l'ai coupé en deux, désoler di double post sinon^^]

"Bon maintenant que tu as réussi les deux test psycologique que je voulais te faire passer nous allons passer à la partie pratique de l'utilisation de la Rumble. Maintenant reprend le controle de ton corps et mange une Rumble."

Babyface d'une geste de la tête dit oui, puis il ce concentra et referma les yeux. Quand il les réouvrient il se retrouva sur la colonne de pierre ou il s'était assis. Pour lui dans sa tête plusieurs semaine s'était écoulé mais en réalité une heure venait à peine de passer. Il savait que maintenant il devait passer au reste de l'entrainement alors il prit comme lui avait dit Abaddon une rumble. Il piocha dans sa petite bourse attaché à sa ceinture et en sorta une petite boule jaune qu'il mit dans sa bouche. *Croque* Il la croqua puis il l'avala. D'un coup il se sentit envahir par plus de puissance, plus de spirit même si il n'était pas à lui il pouvait l'utiliser. On pouvait distinguer les deux spirits de loin comme de près, celui de Babyface était d'un vert émeraude et moin important que celui d'Abaddon qui était d'un rouge sang et qui se laissait voir comme imposant. Se spirit ne pouvait pas arrêtait de sortir de Babyface et de l'envelopper. Babyface était surpris d'avoir autant de spirit grace à cette pilule mais il fut encore plus surpris lorsqu'il entendu dans sa tête Abaddon parler.

*He petit tu m'entends la?*

*Oué mais comment ca se fait, d'habitude tu peux pas me parler quand je suis conscient. C'est grace à la Rumble?*

*Oui, c'est grace à elle. D'habitude je peux voir et entendre tout ce que tu fais mais quand tu manges une Rumble je peut te parler dans ton esprit et tu peux aussi me parler. Grace à ca je pourrais te donner des conseil en temps réel et je pourrai prendre ton corps plus rapidement si t'es en danger si tu m'entends*

*C'est vraiment cool la Rumble!!*

*Oué mais aller faut t'entrainé, faut pas oublier que l'effet de la Rumble ne dure que cinq minutes, et tu n'utiliseras que deux Rumbles par jours pour t'entrainer se qui te donne seulement 10min d'entrainement alors il faut pas les perdres et t'apprendre les plus essentiel après le reste se fera dans des combats. Alors allez vas-y!!*

*Heuuu Ok mais je fais quoi exactement?*

*Pffff bon tu dois essayé de maîtriser toutes les formes que tu peux avoir avec la Rumble, la essaye en une que tu veux. Exemple tu à les formes ou tu garde une partit Humaine que tu combine à une partit d'une animal, ça c'est une Semi forme et après tu peux te transformer en deux forme en même temps ce qui te donnera une fusion des deux formes donc une plus puissante, et celle la tu les nommeras toi même car si je dois le faire on aura gaspiller cinq minutes pour rien. Aller essaye d'en réussir une!!!*

*Ok!!*

Babyface sauta en avant depuis la colonne de pierre et il essaya d'utiliser une forme pour laquelle il s'entraine depuis longtemps mais qu'il n'avait jamais réussi. Il l'avait essayer une fois dans une combat contre Olne mais elle avait rater, mais maintenant peut qu'avec une Rumble une pourrait réussir. Il concentra le spirit d'Abaddon dans son o-part et cria:

"Animorph forme spécial du Patriarche des Airs !!!!"

Après avoir crié ces mots Babyface prit la forme d'un aigle à l'avant, il avait le buste d'un aigle la tête d'un aigle et ses ailes, et il avait le corps d'un léopard et il avait une tête de léopard à la place de la queue aussi... sa nouvelle forme de Griffon avait presque réussit, il lui faudrait surement un peu plus de maitrise pour ne plus avoir deux tête. Pour Babyface c'était presque ou plutot quasiment une réussite mais pour Abaddon cela était un grand échec. Mais cela ne le surepener pas venant de la part de Babyface il fallait s'attendre à ce qu'il n'y arrive pas du premier coup.

*Crétin, si tu continue comme ca on aura jamais finie!!!! Concentre toi plus!!!! Recommence et mieux cette fois!!!*

*Ok mais tu vas voir sa sera une réussite cette fois!!!*

Babyface continua de s'entraîner avec le Manticore pour apprendre à mieux maitriser les effets qui lui procurer les Rumbles, il appris finalement à utiliser la forme du griffon ainsi que d'autres formes. Cet entraînement lui prit deux mois-et-demi. Babyface avait du utiliser plein combinaisons de ces formes et en avait surement trouvé des exceptionnel et aussi des inutiles ou encore des trop puissantes pour qu'il arrive à les maitriser actuellement. Il avait peut-être aussi essayé de voir ce qui se passait si il avalait trois Rumbles de suite en moins de huit heure d'intervalle entre chaqu'unes. Sa seul lui et Abaddon le saurait, le dirait-il à quelqu'un? Qu'est-ce qui se passerai réelement si il avalé trois Rumbles sans attendre le delai entre chaques? Il faudrait lui demander mais accepterait-il de le dire encore? Ca on ne sait pas. Mais après cette entrainement il repartit en route vers un endroit ou pouvoir se reposer après ces dures semaine d'entrainements. Il se dirigeait vers la ville fantome pour se rememorer sa rencontre avec Olne et Hitsugaya, il y allait pour prouver qu'il était plus fort maintenant.

[J'ai passé la fin de l'entrainement poour pas vous montrer mes nouvelles formes et ma nouvelle technique^^, vous les découvrirez bientot, mais bon la moi j'ai mal au doigt d'avoir récrit ce lonnnnnnnnnnnnng post]
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement spéciale de Babyface
Page 1 sur 1