Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zab vs Bliss [N°4/N°5]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Le combat commencera lorsque un arbitre se portera Volontaire.
Si y'a des questions qui Subsistent, posez les tout de suite, ou jamais.


Dernière édition par Vasara Kaisui le Lun 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

Suite a un incident technique (Bliss, tait toi xD) le Combat peut commencer (il faut quand même un Arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:08

Vasara, veux-tu etre mon arbitre officiel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:08

Bon ok...

J'me déclare Arbitre de ce Match.
Les Participants Bliss Gospell et Zab sont priés de poster leur arrivée dans L'Arene. Suite a ça le combat pourra etre lancé.


Rappel => Vous avez 20 Points de Vie chacun (ou HP). LE but est de mettre a 0 ceux de Votre adversaire. Les Objets de Soin (Pomme, Trousse de soin etc...) leurs effets ne peuvent pas dépasser cette Limite, ainsi, un Soin de 5 HP quand vous avez 17 HP, vous aurez 2 HP de gachés, donc faites attention.

Les Armes de lancer (Shurikens, Couteaux de Lancer) touchent toujours. N'oubliez pas d'annoncer que vous les utilisez! Et aussi, la lance n'est pas une arme de corps a corps, mais pour lancer seulement, ne l'oubliez pas!


Hors Sujet => Bliss, j'attends que tu répondes a mon Topic dans la Clairère, tu l'a laissé sèché.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

Bliss venait d'entrer dans l'immense arène de Rockbird. Elle avait changé depuis la dernière fois : ce n'était plus un cercle en hauteur ou il fallait mettre aux pieds des sortes d'élévateurs dangereux. Bliss avait perdu au premier tour, sans même se qualifier pour les matchs importants. Mais c'était bien différent maintenant. Il était nettement plus fort, physiquement mais aussi mentalement. Il avait quitté sa famille, retrouvé son frère et vivait enfin sa propre vie. Il savait que ce n'était pas facile tous les jours, mais c'est ça justement qui faisait sa force. En plus de ça, il avait enfin réussi à maîtriser son o-part convenablement. Il avait fait ressortir le vrai pouvoir de son o-part, qu'il n'avait pas l'année passée.

*Qu'est-ce que c'est grand! Ils ont bien fait de recréer une arène normale, au sol, en rectangle, enfin ! La fois passée c'était pas la joie ! *

C'est vrai que cette fois la Bliss avait glissé, comme un con, et c'était complètement écrasé au sol. Il n'arrivait pas du tout a maîtriser les petit o-parts a ses pieds. Pourtant, il n'avait pas abandonné. Il les avait enlevés et avait continué le match avec une vitesse très affaiblie. Il n'y avait même pas de comparaison avec son adversaire qui avait réussi à maîtriser ses petits o-parts. En plus le nouveau Commandant de Zenom devait faire son match au sol ! Oui, tout était contre lui. Et pourtant, et pourtant... Il avait continué, il s'était acharné et avait arraché un match nul au cours d'un combat de titans. Mais c'était bien lui pourtant qui était resté debout le dernier. Tout le monde avait d'ailleurs hué l'arbitre qui avait déclaré le match nul. A sa sortie de la bulle, il avait eu droit a une ovation digne d'un champion des même supporters qui s'étaient moqués de lui lors de sa chute. Mais vous allez me demander quelque chose je suppose: si c'était match nul, il aurait du continuer le tournois? Hé ben non, car a ce niveau la, on tirait au sort le vainqueur lors d'un match nul... Triste sort que celui de Bliss... Son adversaire l'avait même félicité en lui disant que c'était lui qui aurait du gagner.

Un tel acharnement au combat n'était pas le fruit du hasard. Il savait que son frère faisait le tournois, il voulait arriver en finale contre lui. Mais le sort en a décidé autrement. Même Olne fut éliminé avant la fin... Mais il était de retour, prêt a affronter même le plus fort des adversaire. Il avait passé les tours avant sans aucuns problèmes. Sauf encore celui de la bulle. Il avait montré une telle force qu'il avait brisé la boule de verre. La suite fut un jeu d'enfant, même épuisé.

Son adversaire était un certain Zab. Il ne pouvait pas perdre, pas face à un membre de Stéa. Ses yeux pétillaient d'une haine incomparable, repensant à la scène de la foret, celle ou sa seule famille, tout son amour, fut anéanti en une balle de Stéa. Il ne laisserait pas filer la victoire, même s’il devait en mourir. Cette pensée ne devait pas être prise à la légère, car Bliss y pensait vraiment. Il pourrait mourir face à un membre de Stéa tant qu'il l'emportait dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:29

Zab est depuis peu un membre de stea et n'avait pas encore fait de concours sous le titre de stea . Il connaissait bien rockbird , il maitrisait plutôt facilement l'opart des chaussures mais celui ci lui gaspillait vite du spirit et il n'avait même pas été qualifié pour le tournoi car battu par l'ancien général de Zenom et ridiculisé mais cette fois il ne serait plus ridiculisé et puis il savait qu'il allait se battre un membre de Zenom était déterminer a le battre qui que ce soit . il attendait avec rage se match et fut terriblement surpris lorsqu'on lui appris qu'il allait se battre contre le généralissime de Zenom .Il voulait montrer qu'il pouvait se battre contre le meilleur de Zenom et comme sa il prouvera devant tout le monde que stea est plus fort que Zenom.

Ensuite une profonde rage l'empoigna , la nostalgie aussi car il allait se battre contre le frère de Olne , il l'avait complêtement ridiculisé et depuis se jour détestait stea . Il devait être plus fort que lui pour se prouver a lui-même qu'il soit devenu plus fort qu'avant , il marmona un juron et continua a lire la liste des information sur Tasha qu'il avait réussi a volé chez Zenom . Bliss controle le vent d'après la fiche et on se bat dans une boule , se sera dure d'éviter et en plus il ne pourra pas bien utilisé son oparts .

ZAB a pris sa trousse et avanca dans le long couloir ou tout les sentiment reviennent en masse , la haine , la rage et tout le reste .
Il n'allait pas s'arreter de se battre et y mettra toute sa force , il ne pourrait pas abandonner , Tasha devra le tuer mais il tombra avec lui dans les tenebres de la mort .

En arrivant dans l'arene il fut surpris car se naitait pas la legendaire sphère de rockbird , c'était une plaine avec quelques arbres qui la bordait
cela changait tout c'est plan mais se serai deux fois plus facile pour dissimuler ses marionnettes .


Bon combat
dit-il a bliss

Il coura directement dans la penombre de l'arbre , il ne regarda même son adversaire , son plan était déja fait .Dans l'ombre de l'arbre la ou bliss ne peut pas le voir il s'y cacha et laissa son clone se diriger vers l'arbre de l'autre cotê , il esperait que bliss se ferait avoir sinon il raté son plan . le clone a son image court derrière un autre arbre , a se moment là le clone fendit l'arbre en deux , une partie de l'arbre tomba directement sur bliss qui l'évitera surement , au meme moment le clone a son image
( stak nom stupide ) se diriga sur lui en sortant son épée .
Qu'allait faire Bliss ??


(desolé simon )


Dernière édition par ZAB le Jeu 5 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

[Juste comme ca moi c'est Bliss. Je sais bien que j'ai tout piqué a Tasha Gospell, mais j'ai quand meme changé le nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

Début du Combat!

-Bliss Gospell: 20 HP
12 Activations d'Effect restants


-Zab : 20 HPs
12 Activations d'Effect restants
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:14

Bliss était resté immobile depuis le début du combat, les bras croisés. Il avait laissé tomber son air accueillant et chaleureux pour laisser place à la colère et la haine. Aucunes compassions, aucune pitié, il ne lui accorderait rien. Même pas un mince espoir de réussite. La loi du lion contre le lapin, il ne devait rien laisser passer. Il voulait se le rappeler, pour ne jamais oublier, QUI a lâchement assassiné son frère. Il ne pourrait plus jamais pardonner, a plus personne. Encore moins a Stéa. Mais ce n'était plus le moment de réfléchir, le combat avait commencé. Il n'avait rien vu de ce qu'il s'était passé, il se retrouvait juste avec un arbre à éviter et son adversaire qui l'attaquait. Pas le temps de réagir, il évita le tronc de justesse mais il ne put se dégager du chemin de la lame de son adversaire. Elle lui trancha net les poumons, puis l'image de Bliss disparut en un vague nuage de vent.

-Tellement pathétique. Stéa ne s'est vraiment pas améliorée, vu les centaines d'Opt qu'il a fallu pour tuer mon frère. Ton incapacité prouve sa médiocrité.

Bliss se tenait dos à un arbre, plus ou moins loin de l'endroit ou se trouvait son adversaire. Il avait pris ce ton de mépris qu'il savait si bien adopter lorsqu'il parlait de tout ce qui tournait autour de Stéa. Il était détendu, il ne transpirait pas, il se sentait entièrement supérieur. Il ne pensait même pas a la défaite, car il ne pouvait pas se le permettre...

-Voyons voir d'ou tu contrôles cette stupide marionnette... Au fait, quand tu crée un clone, il faut l'habiller comme toi tu sais ?! Tes bandages étaient positionnés autrement au début du combat. Puis les mouvements de cette marionnette sont tellement inhumains!

En quelques secondes a peine, il avait découvert le stratagème. Alors que son adversaire devait avoir préparé minutieusement son double avant le combat, Bliss venait de le réduire à néant. Il était vraiment très intelligent et très observateur. Il regarda attentivement le clone, scrutant les moindres recoins tant qu'il ne bougeait plus. Mais non, il n'arrivait à percevoir aucuns fils, aucunes substances qui pourrait lui donner un indice.

-De deux choses l'une : soit tu le contrôles en envoyant du spirit dans le sol, soit il y a simplement du spirit indépendant a l'intérieur de cette boite de conserve. Enfin, il va falloir que je te tombe dessus dans les deux cas. On va commencer par faire un petit trou dans cette petite marionnette. Si elle ne bouge plus, alors ca voudra dire que je pourrais facilement te débusquer. Mais si elle bouge encore, j’aurais recours à une petite technique un peu plus efficace...

Bliss se décolla lentement du tronc d'arbre, puis en une fraction de seconde, il était en face a la marionnette de son adversaire. Il avait déjà armé un de ses poings d'un pic de vent qui tournait à une vitesse fulgurante sur lui même. C'était évident qu'il voulait trouer la carcasse du double. Son pic était dangereusement près des poumons de celui-ci.

-Je ne peux pas perde ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:20

J'avais deja lancer stak lorsqu'il remarqua que le Bliss qui était là n'était que du vent , ZAB regarda a gauche , a droite , un peu partout et l'apercu ,il ne laisera pas un membre de Zenom le battre meme si c'était le géneral .
Puis se demanda pourquoi il s'attaquait au clone au mieux de le chercher pour l'attaquer et finir le combat .Bien sur , il voulait savoir comment fonctionnait sa marionnette , mais, il ne le trouvera jamais .

Stak fut transpercer littéralement mais cela ne changera rien a lissu du combat en vérité stak bougait de lui même en fonction de Zab , il était le seul a avoir un spirit comme celui là , son spirit était non envoyer dans les poumons mais dans sa tête , c'est pour ca que la marionnette bougait toute seul .Stak compris ussi directement le stratagème et fit exprès de se prendre son pic de vent pour le retenir près de lui pour qu'il puisse l'attaquer a son tour , Stak sorti son épée et la lanca direcctement vers Bliss qu'il évita son plus de difficulté.

Cette action avait permit a zab de changé d'arbre pour être en face du dos de Bliss et là il déposa sa deuxième marionnette dans l'arbre , c'était Halloween , cette marionnette avait le dont de lancer des poignards , couteau de lancer , shuriken a l'infini . Bliss était alors distrait et n'eavait surement pas remarquer Halloween et ZAB en profita pour changer encore d'arbre , son plan était mit en place . Il ne lui restait plus qu'a l'utiliser . Dans la penombre de l'arbe il fit dire de Stak qui est juste devant Bliss :


Je pensai que tu serai plus fort que ton frère , mais tu ne comprend toujours pas ma technique

Halloween lanca quelques poignards pour distraire et perturber l'ennemi et en même temps Stak se diriga vers lui en brandissant son épée en acier trempé vers bliss .ZAB avait bien regarder avant que cela ne soit pas un clone ni autre chose mais bien le vrai Bliss


( 2 activation effets car tu as oublié La première marionnette au début et il faut aussi demander a simon car je ne pense pas qu'on peut faire un pic de vent sans spirit , en fin bon c'est toi qui voit )
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:33

-Bliss Gospell: 20 HP
10 Activations d'Effect restants (Clone de Vent et Pic de Vent)


-Zab : 20 HPs
10 Activations d'Effect restants (Usage de Stak et Haloween)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Bliss était pris au piège, encerclé d'un coté par des couteaux qui venaient d'apparaitre des arbres derrière lui et de l'autre la marionnette de son adversaire. Mais alors que celle-ci avait brandi son épée et qu'elle s'approchait dangereusement de Bliss, il se retourna quand même vers les couteaux.

-L'étaux se resserre, manieur de marionnettes!

Le haut de la tête du clone éclata en morceaux. Le vent avait disparu de la main de Bliss et il se défendait des lames à mains nues. Mais il n'était pas très doué dans les esquives, et il encaissa une coupure sur la cuisse gauche et une sur le tibia droit.

-Ha ha! Tu m'as bien eu. Enfin, maintenant je sais que tu as deux marionnettes. Et tu te rapproche de plus en plus de la défaite. Tu veux savoir comment je sais que c'est une deuxième marionnette? Et comment j'ai envoyé l'autre au tapis? C'est très simple, j'ai introduit le vent qui était sur ma main dans le corps de ton clone par le trou que j'y aie fait. Il me suffisait alors de le guider pour détecter ton spirit...Et pour la deuxième marionnette, y'a une grosse tête orange qui dépasse de l'arbre. Ha ha ha!!

Bliss se releva, et s'avança vers l'arbre ou se situait son nouvel opposant. Il réfléchissait à la position de son vrai adversaire. Il avait obligatoirement du passer par l'endroit ou se trouvait sa deuxième marionnette. En tenant compte de l'endroit d'ou était sortit la première, Zab devait se trouver à droite de Bliss. Il joignit les mains puis les sépara en formant un cercle autour de lui. Mais rien ne se passa, et il reprit sa marche vers la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:53

En réalité , ZAB stressa un peu lorsqu'il dit qu'il savait comment il je manie mes marionnettes mais il n'avait pas tout prévu car ZAB a plus d'un atout dans sa manche. zab utilisa deux fois plus de spirit est reconstruit stak de loin et Bliss ne l'avait pas remarquer , stak se trouvait maintenant dans le dos de Bliss .Tout était revenu comme au début sauf pour Bliss qui c'est fait touché mais zab utilisait quand même vite son spirit . Alors halloween lui envoya des poignards et stak fonça dans le dos de Bliss en brandissant son arme a un mètre de Bliss car l'arme fit un fin bruit qui pouvait attirer l'intention et Zab en profita pour changer de cachette en revenant sur ses pas . A nouveau Bliss fut confronté a une double attaque et alors Halloween dit après avoir envoyer ses poignards avec une voix aigue :


Tu pense pouvoir battre notre maitre comme sa et oui il avait prèvu toute éventualité pour ne pas perdre

Cette parole devait attirer l'attention de Bliss encore plus . ZAb voulait habitué Bliss a une double attaque et finir par une grosse attaque , Zab ne se laisserai pas faire , il devait a tout prix gagner se match pour montrer sa valeur a stéa qui serai aors fière de lui .

( la ressurection de Stak 2 effets d'activation )


Pour idée

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:04

-Bliss Gospell: 18 HP (-2 HP perdus a cause des 2 couteaux)
10 Activations d'Effect restants


-Zab : 20 HPs
9 Activations d'Effect restants (Reconstruction de Stak)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:31

-Prévu toute éventualité? Non mais tu te fous de ma Guelle ou quoi ? On arrête de jouer maintenant!

Bliss baissa la tête et fit une petite roulade sur le coté. Le clone se prit tout les katanas dans la face et la citrouille était maintenant en visu. Tous des incapables ici, il prévoit même pas le plus bièce des contre.

-Arrête ton char, c'est juste un crétin ton maitre. En plus il a rien compris a la vie. Au lieu de rester sur place, il est tombé pile poil dans mon piège. Tu croyais vraiment que j'avais raté mon attaque? Non mais tu rêves ou quoi?! J'ai parsemé le terrain de centaines et minuscules fils d'air, je sais maintenant exactement ou il est... T'as toujours pas compris? Bon je t'explique: en franchissant un fil, il brise le lien qui le relie à moi. Donc des qu'il brise ce lien, je sais qu'il est passé par la. Et puis je reconstitue le fil, tout simplement. Mais le mieux, c'est que cette technique ne me fait perdre qu'un tout petit petit peu de spirit! Ben oui dans un combat normal je n’en ai jamais besoin. En fait, ce que je vais faire, c'est...

Bliss avait joint les mains et était passé au niveau 2 de sa puissance, c'est à dire qu'il avait changé la position de Taliah. En fait, il retenait toujours la puissance de son o-part en les mettant comme il le faisait, car ca pouvait devenir dangereux. Enfin, peut-être pas au niveau 2, mais la manipulation des morts devait absolument être utilisée très modérément. Donc il avait fait tout ca en parlant, et en avait profité pour envoyer une mini tornade extrêmement rapide lorsqu'il eut fini vers un arbre. Mais cet arbre n'était pas un arbre normal. Il abritait son adversaire, le membre de Stéa, Zab. Sous l'effet de la surprise, se serait étonnant que son adversaire contre son attaque. A moins qu'il ait encore un tour dans son sac...

-Je t'ais eu a ton propre jeu. Tu voulais m'attaquer sur plusieurs fronts, alors j'ais fait pareil. Mais quand tu fais ca, il faut le faire intelligemment, et pas bourrer dans le tas avec des attaques directes. Le mental compte beaucoup dans un match!

La tornade fonçait maintenant sur le manieur de marionnettes, qui était resté caché depuis le début du combat. Bliss se retourna. Zab n'avait pas eu le temps de diriger son autre clone, il avait encore son épée brandie en direction de Bliss, mais était légèrement en décalage. Il n'eut pas le temps de voir si son attaque avait réussie, mais il sentait que son adversaire était en très grande difficulté. Il prit un des couteaux plantés dans la carcasse de bois de la marionnette et l’enfonça violemment dans sa tête. Un trou se forma et elle tomba à terre, lâchant son épée. Bliss se retourna vers son adversaire, un des fils de vent d'air venait d'être brisé. Zab se rapprochait à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:05

Il pensait vraiment m'avoir comme ça , des fils de vent c'est vrai que c'est ingénieux mais il ne fallait pas sous estimé Zab comme Bliss le faisait .En explosant la tête de stak il avait détaché tout les membres de son corps.
Il restait encore un peu de spirit dans le corps de stak ( qui n'est pas un clone )le spirit s'éparpille automatiquement lorsqu'il se sent en danger ce qui va alors permettre de le ramener près de zab .Bien entendu c'est ce qu'il ne fit pas et les firent tourné partout dans le stade , pour casser tout ses fils , Bliss devrait alors utiliser du spirit . Ensuite il foncèrent tous sur lui . Zab vu facilement la tornade car lorsque les membre passèrent par là il dévièrent de leur trajectoire .

Malheureusement pour Bliss , Zab avait avait prèvu le coup , et eue un peu de chance car il pensai que bliss ressentais le moindre petite secousse de vent alors Halloween avait envoyé un poignard pour faire du vent et cassa des files en même temps . La tête de stak qui se dirigeait vers lui :


Tu crois m'avoir comme ca , malheureux j'ai directement remarqué que tu pensais savoir ou j'étais car pendant tout mes matchs contre n'importe qui regarde a gauche ou a droite , certain ne tourne pas la tête mais toi tu la tourné au début du match contre j'ai supposé des choses idiotes mais ton geste révélateur c'est quand tu joigna tes mains puis les sépara en formant un cercle , tu n'aurai pas du faire ça


Juste avant le cercle il était passé derrière quelques arbre pour être sur qu'il ne le trouverait pas .Halloween se fit remarqué mais sauta d'arbre en arbres . Zab ne perdra ce match , si il tombait dans les pommes et que ces marionnette restaient debout , il voudrai que le match ne se finisse pas et que ces marionnette se battent jusqu'à le fin


Dernière édition par ZAB le Dim 8 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:00

[C'est un peu n'importe quoi mais bon, faisons comme si c'était possible]

[Je posterais un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:19

(tu crois que c'est possible de creer un clone de vent et des file de vents )
qu'est-ce qui est impossible ?? ( mettre des fils de vent partout sans bouger)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:19

-Bliss Gospell: 18 HP
8 Activation d'Effect restantes (Les fils de vent et la Tornade)

-Zab: 20 HP
10 Activation d'Effect Restantes.


Zab a écrit:
(tu crois que c'est possible de creer un clone de vent et des file de vents )
qu'est-ce qui est impossible ?? ( mettre des fils de vent partout sans bouger)


Bah, l'usage d'un élément avec du Spirit, on peut façonner n'importe quelle forme non?
Genre le Clone de vent, Bliss modèle une forme et une image de lui même avec son Spirit et grâce au vent.
Pareil pour les fils, comme l'air est quasi présent partout autour, il a juste a étendre son Spirit en façonnant des fils et il les lie où il veux, tant que y'a la présence d'air.


M'enfin c'est ce que je pense hein, Bliss, si c'es pas bon, dit le xD (je tiens pas a casser les mythes)
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52

ben alors moi aussi je peux mettre mon spirit ou je veux alors non ??

Non, ton O-Part ne te permet pas, d'après ce que j'ai lu sur ta présentation, d'utiliser un élément quelconque. Juste une manipulation de tes poupées.

OUI maisles morceau de mes poupées sont comme mes poupées ,non ?


Dernière édition par ZAB le Dim 8 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

[J'avais fait un super long texte mais j'ai tout effacé sans le faire exprès. Alors maintenant je m'en fou je fais court. D'abord Vava a raison, c'est grâce a mon spirit que je modifie la forme du vent et j'en fais ce que je veux. Même des microscopiques fils de vent parsemés de spirit. Et chaque fois que tu grise le lien qui me relie à eux, je te localise.

Ensuite, tu prévois carrément à l’ avance toutes mers attaques même les plus improbables. Comme si tu savais que j'avais tissé des fils de vent grâce au sens de mon regard. Arrête de déconner quoi, en plus tu aurais eu le temps de faire un piège pour cette technique alors que tu changeais tout le temps de place, mais bon.

Pour finir, Zab a dit qu'il avait utilisé DEUX points de spirit pour recréer son clone et pas un, et tu n'as pas compté celui qui lui a servi à le recréer et celui qui lui a permis de le séparer en plusieurs parties. Et aussi quand Halloween lance des couteaux (mais je ne sais pas si ca use du spirit). Aussi non je suis le seul à utiliser du spirit ici, faut pas déconner.]


Vasara => Je prenait en compte seulement quand Zab Rematérialisait ses Marionettes, pour les attaques genre avec Halloween et Stak, si tu regarde toutes les attaques déja faites, il aurait plus de Spirit XD. aussi pur les 2 points de Spirit, c'est moi qui décide :p et donc j'ai décidé que sa en prends que 1 (j'suis gentil hein).

Zab avait brisé tout les liens qui permettaient à Bliss de le localiser. Il avait donc perdu sa trace, et commençait à en avoir raz le bol de jouer a ce petit jeu de cache-cache. Il n'arrêtait pas de réparer ses marionnettes à distance, sans jamais se montrer, comme un lâche. Il ne savait même pas se montrer face à Bliss, comme un homme. Il ne reposait sa puissance que sur des choses, et n'avait aucune force. Le Commandant de Zenom détestait ce genre d'adversaire, il les méprisait.

La tête du clone de Zab arrivait sur lui. Il n'hésita pas, et la stoppa à la main, ce qui n'était pas fort agréable. Il avait la main toute rouge à cause du choc, et pourtant il la brisa en mille morceaux, de rage. Il sortit un couteau de lancer de sa poche et le lança violement sur une jambe qui passait par la. Dans sa trajectoire vers le mur, elle entraina le bras droit qui allaient se fracasser contre la paroi de l'arène. Les deux membres restants finirent par tomber au sol, manquant de spirit.


-Fini de rigoler, j'en ai marre de ton de petit jeu de merde. Tu ne sais faire que te cacher ?! Pas de problème, je vais te trouver et FINIR CE PUTIN DE COMBAT !! TALIAH, PUISSANCE MAX !!

Les deux bâtons se réunirent, ne formant plus qu'une longue flute, entourée d'une fumée blanche de spirit. Bliss la maniait avec une impressionnante dextérité. Puis fit un autre signe étrange de la main. Il se jeta alors sur Halloween, la rage au ventre. Il ne rigolait plus du tout, et voulait en finir avec ce combat. Mais au lieu d'attaquer le pantin, il sauta au dessus de lui et courra vers les arbres qui bordaient l'arène. Il s'abrita derrière un de ceux-ci.

-L'ETREINTE DU VENT !!

Il tapa un grand coup sur le sol avec sa flute. Mais rien ne se passa... Il sortit de sa cachette et fit face à la marionnette de Zab. Il était très en colère, ses yeux avaient virés au foncé et une aura blanche émanait de son corps. Il n'était pas encore passé à la manipulation des morts, et pourtant il dégageait déjà une telle puissance. On comprenait pourquoi sa technique ultime était dangereuse pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

voila , Zab avait réussi a énervé Bliss et en était content .C'était pile ce qui l'espérait car alors il était moins concentré . Halloween fuya avec une rapidité et Zab sortit de sa cachette et se mit au centre de l'arène , il savait qu'il allait se passé quelque chose car il avait touché le sol avec sa flûte donc se préparait a toute éventualité . tout les membres de Stak étaient éparpillé un peu partout et sa tête avait explosé , il ne pouvait plus reconstruire , il fallait qu'il le répare au calme . Zab allait utiliser une technique qui pourrait le mettre en danger sérieusement .Alors , Bliss entendu la vrai voix de zab :

Maintenant on arrete de jouer a cache cache et on se bat

Zab n'etait pas du style a faire de grand discours pour un combat , il avait décider de faire sa car , il avait alors une chance , il était en meilleur position que Bliss , il ne lui restait plus qu'a finir avec se combat.
Halloween vient se mettre a la droite de Zab et sa dernière marionnette apparut alors , il ne l'utilisait presque jamais car elle est ne l'écoutait pas tout le temps , cette mysterieuse marionnette s'appelait Pino, il était lui a sa gauche .Zab pris une voix qu'il n'utilisait que pour les ocasion grave et Pino le remarqua:


C'est Bliss qui est devant toi , il contrôle le vent et a tué Stak même après la reconstruction alors il faudrait que tu m'aide sérieusement pour le vaincre , puis en riant il dit , je l'ai déjà un peu énervé


Zab était sérieux et ne voulait pas perdre avec Pino sur le terrain .
Il attendait que Bliss se mette devant lui pour se battre .
La spécialite de Pino était sa vitesse et il utilise ses poings pour l'instant .
Il n'allait pas perdre et lanca un shurikens ( atteint toujours sa cible ) pour attirer l'attention de Bliss


[Les poignards n'utilise pas de spirit , utilisation de Pino , utilisation de shurikens]

Pino


Zab vs Bliss [N°4/N°5] Aanwdk10
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:52

*LE VOILA! Enfin! Mmmh... Intéressant... Il manie donc trois marionnettes... Mais il ne pourrait pas invoquer une quatrième, il tomberait de fatigue vu la masse de Spirit qu'il faudrait utiliser. Je dois donc battre ces deux microbes, et le match sera définitivement fini. Ou alors j'attaque directement leur maître... *

Bliss avait cette habitude de tout le temps réfléchir à l'action qu'il allait faire. Il envisageait tout, pensait à toute éventualité, et ses coups étaient toujours judicieux. Il comprit très vite qu'il fallait qu'il se calme, en plus avec l'apparition de Zab, il ne devrait plus le chercher pour rien.

*J'aurais très bientôt éliminé 2 de ses jouets avec l'étreinte, il ne me restera plus que le petit schnock en bois, ou Zab. Il ne faut pas que j'utilise la manipulation des morts, c'est beaucoup trop dangereux, et encore moins si ce n'est pas contre le Commandant de Stéa. *

-Te voila enfin sorti de ton trou... Mais le problème, c'est qu'en te montrant à découvert, tu as signé ton arrêt de mort. C'est clair et net : si je bats tes marionnettes, tu ne feras plus le poids. Si tu étais resté caché, tu aurais un peu retardé ta défaite, dommage... C'est seulement maintenant que tu vas constater la puissance du vent.

Bliss tenait sa flûte comme si c'était une épée. C'est vrai qu'elle était sacrément longue, plus d'un mètre pour une flûte c'était pas courrant. Une lame de vent apparu au bout de celle-ci. Le Généralissime fendit l'air grâce à cette nouvelle arme et une gigantesque lame de vent sortit de Taliah (comme Ichigo dans Bleach). Cette attaque, il l'avait au niveau 1 de sa puissance, mais elle était beaucoup plus petite que celle qui venait d'envoyer. Elle faisait trois, voir quatre fois la taille de son propriétaire et filait à toute vitesse sur son adversaire. Enfin pas tout à fait, elle allait droit sur la petite marionnette.

Le petit être voulut sauter pour esquiver cette énorme vague, mais il fut retenu. Une main de géant, en vent bien sur, avec de longs ongles pointus venait de sortir de la terre et maintenait fermement Halloween. Deux autres exactement semblables a la première mais en modèle réduit sortirent à leur tour du sol et agripèrent fermement ses jambes. Une autre encore, de la même taille que la première, vint serrer le petit être en bois. L'étreinte du vent arrivait un peu en retard.

Et puis comme si cela ne suffisait pas, Bliss était déjà devant Zab, son arme a la main, prêt a lui trancher la gorge.


-Vous avez tuer mon frère, et vous aller TOUS LE PAYER !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Chef Executif
ZAB


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Emploi : chaumeur
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 630
O-part: Marionettes
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

effectivement ,Zab se retrouvait dans le petrin , il avait essayer de prévoir l'attaque de Bliss mais se fut très compliqué car sa technique n'est pas donné a tout le monde . Il était pris au piège , fait comme un rat mais n'abandonnerais pas pour autant , il allait montrer déronavant tout les talents d'Halloween .

La lame de vent se diridait sur Halloween. La main qui l'agripait laicait ses mains libres de toutes actions .Il sortit des poignards avec des files qu'il accrocha a ses poignets et les lanca sur la terre puis il tira dessus au point de toucher le sol comme sa ma lame passerait au dessus de lui et il attenderait que la main disparaise pour bouger .

Bliss arrivait alors a toute vitesse sur Zab qui n'eu peux de difficulté pour l'esquiver tandis que pino lui s'échappa facilement de l'emprise des mains .
Bliss se retrouvait alors a coté de Halloween qui avait réussi a échapper a l'attaque de bliss .c'était parfait pour la dernière attaque de Halloween qui était instantané , il ne pouvait pas y échapper .

Zab et Pino avait fait attention de ne pas être dans le diamêtre d'explosion de Halloween .Zab rassembla de loin tout le spirit de Halloween dans le buste et le comprima tout sa en quelques secondes.
Il lacha tout d'un coup qui créa une grande explosion ,malheureusement pour Bliss il était dans le sillage d'explosion .
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=71656
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Zab vs Bliss [N°4/N°5] Left_bar_bleue1/20Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty_bar_bleue  (1/20)

Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:53

La réaction de Zab fut instantanée. Le nain de bois se dégagea, pris Zab avec lui et déguerpirent loin de la. La lame de vent s'écrasa lourdement contre le mur de l'arène et quelque chose de totalement imprévu se passa : les murs qui entouraient la zone de combat s'effondrèrent ! Les combattants étaient tout près du mur et d'énormes morceaux de béton s'écroulèrent sur Zab et sa marionnette. Celui-ci était visiblement concentré à autre chose et n'avait même pas remarqué les morceaux qui tombaient sur lui. Son pantin était déjà calé sous des débris de roche. Bliss comprit très vite pourquoi son adversaire était si occupé, Halloween explosa en une immense déflagration.

-Le Dome de Vent !!

Un grand dôme de vent très condensé s'était formé autour de Bliss en un instant. Les morceaux de l'arène s'abattirent sur les restes d'Halloween après qu'il ait fait son ultime attaque. Bliss maintenait fermement sa protection et rien ne passa à travers. Il savait qu'il pouvait compter sur cette technique, c'était sa meilleure technique de protection. Il retira sa protection après avoir vu la marionnette de Zab prisonnière et son maître dans un sale état. Sans hésiter une seconde, il envoya un shuriken sur la main de son adversaire qui tenait encore sur ses jambes par je ne sais quel miracle.

-Touché...

[Utilisation d'un point de spirit et d'un shuriken.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zab vs Bliss [N°4/N°5] Empty
MessageSujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5]   Zab vs Bliss [N°4/N°5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zab vs Bliss [N°4/N°5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bliss vs Zax
» Absence Bliss et Zab
» Bliss Gospell
» qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Evénements :: Tournois Quotidiens :: Les Arènes :: Arène N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser