| Zab vs Bliss [N°4/N°5] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mar 10 Fév - 20:23 | |
| Zab ne pensait pas que Bliss agirais aussi vite mais son plan était en marche et ne s'arreterais pas d'aussitôt .Il avait presque tout prévu , il avait déjà prépare des techniques pour toute sorte d'attaque ou de défense , il n'allait pas se faire battre .Tout doucement il ce releva , il avait juste été égratigné et c'était pris un couteau de lancé effectivement Bliss visait bien et avait de bon réflexe .Puis il prit la tête de sa marionnette pino et son corps n'était pas là. Zab avait gardé la main droite de Pino . Puis se mit dans la même position que pour faire explosé Halloween .Pino était au-dessus de lui et lui avait envoyer le main de Stak charger de spirit.A ce moment Zab envoya son dernier couteau de lancer et la main de Pino chargé de spirit attaché qui alla obligatoirement touché Bliss a la jambe et il serai pris au piège et il n'aurai pas le temps pour l'enlever avant l'explosion
En faite , Pino était partit sans sa tête pour donner l'impression qu'il s'était fait avoir .Pendant le temps que bliss était sous sa protection de vent , il était sans se faire remarquer et il ne le remarqua passer sur le coté pour sauter au dessus de Bliss. C'est pour cela que Zab pris du temps a se relever .
l'idée de zab était simple , il voulait donner l'idée de Pino qui allait explosé alors il créerait son dôme et la l'explosion de la main resterait enfermé dans le dôme et créerait plus de dommage et si il ne ferait pas son dôme il exploserait Pino et la main de Stak .Si Bliss faisait son dôme , il exploserait la main si il ne fermait pas son dôme il exploserait les deux . De toute manière il se ferai touché car la main était enfoncé dans sa jambe a l'aide du couteau qu'il ne la pas casser .
( j'ai edité le message alors Simon tu peux continuer)
Dernière édition par ZAB le Mer 11 Fév - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Bliss Gospell ~ Commandant de Zenom ~
Feuille de personnage Kiras: 780 O-part: Taliah Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mar 10 Fév - 20:58 | |
| [Je te rappelle que Stak est mort. A quoi ca sert de tuer tes marionnettes is c'est pour les utiliser quand meme? En tout cas j'attend l'avis de l'arbitre avant de poster] | |
|
| |
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mar 10 Fév - 21:18 | |
| enfait tu as explosé la tête de Stak donc j'ai pris ca main est pino a mit de dans du spirit que je fais explosé , je peux le faire nn ? j'utile ma maruonnette comme je le veux je l'utilise pas je prend juste sa main qui ne bouge presque pas et quand je les detruit je ne peux plus les faire bouger ses pour ca que j'ai lancé un couteau | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mar 10 Fév - 22:15 | |
| oula, Alors... - Bliss Gospell: 17 HP (-1 par Couteau de Lancer) 5 Activations restantes (Etreinte Vent, Lame Vent et Dome Vent) Usage de Couteau de Lancer et Shuriken - Zab: 19 HP (-1 Par Couteau de Lancer) 8 Activations restantes (Matérialisation de Pino, Explosion de Halloween) Usage d'un Couteau de Lancer - Bliss a écrit:
- Je te rappelle que Stak est mort
Sa empêche pas Zab d'utiliser les Parties du corps de Stak ^^
Corrigez moi si j'ai foulé un truc, vous avez enchainé 2 posts chacun, j'ai pas eu le temps d'en faire une avant :/ RESULTATS NON PRIS EN COMPTE
Dernière édition par Vasara Kaisui le Jeu 12 Fév - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mer 11 Fév - 17:21 | |
| [Ben oui benouille ! xD Tu veux que je le fasse comment ? Et tu continues à parler de Stak dans ton nouveau post. J'aimerais que tu édite correctement s'il te plait. Enfin c'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais dire à l'école xD]
La main de Pino était accrochée à jambe de Bliss par un couteau, et son corps était derrière lui. Dans un premier temps, il ne comprit pas très bien ce que cette main faisait sur sa jambe. Puis une idée lui apparu comme une évidence: son adversaire pouvait faire exploser chaque partie du corps de ses marionnettes. Ca devait lui demander énormément de spirit, mais il y arrivait. Son idée, c'était de le tuer avec une attaque interne et externe. Il avait finalement réussi à la lui faire utiliser, son attaque ultime. C'était une des premières fois qu'il l'utilisait. En fait c'était même la première fois dans un match officiel. Personne ne savait à l'heure actuelle qu'il maniait cette technique, elle était imbattable...
-La Manipulation Des Morts !
Bliss fit des signes étranges avec sa flûte. Puis soudain, trois hommes a demi-humains sortirent du sol. Ils maintinrent ( j’ai regardé au Bechrelle et c’est juste xD) Pino par les mains et par les pieds. Visiblement, ils savaient se battre car il fut vite hors de portée. Son corps explosa à l'autre boute de l'arène, envoyant des morceaux de bois dans tous les sens. Puis après, un autre garçon, avec les cheveux blancs comme Bliss, sortit lentement de la terre.
-Prend cette main avec toi, Olne...
Il s'exécuta, avalant la main et le couteau avec. Il disparut dans la terre a une vitesse fulgurante. Une explosion fit se retourner le sol autour de l'endroit ou se trouvait Bliss. Celui-ci était déjà parti en direction de Zab, son arme a la main. Il n'avait plus aucunes protection.
-Maîtrise le frangin !!
Olne ressortit de la terre, mais a une vitesse ahurissante cette fois. Il agrippa les mains de Zab qui n'avait plus de marionnettes pour le défendre. Stak était en morceau, enfin un pied a l'autre bout de l'arène, il ne restait d'Halloween que ses vêtements déchiquetés et de Pino des morceaux de bois. Bliss enfonça profondément sa lame dans l'épaule de son adversaire. Elle allait ressortir de l'autre coté lorsqu'il la retira et regarda son adversaire souffrir.
-Cette technique est vraiment lâche pas vrai ? C'est injuste hein ? C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai vu mon frère mourir alors qu'il ne pouvait plus bouger. Je dois passer ce tour, pour battre l'assassin de Olne, et éradiquer Stéa de la surface de ce monde... Lache-le Olne, il ne peut même plus tenir debout.
Son frère, enfin sa marionnette a lui, s'exécuta. Il le lâcha et son adversaire tomba à genoux. Bliss malaxa une sorte de boule de vent qu'il introduit dans l'énorme plaie de Zab.
-Ca t'empêchera de mourir, mais ta douleur restera la même. Sache que tu as fait le mauvais choix en me défiant de cette façon...
Bliss se retourna vers l'arbitre, pour savoir si le combat était fini, ou s'il devait tuer son adversaire...
[Utilisation de 3 points de Spirit (manipulation des morts, invocation de Olne et boule de soins)] | |
|
| |
ZAB Chef Executif
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mer 11 Fév - 22:03 | |
| Zab était là parterre allongé avec une entaille dans le corps mais Bliss ne l'avait ni assommer ni tuer alors le match n'allait pas finir comme ca mais toutes ces marionnettes étaient mortes , il ne lui restait plus qu'a perdre comme un membre de Zenom , comme une merde mais il lui restait encore une fiole d'esprit .Allait t-il l'utilisé pour gagner . C'est alors qu'il prit sa fiole d'esprit .
Tu aurais du me tuer ou m'assommer maintenant tu n'as plus beaucoup de force
Zab fit d'abord sortir une des autres marionnettes qu'il utilisait , c' était Difi . C'est sa poupée la plus resistance et la défendait même des attaques par le sol .Ensuite il réinvoqua Pino et pour finir une des marionnettes les plus puissantes qu'il ait pu utiliser jusque là grace a des fioles d'esprit . C'était Punkik qui avait des aptitudes performantes et pouvait utiliser la terre et Pino grace a la fiole le vent .Difi lui pouvait alors utiliser le feu mais ne l'utilisait pas souvent comme cela aspirait le spirit de Zab .
Il cacha pino et Punkik derière Difi qui lui fit une déflagration immense sur Bliss qui n'avait aucune chance d'y échapper et si il se cachait dans les airs Pino sautere sur son adversere si il ait dans les air et si on ne sait pas comment il fait mais si il allait dans la terre se serai Punkik qui ferrait un tremblement de terre .Difi ressamblait a une sorte de sphère qui entoure tout Zab.ne pouvant pas être attaqué par dérrière ni par le sol.En plus Bliss n'avait plus beaucoup de spirit et devait en utiliser pour invoquer ses morts
Dernière édition par ZAB le Sam 14 Fév - 11:05, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mer 11 Fév - 23:00 | |
| - ZAB a écrit:
- la première était le feu , le deuxième l'eau et pour finir le vent qui lui sera très utile pour pouvoir contrer les attaques de Bliss.
[Je fais juste remarquer qu'il n'a pas dit la terre, tout le monde est d'accord. MOUAHAHAH !! Je posterais ma réponse après un petit récapitulatif de l'arbitre.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Jeu 12 Fév - 23:16 | |
| J'ai TOUT refait, depuis mon avant dernier Verdict (juste avant celui qui était mauvais) Voila ce que sa donne.
-Bliss Gospell: 15 HP 3 Activation d'Effect restantes *Couteau lancer + Shuriken
-Zab: 13 HP 5 Activation d'Effect Restantes. *Shuriken + Couteau lancerx2
Stallowino est Annulé, du fait que la fusion de tes marionnettes (Spa une fusion a proprement dire mais bon) n'est pas dans ta présentation (je sais c'est chiant). Donc un post sera a refaire. J'te restitue ta Fiole D'esprit. N'oublie pas que cette Fiole te permet de monter de 4 tes Activation Restantes, et que en aucun cas ça te boost dans le RP, juste des rajout parallèles.
Zab si j'ai bien conter, tu a deux nouvelles marionnettes et 3 manipulation d'éléments, se qui fait que tu a 8 pouvoir différents avec ton Opart, hors il ne tes possible dans avoir que 7 !!!!
Ensuite rectification, Vasara c'est tromper dans la description de la fiole de spirit, il voulais dire que sa augmente de 4 le nombre d'attaque avec spirit possible dans un matches !!! Mais comme c'est de notre faute et pas de la tienne, tu peux continuer dans ta lancé après avoir enlever un effet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Sam 14 Fév - 0:54 | |
| [Ok, sauf que c'est n'importe quoi. Je dis qu'il peut pas manier la terre et qu'est-ce qu'il fait, il réédite son post pour mettre qu'il manie la terre. Je suis désolé d'etre chiant mais alors moi j'invoque Hugo Le Grand qui défonce toutes les marionnettes du monde par la force de la pensée. Ca devient du n'importe quoi ce combat. En plus, la fiole d'esprit rajoute simplement 4 pts de Spirit et NE RAJOUTE EN AUCUNS CAS DES TECHNIQUES DE BASE !! Zab a trois marionnettes au débart : Pino, Halloween et Stak. Après, y'a plus d'autre trucs qui sortent de n'importe ou !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Lun 16 Fév - 21:28 | |
| Bon on fait quoi alors... moi je commence a etre fatigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Lun 16 Fév - 23:13 | |
| [Moi j'aimerais juste faire un combat normal, avec des niveaux normaux, ou le commandant de Zenom ne perd pas contre un simple Chef Executif. Et ou la fiole d'esprit ne crée pas des techniques de n'importe ou! Enfin si vous le prenez comme ca, moi je veux bien mais alors faudra pas s'éttoner que je fasse des posts de malade. Non mais sérieux, regarder le dernier post de Zab!! Genre on peut pas l'attaquer mais il fait une super attaque de malade qui doit me toucher. Et en plus de cela, comme de par hasard, il controle la terre et le vent.]
La manipulation des morts était activée, rien ne pouvait l'arreter a partir de maintenant. Bliss avait une véritable armée a ses pieds, qui pouvait surgir de n'importe ou a n'importe quel moment. Sa technique était très spéciale, elle matérialisait les hommes qu'il voyait mourir ou il le voulait. Mais ce n'était rien par rapport a la vraie force de cette technique. Effectivement, Bliss pouvait invoquer ses anciens adversaires, et parfois ceux-ci étaient très forts. Mais surtout, cette technique maintenait le pouvoir et toutes les caractéristiques des anciens vivants. Bliss avait une réserve de Spirit innépuisable, ses morts lui donnaient leur Spirit et le Commandant n'avait pas besoin d'utiliser de Spirit pour les invoquer.
-Les 5 OPT Elementaires.
5 hommes sortèrent su sol devant Bliss. Un était en bleu, l'autre en rouge, un autre en brun et le dernier en blanc.
-L'eau, le feu, la terre et l'air. Je n'ai jamais su les battre réunis, car ils sont simplement invincibles. Il m'as fallu un temps de malade pour pouvoir enfin les assembler dans ma collection. Ils sont chacun les deuxièmes meilleurs dans leur catégorie. Tu dois te douter qui les surpasse non? Je surpasse Kuuki, le maitre de l'air, mais moi je ne connais pas encore mes pouvoirs, lui par contre oui. Mon frère dépasse Daichi, la terre, ma mere, Mizu, l'eau, mon père, Tsuku, le feu, et mon oncle, Koori, la glace.
Une déflagration énorme s'abbatit sur Bliss, mais Mizu intervint et assècha la terre. Une vague énorme lutta contre la déflagration. Elle annula l'attaque de feu, mais Daichi et Koori étaient déja partis vers Zab envoyant deux rayons de glace et de terre. La glace engloba le cercle et il se brisa en mille morceaux au contact de la terre. Ils se trouvaient a proximité de Zab maintenant a découvert. Les coups fusèrent. Des coups de mains de pieds, et puis des picots de terre et de glace. Ils se dirigeaient vers les marionnettes de l'adversaire de Bliss. Pendant ce temps la, Kuuki, Mizu et Tsuku protégeaient Bliss...
[Post a ne pas a prendre en compte !!]
Dernière édition par Bliss Gospell le Mer 18 Fév - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| |
| |
ZAB Chef Executif
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mer 18 Fév - 21:15 | |
| (c'est n'importe quoi tu peux pas faire sa c'est comme si t'avais des marionnettes et les même pouvoirs que moi sans utiliser du spirit alors moi je change mon personnage et je prends le bois et une danses des morts et je te bats alors t'abuse il faut que tu dise le nombre maximum de personnage , tu avais dit que tu n'invoquait que 3 personne donc je recommencer avant d'avoir pris ma fiole , lorsque je suis parterre )
J'étais par terre , je souffrait mais je pouvait encore me battre grâce a son aide , sa boule de soin .Il fait partie de Zenom mais il m'avait quand même aider pour ne pas mourrir alors je ne pouvais pas l'attaquer par derrière , je ne pouvais pas . Puis tout doucement , je me releva avec douleur et puis je dit :
Bliss , tu m'as battu .Tu es un homme fort je comprend pourquoi tu es le general .Je ne peux te battre a mon niveau maintenant mais peut-être plus tard
Alors je leva la main et abondonna se match puis m'écroula par terre .Je venais de dire au revoir a la place en final | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Mer 18 Fév - 22:48 | |
| [Je voulais juste te montrer ce que toi tu faisait. Et encore, ce que j'ai fait c'est gentil par rapport a ce que toi tu faisait. Apparemment tu te rendais pas compte que c'était impossible. Mais bon, ce combat est clos.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] Dim 8 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zab vs Bliss [N°4/N°5] | |
| |
|
| |
| Zab vs Bliss [N°4/N°5] | |
|