| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|
+4Spyjer Higure Uther Vasara Kaisui Zetsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 11 Déc - 9:56 | |
| [alors qu'est que ta fait tu ma répondu non???et puis j'avais pas envie de me faire jarter alors je l'aie racourci!!et puis si t'es pas d'accord sa fait pareil!!!]
TRoyanne retourna sur la piste apres avoir bu un coup en compagnie de spyjer
-Yeahhhhhhhhhhh du linkin parkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
TRoyanne était devenu completement folle.elle adorait se groupe ainsi que quelque un en plus.
*kayyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop bôôôôôôôôôô^!* | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 11 Déc - 19:36 | |
| [ J'ai rien compris... En tout cas,est-ce que tu lis les posts avant de toi même poster ? J'ai un doute... En recitant l'alphabet on dit pas A...B...F..G...X ! Mais on fait A..B..C..D...E , dans l'ordre pareil pour le RPG ET le ' si t'es pas contente c'est pareil ' , et bien justement non,je suis admin et veille au bon deroulement du RPG Pour ne pas faire de double post,je vais attendre que quelqu'un post. ] | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 11 Déc - 21:28 | |
| [Taisez-vous en s'entend même plus lire ici ! Vous avez tord toute les deux ] -Oui moi aussi j'aime bien !Ajouta Spyjer puis reprit ...-Mais je préfére plus Guns'N Roses !Affirma-t-il avec le sourire. Il dansa avec Troy, il discutaient ensemble de tous et de rien ...-En parlant de quête ! Je vais bientot partir ! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 12 Déc - 15:21 | |
| [ Vous etes enervants,et non je n'ais pas tord,et je me casse du topic ca me gave,toi aussi Spyjer tu n'a pas lu le post d'avant...]
Ces camarades,apparement ne la suivaient pas,elle decida donc de rattraper cette mysterieuse personne toute seule.
Elle sortit de la discothèque,il fesait noir et heuresement pour Keiko,c'était la pleine lune,ce qu'y lui permis de distinguer l'inconnu qui partais en courant.
" ARRRRRETEZ ! "
Keiko s'enfonca dans une foret remplis d'arbres en tout genres...
[ J'avais même pas envie de fair un post correct...] | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 2 Jan - 11:30 | |
| -Il faudrai crée un nouveau groupe.
Troyanne se retourna soudain.la porte était ouvert et la lune entra dans la discotecque.
-Je dois partir desoler!!! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 5 Mai - 17:32 | |
| Keiko était assise là,sur une table,vide bien sûr,elle était venu seule,en pleine journée , prise d'une certaine mélancolie , elle se rappelait d'une fois ou Spyjer,Astaroth,Uther et les autres avaient emprunter une barque pour rejoindre cette discothèque...
Mais les temps avaient changer,elle ne revoya plus certaines personnes pendant très longtemps,pourtant elle s'y était attachée...
L'endroit avait complétement changer,un chemin avait était construit pour y accèder , bien plus pratique que la barque qu'il fallait emprunter autre fois...
Elle se balançais sur sa chaise, une chaise blanche,en plastique , comme on trouve sur les terrasses des petits bistrots,le patron venait à peine d'ouvrir il n'y avait encore personne,le patron fixait keiko bizarrement...
* Hum,la bonne époque ...*
Keiko était repartis dans ses souvenirs... | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 5 Mai - 20:00 | |
| Uther était en train de marcher sur le nouveau chemin qui avait été construit pour accéder à la boîte de nuit où il s'était rendu il y a bien longtemps avec Vasara, Keiko et Spyjer. C'est d'ailleurs ici qu'ils avaient rencontré Akai. A chaque pas, de multiples souvenirs lui revenaient en tête. C'était d'ailleurs pour se souvenir de cette époque qu'Uther avait décidé de revenir dans ce lieu, remplis de souvenirs. Il était enfin arrivé devant l'endroit, qui venait apparemment tout juste d'ouvrir. Il admira quelques minutes le bâtiment, qui avait énormément changer depuis la dernière fois qu'il s'y était rendu. Il jeta son regard vers la terrasse et vu avec surprise Keiko, assis à une table vide, perdu dans ses pensées. Il l'appela de l'emplacement où il se trouvait.
" Eh oh ! Keiko !!! "
Mais celle-ci ne semblait pas l'entendre. Il s'approcha donc de son amie et l'appela une nouvelle fois, jusqu'à allez à lui crier dans les oreilles. Mais elle ne répondait toujours pas. Il soupira et décida de s'asseoir devant elle, sa cage et son sac à dos posé derrière lui, en attendant que Keiko le remarque. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 5 Mai - 21:27 | |
| * Toute les choses qu'on à vécu en semble ! Bons souvenirs en tout cas , mais je vais encore croiser d'autres personnes , et vivre de nouvelles aventures,il faut savoir tourner la page toute les bonnes choses on une fin...*
Perdue dans ses pensées , Keiko n'avait pas remarquer que quelqu'un s'était assis juste devant elle.
Elle regarda bien et ... sauta sur le jeune homme qui tomba de sa chaise,le patron de la boîte regarder Keiko encore plus bizarrement...
" Uther !!! Uther !!! "
" Je rêve , je suis revenue dans le passé ?!" | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 6 Mai - 0:13 | |
| ~~Bruit de Verre qui se Casse~~
Fille => "Oh! Je, je suis désolée... J-je suis tellement maladroite..."
3 verres furent brisés, leur morceaux éparpillés de part de d'autre sur la Terrasse...
Homme => "Eh bien Eh bien! C'est pas les Verres qui manquant, mais faites plus attention, et comme on est occupés, pouvez vous donc ramasser ces bout de verre? Tenez, un Balai..."
Fille => "Ah, euh hum... Merci...*soupir*"
La jeune fille, encore sous le choc de sa bétise, commença son travail.
"... Ah... laissez madame, je vais le faire a votre place..."
Surprise, elle releva la Tete et... *Kawaii*
Fille => "Oh, mais, qui etes vous...?
"Peu importe, laissez moi faire je vous dit ^^ une fille comme vous, sa travaille pas sous le soleil et sous les regards des autres..."
Fille => *impressionnée(?)*
"Retournez a vos affaires, je m'occupe du reste... ^^"
Abasourdie, mais rassurée, la jeune fille s'inclina légèrement, avant de s'en aller rejoindre son amie, apparemment, et tous deux partèrent dans une autre direction.
"...Huuh, les gens..."
Vasara se releva, les bouts de verres entassés, il les jeta a l'aide une petite pelle, puis s'installa dans une des nombreuses chaises disponibles en soupirant. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 6 Mai - 17:47 | |
| Elle ne laissa pas le temps à Uther de répondre à sa question qu'elle enchaîna...
" Toi aussi t'as étais comme attirer vers cet endroit ? "
* Il se rappelle donc aussi de la virée qu'on avait fait,il n'a pas oublier...*
Un bruit de verres cassés retentit dans toute la salle et une jeune fille toute confuse était par terre entrain de ramasser les morceaux de verre éparpillés un peu partout.
* La discothèque commence à se remplir pourtant il n'est pas très tard...*
Un jeune homme vint s'asseoir une ou deux tables devant Uther et Keiko mais on ne distinguer pas son visage, il était effectivement de dos,face à la sortie. | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 7 Mai - 19:26 | |
| Uther vit que Keiko l'avait enfin remarqué. Celle-ci ne put s'empêcher de lui sauter dessus, ce qui le fit tomber de sa chaise. Il se releva en soupirant et se rassied sur la chaise en face de Keiko, ce qu'elle fit elle aussi.
" Tes vraiment obliger de me sauter dessus à chaque fois..? "
Alors qu'il allait enchaîner, un bruit de verre cassés l'interrompit. Le jeune enfant se retourna pour voir qu'une jeune fille, confuse, était en train de ramasser les morceaux de verres. Au même moment, un jeune homme s'installa bruyamment sur une table opposé à la leur. Étant de dos, on ne voyait pas le visage de l'inconnu. Uther détourna finalement son regard vers Keiko, répond enfin à son amie.
" Attirer vers cet endroit ? On peut dire ça.. Mais je me demande si j'ai vraiment bien fait de venir.."
Il marmonna cette dernière phrase, faisant en sorte que Keiko ne l'entende pas. Il enchaîna aussitôt.
" Et sinon.. Tu vas bien, Keiko ? Où étais-tu donc passer, ces derniers mois ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
| |
|
| |
| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|