| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|
+4Spyjer Higure Uther Vasara Kaisui Zetsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:26 | |
| (Je regarda Troyanne bizarment...) *Tien je n'est pas le souvenir de l'avoir rencontrer au chateau ... Argh meimoire en carton pff -Oh ! Princesse alors !! | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:27 | |
| *Cripssssssssssssss!*
-Ne m'appelle pas Princesse!!ca fait shoshote!!
Troyanne pris une autre verre de vodka. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:29 | |
| -Oh! excuse moi ! * les generations precedente n'etait pas comme ça ^^ | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:30 | |
| -Ca fait longtemps que tu n'y est pas allé!!Il ne reste presque personne a la Piuta!!
*il est peutetre né a la piuta!!* | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:33 | |
| -Quoi !! que c'est-il passé ? ce si beau royaume !! | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:39 | |
| -Mes parent sont mort et moi j'était sur terre pour mon apprentissage!!personne pour gouverné!!
Une larme coula sur la joue de Troyanne | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:43 | |
| (Voyant troyanne pleurait je la prit dans mais bras et ...) -Je suis esoler pour tes parents et si je peux faire qu'elle que chose pour t'aider je le ferait | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:47 | |
| -Nonn!!!!!!!!!!!
Troyanne se tranforma en ange quand spyjer la pris dans ses bras.
-Grrrrrrrrrrrrrr!!
Troyanne repris vite son apparance.
-Seul mon petit amis a le droit de me prendre dans ses bras!!! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:49 | |
| (Je vis Troyanne se transformait en anges mais celane m'ettonnait guerre...) -Oh desoler ! mais ma proposition tien toujours ^^ | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:51 | |
| -Ca j'avais bien compris!!
Troyanne se leva. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 12:55 | |
| -Eh bien ! cela m'a fait plaisir de parler avec toi mais je dois y allez ^^ (Je sortit de la boite et je me dirigea vers l'hotel...) | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 13:17 | |
| -Salut!!
Troyanne rougit un peu quand il partie. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 20:53 | |
| Keiko après 45min de danse , partie de la discothèque. Elle voulait un endroit ou elle pouvait se reposer tranquillement , après la musique que même les sourds entendés xD.
Elle partie en direction de la fôret , là ou le calme et le frais etait tout le temps au rendez vous. | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 18 Juil - 21:09 | |
| Vasara, après la magnifique feinte d'uther... suivi discrètement Keiko dans la Foret, histoire de partir loin, très loin de cette société ambulante... | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Jeu 19 Juil - 13:18 | |
| Troyanne parti vers l'hotel ou elle devait dormir pour la nuit.En chemin elle s'arreta vers un ruisseau illuminé par des cristaux de pierre vollante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| Chonchu s'installe dans la discothèque l'air paumé....
Il regarde les gens et cherche quelqu'un pour discuter. |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 7 Aoû - 22:07 | |
| *Uther arrive enfin dans l'immense boîte de nuit. Sa cage fièrement installé sur son dos. Il chercha des yeux ses compagnons mais ne vit personne, il alla au stand du barman en soupirant.*
_Dites moi....Auriez-vous du thé vert ?
*Le barman ne répondit pas, il filla très rapidement pour lui préparer son thé. Il étais tériffié, a la grande surprise d'Uther.Le Barman revenit et lui posa son thé devant lui. Pendant qu'il buvait lentement son thé, l'enfant se tourna vers Choncu et afficha un visage surpris.*
_Ne nous serions pas déjà vu, monssieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 8 Aoû - 18:39 | |
| Avec un air surpris Chonchu se tourne vers l'enfant et le reconnai directement
Si c'est avec toi que j'ai discuté quand je suis arriver en ville, alors ça va bien?
Se dirige vers le barmann et commande une boisson forte, Puis se tourne vers Uther.
Cette ville est grande je me perd facilement et peu de gens me parle... Les gens n'ont pas l'air d'apprécier les étrangés ici.... |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| _Mais bien sur, c'est vous !Oui je vais plutôt bien.
*Uther fut surpris par la dernière déclaration de Chonchu.*
_Vraiment ? Nous avons pourtant été plutôt bien accuellis, mes amis et moi. | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| [HJ:Si vous l'acceptez je peux me joindre a la conversation pour que Chonchu ne soir pas seul ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| (sa me va^^)
Humm... c'est peut-être moi qui m'y prend mal pour discuter avec les gens...
Regarde le comtoir d'un air maussade... |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Sam 11 Aoû - 12:49 | |
| *Une personne se fait balancer et s'écrase juste devant Chonchu.*
"Et que je t'y reprenne plus a boire dans mon verre,fumier !!!!"
*Il se tourna vers Chonchu et lui sourit.Il reprit l'homme et lui balança un coup de pied pour l'envoyer valdinguer hors de la vue de ce dernier.*
"Désolé,je déteste ce genre de pourriture...UTHER !!? Bonjour je suis Akai,aparamment vous conaisssez déjà mon ami,uther-que le monde est petit-..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| *Uther regarda s'installer brusquement Akai et afficha un air de surprise.*
_Akai ! Tu es revenu ? Je me demandais où tu avais bien pu passer, avec les autres. J'ai rencontré ce monssieur à l'entrée de la ville, peu avant mon périple. J'ai été trés surpris de le retrouver ici.
*Il se tourna vers Chonchu et sourit.*
_Comment vous êtes vous retrouver ici,monssieur d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Dim 12 Aoû - 2:29 | |
| Et bien c'est assez bète en faite.... j'ai un trés mauvais sens de l'orientation et... je me suis retrouvé ici...
Regarde akai et lui dit avec un grand sourire:
Pas de problème, certaines personnes sont énervantes je le reconnais, moi par exemple je ne supporte pas les gens qui me contredisent.... enfin je n'aime pas beaucoup.
Appel le barrman et commande un verre de bière, puis je regarde les deux personnes et dit:
Et vous? Vous faites quoi de beau ici? |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| "OPT et cuisinier free lance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
| |
|
| |
| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|