Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )

+4
Spyjer Higure
Uther
Vasara Kaisui
Zetsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

Cuisinier free lance? sa signifie que vous cuisinez de tous et partout?

Le barrman sert la bière a Chonchu
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai

Masculin
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

"Exactement ! En ce moment je travaille dans un restaurant au bout de la rue venez me voir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Ok je passerais te voir alors!

Je finis ma bière et sortis
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

*Uther regarda Chonchu s'éloigner et le salua.*

_A bientot !
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

"Au revoir !"
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

*Uther soupira alors et sauta avec difficulté de son siége et se dirigea vers la sortie de la boîte de nuit.*

_Il m'ont bien aidé, mais il est temps pour moi de continuer le chemin sans eux. J'espere les revoir.

*Uther n'étaient alors plus dans la boîte de nuit et voler, tel un tapis volant, sur ses oiseaux vers les grandes montagnes qui se dressaient, loin de là.*
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

[Suite du restaurant de Sushi et du cilmetière !^^]

Akai et Spyjer s'étaient séparé d ureste du grouep pour vaquer a lerus occcupations puis ils s'étaient retrouver au cimetière.Il avait appelé tous le monde,pour se rejoindre ici
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Uther fut le troisième à arriver sur son banc d'oiseaux sans avoir traversé le lac avec la barque et ainsi économiser des kiras secretement.

Uther venait d'atterir devant l'entrée de la boîte de nuit et s'approcha de Akai et de Spyjer, que les videurs, ayant de mauvais souvenirs d'eux, avaient laissé passé et les salua de la main.

Bonjour à vous deux.... Les autres arrivent bientôt.
Vous allez bien ?
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

"Ouaip,je nage sur un petit nuage..."

Quandi l disait ça,il pensait a Sakura,il commençait enfin a avoir un semblan tde vie normal...

"Je me demande ce qu'ils font..."
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

Spyjer etait arrivait à la boiter avec Akai et Sakura, ils etaient deavnt les deux videurs, assez imposant, tremblant comme des fillettes devant Spyjer et Akai mais ils furent rejoind par Uther qui, apparemment, n'avait pas payer la barque...
-Moi ? Toujour !!
Je lui souris
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Left_bar_bleue1/20"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Keiko suivait juste derrière.

" Spyjer ! Akai ! "

" Comment ca va ^^?"

Elle s'approcha de Uther...

" Yop,je suis surque ta encore pas payer la barque toi ? Tes oiseaux sont vraiment bien utiles ^^."

Les deux gardiens avait l'air d'être effrayer par quelque chose.
Elle se retourna vers Akai et Spyjer.

" Qu-est ce qu'y ont ? "

Elle comprit ensuite par la regarde de Spyjer.

" On entre ^^ ?"
https://satan-666.1fr1.net
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11

AH,bah enfin t'est là !

Akai,Spyjer,Sakura,Keiko et Uther entrèrent donc dans la boîte ou régnait une ambiance déchainé ! La musique était bonne,le bar pleins de boissions alcoolisés et pour les célibataires,il y avait beaucoup de jolies filles e tde beaux mecs...
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:42

Toute la compagnie etait enfin à l'interieur, il y avait un bruit assourdissant, des basse, des effets de lumières et des jeunes gens en train de dansaient au milieu de la piste. Spyjer s'avança un peu ...

-Bien ! Moi je vais au bar !

Il s'avança dificilement vers le bar, pour cause il passait par la piste de danse, puis il arriva au bar...

-Un thé au citron !!

Le barmant qui était retourné, rigola ....

-Hahaha ! t'es trop fort toi !

Il se retouna pour qui c'était et ... Oh ! mon dieu ! l'autre fou le barman fit un bond et se mit à préparer le thé . Deux minutes plus tard, il servit le thé à Spyjer...

-Cimer ! Albert !
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Left_bar_bleue1/20"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:07

Keiko suivit ses amis dans la discothèque.
Le D-J venait juste de changer la chanson de disco des années 80 pour mettre un air de tecktonik...

* Oh non pas ça -_- *

Elle se dirigea ensuite vers le bar ou Spyjer était entrain de deguster une jolie boisson jaune.

* On attendra un peu avant d'aller danser... *

Elle s'assit a côté de Spyjer.
Puis,elle s'adressa au barman qui etait entrain d'essuyer les verres.

" Je voudrai un ici tea s'il vous plait... "

Il partit voir dans un petit frigo ou il denicha une canette qui trainait par là.
Il l'a decapsula et la donna a Keiko.

" Dank'shone ! "

Elle se tourna ensuite vers Spyjer.

" Quelle musique de ringard -_- "

" Tu compte allez danser Very Happy ? "

* Aufait où est Akai ? *

Elle se retourna vers la piste de danse et vit Akai se dandiner sur un air de tecktonik....

* Olala... *
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Spyjer sirrotait tranquillement son thé, Keiko le rejoingnit et me posa une affirmation ...

-Oui oui ! Très et je sais pas se qui me retiens de le tué !

Dit-il avec un grand sourire sadique puis il se tourna pour voir qui pouvait danser sur ça et ... Oh ! Mon Dieu ! Akai, Spyjer enleva une de ses chaussures puis la jette violement sur la tête d'Akai ...

-Non mais quel abruti !!! Il a pas honte !!!

Il se leva pour récuppérait sa chaussure, Tout le monde le regardait tandis qu'Akai gissait au sol ...

-Quoi ! Vous voulez pareil ?
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne

Féminin
Emploi : O.P.T. et princesse

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:28

-Yehhhhhhhhh chalut tous le monde!!!!

Troyanne entra dans la boite et se dirigea vers le bar pour prendre un coup a boire.Soudaion elle vu Spyjer vers Keiko.Elle fronca les sourcil et voulut allez les déranger mais ne voulant pas faire de mal a Spyjer.

*spyjerrrrrrrr!!merde elle est la l'autre co****!!*

Elle alla vers la piste de danse et se mit a danser sur la musique entouré de garçon qui la draguaient.
http://troyanne.skyblog.com
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

Spyjer etait retourner au bar, en trainant Akai, puis il sirrota tranquillement son Thé. Il se retourna et ... QUOI !!!!!!!! QUI OSE FAIRE CA Mad !!!! Spyjer prit des Scalpel qui se trouvaient dans ça poche et les lança vers les jeunes garçon qui etait en train de draguer Troyanne ...

-Yeah ! Les cinq dans la carotide Twisted Evil

Puis il se leva pour se dirigeait vers la piste de danse et se rapprocha de Troyanne ...

-Non mais ! Ca va pas tss ! Ca va toi !

Demanda-t-il avec le sourire ...
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

[ Et Troyanne qui fais des va et viens entres les ruines et l'embranchement du destin en postant des posts a la co* , parce que perso j'ai pas trop apprecier le ' elle est ou l'autre con** , et qui en plus a une signatur trop grande...Parce que je veux pas dire tu sors de nul part,comme par hasard tu nous trouve a cette endroit,et ils se passent rien entre et tu es sur la piste en train de te faire draguer...enfin voilà...]

Les gens avaient arreter de danser [ et oui Troyanne,toi tu arrive comme si de rien etait,mais Akai est par terre...] et Akai gissait toujours au sol à cause du coup de chaussure que Spyjer lui avait donné,ou plutôt envoyer.
Keiko se diriga vers la piste pour constater les degats.Elle arriva près de Akai en poussant quelques personnes.

" Aoutch,ca doit faire mal , ca va Akai ? "

A moitié dans les vappes,on pu entendre un debut de reponse,qui n'etait pas vraiment compréhensible...

" O..u...i...cha..."

Elle se retourna et dit poliment aux personnes au tour,dont la motié qui avaient recommencer a danser de le laisser respirer.

" Un peu d'air s'il vous plait,a moins que vous vouliez qu'il meurt d'insufisance respiratiore -_- "
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne

Féminin
Emploi : O.P.T. et princesse

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

[c'est pas la peine de me renvoyer ta haine!!moi non plus je peu pas te blairer et je fait avec!!!!ma signature et très bien sur les autre site elle est comme sa et personne ne me dit rien alors calme un peu ta joie!!!et je sais pas si ta remarqué mais nos perso son rivale donc a partir de la c'est normal les insulte!!de plus je vais etre honnete ton avatar fait gamin!!et je te rejete pas ma haine dessus alors essaye de faire de meme!!merci de comprendre!!et en se qui conserne akai c'est kyoko qui ma dit de le faire!!]

-Yeah chalut!!tu sais je peux me défendre ou t'es jaloux??ouai je vais bien et toi??

Troyanne rougit un peu se qui est normale puisque elle en est dingue.

*trop mimi!!!*

Elle alla s'assoir pour boire un coup.

-Sinon t'as une quete bientot je me joindrai volontier a ta quete!!
http://troyanne.skyblog.com
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:22

H-J :

Alors procedons dans l'ordre :

Troyanne dit : C'est pas la peine de me renvoyer ta haine!!moi non plus je peu pas te blairer et je fait avec!!!!

Haha.Je te renvoi ma haine ? C'est drôle je comprends pas , enfin bref , moi je n'ai jamais dit que je pouvais pas te blairer,loins de moi cette idée.
Je vois pas ne quoi je n'ai pas était sympa ?

Troyanne dit : Ma signature et très bien sur les autre site elle est comme sa et personne ne me dit rien alors calme un peu ta joie!!!

Tu viens de la changer,elle etait pas comme ça avant,elle gêne peut-être pas sur d'autres sites,mais ici elle gênait.

Troyanne dit : Et je sais pas si ta remarqué mais nos perso son rivale donc a partir de la c'est normal les insulte!!

Je ne savais pas que nos persos étaient rivals ? Pourquoi ils le seraient ?
Et c'est pas parce qu'on est des rivaux qu'on doit se permettre de s'insulter...

Troyanne dit : De plus je vais etre honnete ton avatar fait gamin!!

Gamin,pourquoi ? scratch Moi je l'aime bien.

Troyanne dit : Et je te rejete pas ma haine dessus alors essaye de faire de meme!!merci de comprendre!!

Je rejète ma haine,lol,t'a raison,je suis remplis de haine,j'ai besoin d'en distribuer...non mais franchement,de quelle haine parles-tu ? J'ai juste dit ce que je pensais,et qui etait justifier ( pour moi ).

Troyanne dit : Et en se qui conserne akai c'est kyoko qui ma dit de le faire!!

Saute d'un pont !
J'éspère que tu l'a pas fais...
J'etais pas sensé s'avoir que Kyoko te l'avais dit,et de plus,ce n'est pas parce Kyoko te le dit que tu ne dois pas relire les posts du dessus.

Bonne soirée.

PS : N'essaye pas de faire resortir ces propos dans le RP.

FIN DU H-J

Akai se releva quelques minutes après, en 'bonne' forme apparement,la chaussure de Spyjer avait etait supportable...

" Hey...Spyjer est parfois un peu brusque...mais je le comprends,danser sur de la tecktonik...quand même,tu ferais presque pitié ^^. "

" Allez,pour me faire pardonnez je te paye un coup,rien de tel qu'un bon verre de whisky pour se remettre les idées en places "

Ils partirent en direction du bar quand Akai s'arreta net et me tint la manche , je me retourna pour comprendre cet arret si brusque et vu Troyanne, au millieu de la piste avec Spyjer.

~ Air de Tecktonik qui tournait encore ~

* Quel traitre ! Il dit a Akai de ne pas danser la tecktonik mais fais pareil xD *

Akai et Keiko s'approchèrent de Spyjer ou Troyanne qui parler a ses côtés,non sans mal,avec tous ces jeunes qui jigotaient sur la piste,Keiko ne pu s'empecher de donner quelques bequilles a ceux qui ne voulaient pas se pousser...

" Hey' ! Ca fait un bail ! "
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Uther était assis sur un siège, devant le comptoir. Et avait commandé un simple jus de fruit. Un fois sa commande arrivé, il but une gorgée et s'aperçut que tout le monde était sur la piste et qu'une musique terrible résonnait dans la boîte de nuit.

Argh ! Mais c'est quoi ça ? C'est pas pour les jeunes ce genre de choses ! Ni pour les vieilles personnes d'ailleurs.

Uther aperçut Troyanne, dansant aux côtés de Spyjer.

*Tient, elle est là, je me demande si Kyoko et là avec elle... Mais quesque j'ai à toujours penser à elle ?!*

Uther soupira et attendit que ses amies se fassent remarquer.
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

[Bande d'enfoirés xDDD !!!!! Z'avez pas le droit de controler mon perso comme ça !!! J'AIME PAS LA TECKTONIK !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ]

Akai revint des toilettes,il y était rester tout ce temps car il avait eu manger des sushis pas frais dans un autre restaurant et il devait souvent aller au toilette.Il arriva donc dans la boîte et remarqua la musique.

(Non,mais c'est quoi c'te merde ??!!!!!)

Puis il se mit a côté de Keiko et remarqua quelque chose d'encore plus étrange.....Sa copie conforme était a demi-consciente et pissait le sang.Il shouta dans l'inconnu qui s'écrasa dans le murt et un nuage de fumée apparut...Le mec avait une étrange cape sur lui !!!!! Il s'approcha et sa fouille confirma ce qu'il pensait !

"Keiko,ce type s'est transformé en moi grâce a cette cape,c'est un OPT ! Et la cape c'est un O-Part de Rang A ! Attends...T'a quand même aps cru que je m'abaisserais a danser la tecktonik !!!! Plutôt regarder l'intégrale de Pokémon(seulement de la saison 1 xD) !"
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:32

[Han ! C'est super les Pokémon ! Vous ne savez pas ce qui est bien pour vous. ]

Uther soupira en voyant Akai donner un coup de pied violent dans l'illusion. Les vigiles n'osèrent pas intervenir et les clients avaient arrêter de danser, malgrès que ce genre de bagarre était courant dans la boîte.

Un O-Part de rang A tu dis Akai ? C'est largement au-dessus de la moyenne. Et s'il s'est déguisé en Akai, c'est qu'il nous veux du mal. Ou soit c'est juste un monsieur inconscient un peu ivre qui voulait draguer un peu plus rapidement. Il aurait du prendre une autre silouhette haha....

Soutirons lui rapidement des informations avant qu'un soldat de Stea vienne faire son blabla habituelle concernant les possessions illégale de O-Part de rang supérieur.
Akai
Akai

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:19

"Uther,fais gaffe a ce que tu dis,sinon je te tue ^______^"

Il se retourna vers les personens qui étaient sur la piste et les regarda d'un air de meurtrier...

"Continuez a danser,si vous ne voulez pas que je vous botte le cul !><"

Il ramassa le gars,le secoua come un prunier et lui gueula dessus !!!!

"Qu'est-ce tu faisais avec MON apparence !!!!!!"
"Bah..J'voulais,j'voulais dragueeeeeeeer !!!!!!"
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:27

Keiko marmona quelques mot...

" T'aurai pas du prendre Akai alors..."

Elle se retourna et fit un grand sourir a Akai.

" Et bien,génial cet o-part,j'avais jamais vu ça auparavant...Je me demande ou il a pu degoter ça ! "

" On fait quoi,on le laisse dans cet état ? "

Keiko eu a peine le temps de finir sa phrase que le mysterieu inconnu se fesait la belle en courant vers la sortie.

" Rattrapons-le ! "

* Je me disais aussi qu'il etait pas net...il a pas mis sa cape juste pour draguer celui là...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )   "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) - Page 4 Icon_minitime

"A l'embranchemen du destin" ( tout le monde )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant