| Attends des rencontres [-Libre-] | |
|
+3Keiko riku Ishikawa Tetsuhiko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 14:13 | |
| hj: de plus je me sen pas tros a l'aise désoler mais c'est vrai quand je suis mal dizzarement je suis critiqué sur ce forum ^^ sur ma facon d'agir . | |
|
| |
Ishikawa Tetsuhiko Superman
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 14:41 | |
| "Désolé Sakura mais je ne peux pas rester. Je dois veiller sur la ville, le fou de tout à l'heure devait avoir une bande. Elle risque de démolir tout le centre ville." Je prend Sakura dans mes bras pour essayer de la faire se calmer. Je recule et la regarde. Ses yeux verts pleurent de grosses larmes d'eau. Elle doit arrêter. Elle pleure pour rien, à quoi pleurer pour quelque chose qu'elle prédit ? Elle est médium ? Je me retourne et commence à marcher. "Au revoir Sakura, je passe te chercher demain, on ira faire une marche comme aujourd'hui." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 14:49 | |
| je mis un main sur mon coeur pour sentir ces batements , un peu décu je baissa la tête . tout ce confondait dans ma tête , je ne voulais en aucun cas rester seule mais même ma plus grosse de mes peines ne serait le faire changer d'avis .
" dac.... cord "
je continuais de pleurer rien n'aurai pu m'arreter je pris d'une main tremblotante les clé de chez moi et les fi rentré dans la sérure .
" bonne ronde " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 14:52 | |
| "Tu veux pas rester avec moi, comme ça tu ne seras plus seule ? Je vais faire le tour de la ville en sautant de toit en toit." Je regarde Sakura avec mon œil et lui sourit. Je commence déjà à retirer quelques poids pour me sentir plus léger et pouvoir sauter plus haut. "Et puis, ça va pas durer toute la nuit, je te ramènerais dans 1 ou 2 heure." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 15:04 | |
| " c'est gentit " je me sentais mal mais rassurer de passer encore du temp avec quelqu'un a qui parler , je referma la prote et remis les clès dans ma poche .
" je vais marcher si sa ne te déranger pas "
j'essuya mes larmes , mais aux était rougit mais mitashi remarqua toujours cette lueurebizzard dans mes yeux elle n'apparait q'un instant et puis plus rien .
" bon on y va "
j'essyai de souri malgrer se qui me rongait le coeur . je commenca a marcher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Je mit mon bras sur les épaules de Sakura, comme pour la rassurer. "On va commencer par le chemin principal et on verra ensuite de le tour. Il ne faut pas tarder, sinon les lumières vont s'éteindre." On commence à marcher et un énorme BOUM se fait entendre. On accourt sur les lieux et on se alnce un regard de surprise. "Le terrain n'as pas explosé comme tout à l'heure. Il s'est écroulé. Qu'est-ce qu'il peut provoquer ça ?"
| |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Jeu 10 Jan - 0:47 | |
| je me senti tomber en allant sur les lieux , je n'était épuiser je le suppose a pleurer mais je me relevva sur mes jambe toute tranblotante . j'était devenu incapable de me battre .
" quesque ???? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Dim 13 Jan - 15:45 | |
| "Je viens juste d'emmenager dans la ville et j'aimerais savoir si des courts d'eau, enfin des nappes souterraines traverses les lieux ? J'ai entendu dire que si le niveau des fleuves souterrains atteint une assez grande température et une assez haute altitude il pouvait bruler des câbles." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Mer 16 Jan - 16:45 | |
| "oui il y a un cour d'eau qui passe sous la ville "
nous etions a coté d'un plan de la ville je lui montra vaguement l'endroit du cours d'eau
Pitié,effort sur la longueur du post,et les majuscules T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Sam 26 Jan - 22:50 | |
| "Tout ce qu'il suffit de faire c'est de réussir à calmer le courant de l'eau." Je dégaine mon épée et la pointa vers le le ciel avant de la faire déscendre vers le sol. "Voila, elle est chargée en électricité, déscendons grâce aux égouts, elle nous éclairera." | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Mer 30 Jan - 15:35 | |
| je hocha la tete et souleva une plaque de metal qui conduisait au égout .
on désendi a tour de role dans l'étroit conduit qui n'etait d'autre que les égouts .
" nous y voila , ca sens pas la rose " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Mer 30 Jan - 16:24 | |
| Je sourit à Sakura, et, même pas une seconde après m'être retourné, je renverse ma nouvelle amie. Des craquements se font entendre et le mur du souterrain céde. La pression de l'eau la fit léviter et retomber deux mètres plus loin. Les lieux est maintenant inondés avec 70 cm d'eau sales au sol. J'aide Sakura à se relever. Il s'en passe des choses dans cette ville. Pour calmer tout ça, il suffit de suivre le courant en sens inverse. T'es prête ?
| |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] Ven 8 Fév - 21:10 | |
| je pris sa main et hocha la tete .
"oui allons-ci "
je sorti mon kunais et commenca a avancer et regardant de temp en etemp dériere moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends des rencontres [-Libre-] | |
| |
|
| |
| Attends des rencontres [-Libre-] | |
|