| Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 16:33 | |
| Calmos le baka. Sinon c'est moi qui t'en met une, de sanction !
Shadow sauta de sa petite commode sur la tête de Olne qui tomba par terre.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 16:40 | |
| Je sais que je suis très gentil, que je respecte Shadow et tout mais là, il dépassait les bornes! J'était très fâché et il venait de m'humilier. Ça non plus je ne l'acceptais pas! J'ai donc attrapé Shadow par les pieds, et après que je me sois levé,le balança par la fenêtre et ferma la porte. J ai aussi fermé les fenêtres. J'étais tellement fâché que je pouvait tuer n'importe qui a n'importe quel moment! Fallait surtout pas me chercher à ce moment là ! Bon,maintenant on est tranquille! C'est impossible qu'il puisse passer par le trou dans le mur, il est trop haut pour pouvoir l'atteindre.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 16:45 | |
| Shadow s'étais accrocher sur le plie de la fenêtré et sauta sur le toit où il y avait un trou. Il balança l'os de poulet qu'il avait dans la bouche . Celui-ci atterit sur la tête de Olne.
-Pas fait exprès.
-*En fait oui*
Corrigé par Uther | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 16:53 | |
| Babyface qui venait de se prendre une basse ne put s'empêcher de crier: Je deteste les villes et leurs habitants!! La forêt me manque!! Il se releva et alla devant Olne. Ecoute je te suis fidèle mais il ne faut quand même pas que je me laisse faire aussi facilement, écoute j'executerai une mission au choix pour regagner mon grade mais moi non plus je ne peux pas laisser croire que je suis faible. Babyface alla devant la porte. Alors c'est quoi ta mission? | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 17:06 | |
| Ca m'amusait un peu qu'il se rebèlle.Mais malheureusement,je connais tres bien ca,moi qui avant...ne parlons pas de ca maintenant.Je vit alors Babyface devant la porte et reclamant sa mision.Ca n'allait pas se passer aussi facilement.Ca n'est pas avec une seule mission qu'il regagnera 4 grades dans l'association de Zenom.
Tu ne reccuperera pas ton grade aussi facilement.Il te faudra beaucoup plus qu'une seule mission.Déja,il faudra que tu me batte en duel singulier.Mais on verra ca plus tard,maintenant on commence le "tournois",meme si on est que quatre.A moins que Uther ne refuse,alors le tournois serait annulé.
J'attendait la reponse d'Uther.Meme si je voudrait bien qu'elle soit positive,je ne pouvait pas non plus le forcer.
Dernière édition par Olne le Sam 22 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 18:34 | |
| Uther regarda la scène calmement, assis sur le canapé miteux au fond de la pièce. Quand Olne lui demande s'il participait toujours au tournoi, il hésita quelques instants en repensant à la bataille idiote qui venait d'avoir lieu. Après quelques instants, il se décida à lui répondre.
" Je veux toujours participer. Mais faites en sorte que cela ne tourne pas en une bataille générale. "
Il resta assis, attendant qu'Olne annonce le début du tournoi.
| |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 18:46 | |
| J'allais bientôt annoncer le début du tournois.
Bon, maintenant, commençons le tournois! Shadow, t'es pas obligé de rester sur le toit. Pour le premier combat,comme je l'ai dit à Babyface, il devra me battre en combat singulier. Le premier combat: Olne VS Babyface. Le deuxième combat opposera alors Shadow et Uther. Que le tournois commence ! Comme arbitre pour le premier match: Uther. Pour le deuxième match: moi.
Je me mis alors en position offensive.
Corrigé par Uther | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 19:15 | |
| Babyface assez sur les nerf était content de pouvoir se défouler surtout sur celui qui lui a mit une baffe même si s'était son ami et chef. Forme féline, Babyface se transformit en Léopard, et il se mit à foncer sur Olne tout en sautant sur les coter pour esquiver une eventuelle contre-attaque. Je connait ton pouvoir je t'aurai facilement. Babyface sauta pour reatterrir sur Olne et se preparait déjà à lui faucher la tête avec ces pattes. [Uther t'arbitre? Oui ohoh merci^^] | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 22 Mar - 21:19 | |
| Shadow, en bon petit garçon, sauta du toit...sur la tête de Olne et sauta une nouvelle fois sur la commode. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Lun 24 Mar - 0:04 | |
| Mince ! Sur ce terrain, je ne peux pas utiliser mon pouvoir qui contrôle la terre ! Il faut absolument que j'attire Babyface à l'extérieur. Sur ce terrain, je ne peux utiliser que mon laser et la transformation de mon bras. Il fallait réfléchir au moyen de repousser Babyface. Un bon petit coup de laser pour une attaque comme celle-la devrait suffire.
ARM BLAST LASER Level Three !
Un laser sortit alors de mon bras et percuta Babyface de plein fouet.
Aller Babyface, il faut que tu te donnes a fond pour pouvoir rivaliser contre moi !
Corrigé par Uther | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Lun 24 Mar - 2:01 | |
| Babyface venait de reprendre sa forme Humaine après avoir pris l'attaque de plein fouet, essoufflé il regardait autour de lui pour analyser le terrain, il savait que si il prenait sa forme d'aigle il serait trop à l'étroit pour attaquer, sa forme de Manticore serait trop dangereuse, le loup et le léopard serait une bonne idée mais il ne se deplacerait pas bien dans ce genre d'entroit. Mais en regardant les petits trous mités de la maison, les tuyau suspendu il pensa à une forme parfaite pour cet endroit. Bon je vais innover cette forme pour toi Olne tu seras le premier adversaire avec qui je l'utilise. Animorph, Forme Simiesque!! Babyface se transformait en petit singe, un babouin au pelage blanc. Ouuh ouhh elle n'est pas ouh ouhh faite pour le combat mais ouhh ouuh elle est faite pour ce Oouuh ouuhhh terrain!! Babyface sauta en avant, attrapa un tuyau cassé qui était suspendu et l'attrapa avec une extrême rapidité et agilité. Il se balancer dessus et sauta pour atteindre un petit trou qui monter dans les fondations du 2e étages. Criiik Chhbraafffff un bout de plafond tomber à toute vitesse sur Olne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Lun 24 Mar - 10:58 | |
| [ J'arbitre le combat en me basant sur le tournoi de Rockbird, ne m'en voulez pas ] Olne : 30 PV 9-1 = 8 attaques restantes. __________ Babyface : 30 - 2 = 29 PV ( attaque d'Olne pris de plein fouet ) 9 - 2 = 7 attaques restantes. [ Ca aurait était mieux de faire un autre topic,sachant que c'est senser être un 'casting'...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Lun 24 Mar - 14:36 | |
| [HRP Je sais mais bon Olne voulait se battre et moi faire un concours de chant et de cuit mais c'est lui le chef^^....] | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Mer 26 Mar - 0:44 | |
| J'avais remarqué que Babyface se transforma en un petit singe. Quelques secondes plus tard, le plafond me tomber dessus. Je sauta rapidement sur le côté et évita de justesse le plafond même si je me fit une petite égratignure sur le bras. Cette égratignure ne me faisais pas bien mal mais pouvait être gênante pour la suite.
Allez Babyface ! Mieux que ça ! TRANSFARM !
Mon bras se transforma en une énorme mitraillette. Je tira alors des centaine de coups. Mais, bizarrement, ces balles ne touchaient apparemment pas Babyface. Bien sûr, quelques balles se dirigeaient vers Babyface mais aucunes d'elles, où quelques une, le touchaient. Mon adversaire s'apperçut, mais trop tard, que les piliers principaux de l'appartement s'écroulaient et que le sol s'effondrait sous la violence des chocs. Ils se retrouvèrent alors sur le sol et visiblement, Babyface était blessé à l'épaule. Mais.... par les balles ou par l'effondrement ?
Maintenant, je peux utiliser tout mes pouvoirs !
Corrigé par Uther | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Petit Playeur
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Mer 26 Mar - 0:47 | |
| ichigo s'en allait à l'audition quand un laser passa juste a côté de lui, puis, il vu une maison s'écrouler. Il accourut.
-C'est quoi ce chambard ?!
[ Uther : Tel frère, tel frère...... Vous faites, toi et Shadow, des post vraiment très court, remplis de fautes d'ailleurs... ]
Corrigé par Uther | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Mer 26 Mar - 19:17 | |
| Je n'avais pas remarqué le jeune garçon et lançais ma troisième technique. Cette attaque était vraiment intéressant. Je me réjouissais à l'idée de voir mes petits serpents serrer Babyface comme une orange. C'est parti! Les milles serpents de la terre! L'attaque portait bien son nom car des milliers de serpents sortirent de la terre et volèrent en l'air pour, après un moment de répit, foncer droit sur Babyface et le ligoter de toutes parts,des pied jusqu'à la tétè. Il avait déjà une blessure a l'épaule, c'était très mal engagé pour lui.
Corrigé par Uther | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| Babyface qui commencait à étouffer sous l'étreinte de la technique de Olne trouva une idée simple pour en sortir. Babyface reprit sa forme humaine avec les lianes qui grossirent pour maintenir l'entreinte, Forme simiesque, il reprit sa forme de singe et profita de l'ecart de l'étreinte pour glisser à travers les liens. Une fois à terre il se mit à courir sur Olne quand il tomba et derapa par terre à cause de sa blessure à l'épaule. (il se deplace sur ces mains et jambes) Rahhh aie je t'ai sous estimer... Faut que je prenne une forme plus rapide. Forme esprit de la forêt, Babyface prit sa forme de loup et se releva puis recommenca à courir vers Olne en ne forcant pas trop sur sa patte pour ne pas aggraver la blessure plus haut sur l'épaule. Une fois devant Olne il sauta et disparut d'un coup, il reapparut sur le coter et essaya de le mordre avec ses crocs. [euh... une minute j'avais pas poster Olne, la prochaine fois tu peux attendre que je le fasse^^ stp et sinon j'avais pas beacoup d'inspiration la] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Jeu 27 Mar - 22:17 | |
| Olne : 30 PV - 1 = 29 PV ( égratignure au bras )
8- 2 = 6 attaques restantes.
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| [Desolé]
Je n'eus meme pas besoin de bouger pour contrer l'attaque de Babyface.Je connaissait par coeur Babyface,cette attaque était bien trop prévisible.Je pris le loup par la gorge et lui balanca un coup de poing qu'il est pas pres d'oublier.Apres avoir volé a quelques metres,il réaterris mais il avait gardé sa forme de loup;D'habitude il aurait du se retransformer en homme mais visiblement,il avait un peu progressé avant ce combat.Je savait bien qu'il n'avait aucunes chances face a moi,ce que j'attendais de lui,c'est qu'il se surpasse pour essayer de reprendre son grade.Si il fait cela,alors je saurais qu'il peut récupérer sa place.
Bien Babyface,je vois que tu as progressé,c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Jeu 27 Mar - 23:31 | |
| Babyface qui venait d'être projettés dans les airs fut envoyé dans un mur qui stoppa sa lancé. Il se leva sur ces 4 pattes puis reprit sa forme d'humain. Raah c'est pas juste tu me connais presque par-coeur, avec toi je serait obliger d'utiliser des techniques inapropriés ainsi que des formes assez mal maîtriser. Bon prepare toi à voir du nouveau!!! Babyface cracha le sang qu'il avait de sa bouche par terre puis mit ses deux main face-a-face, forme du patriarche des airs!!! Babyface commenca à se transformer en sa forme de léopard, mais deux ailes vinrent pousser sur son dos ainsi que le plumage de sa forme d'aigle. Mais les plumes des ailes tombèrent jusqu'à ce que les ailes soit nu, les pattes sembler donner quelque chose de bizarre entre des serres et des pattes de chat. La métamorphose échoua et Babyface reprit sa forme humaine allonger à terre et essouffler. Hummphff humpff je pensais pouvoir la reussir cette fois, apres tant d'années d'entrainement à effectuer les autres formes, je n'arrive toujours pas à en mélanger, le spirit demander et trop important. Olne si tu profites de cette ouverture tu peux me battre, mais si tu decides de ne pas me finir alors je te demande de me laisser un délai de trois mois pour m'entrainer et ensuite revenir plus fort pour regagner mon grade et te prouver ma vraie force! Est-ce que tu acceptes? Babyface toujours allonger à terre attendait de voir la réaction de son chef, ami et adversaire. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Jeu 27 Mar - 23:43 | |
| Je regardais Babyface mechament,vraiment vraiment très mechament.Je n'étais pas du tout d'acord avec la facon de pensée de Babyface.Ce n'était pas du tout ce que j'attendait de lui.Il ne s'était meme pas battu correctement.Cette fois,il allait le regretter.
Babyface,la réponce est évidamment....NON !!!!
Je fonca alors sur Babyface et lui mis un gros gnion dans la geule.Après qu'il se soit dificilement remit sur son derrière apres s'etre écrouler par terre,je lui tendis la main amicalement mais avec ma tete la plus sévere.
Relève-toi Babyface.
C'est comme ca que je devais voir si il était vraiment fort.Babyface,releve-toi.Tu en es capable. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo Petit Playeur
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 0:21 | |
| [b]Hrp:Je sais mais je peu seulement te dire qu'one ne peut pas vraiment,On est dyslexique et presqu'aveugle,maladie génétique,les membres de ma famille meurent tous vers 30 ans,maladies encore une fois...L'ortho c'est pas notre fort dissons.Hrp | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 20:41 | |
| Olne venait de frapper Babyface dans le visage après lui avoir proposer son offre. Il venait à peine de se relever qu'il retomba à terre à cause du coup de poing de Olne. Après Olne s'approcha de lui avec une tête sévére le genre de tête qui veut dire "je vais te tuer", mais au lieu de le frapper à nouveau il lui tendit la main et lui dit: Relève-toi Babyface. Babyface le regarda puis soupira pour ensuite relacher un rire, disons... "étrange". Haahah humpff!! Rahhh t'es dure avec moi!!! Babyface attrapa la main de Olne mais lieu de se laisser aider il tira d'un coup fort et sec dessus pour faire le faire tomber à terre à coter de lui. Après avoir vu Olne tomber à terre il relacha à nouveau un rire "étrange". Mouhahahah comme tu me l'as dit au début pour le cas de de la femme qui m'avait jetée dehors et que tu as décapité: c'est comme ca qu'on se venge?!! Après avoir dit cette dernère phrase avec un ton très sérieux ainsi qu'une tête très concentré, il explosa encore de rire et s'étenda par terre dans les ruines de la maison. Il s'arrêta de rire et expira un coup avant de dire: Ahaaaaa j'espere que tu m'en veut pas mais c'est toi qui me l'a montré, et puis tu pensait peut-être que je pourrais te battre? Malgré mes multiples formes je ne peux attaquer qu'avec leurs attributs naturels, je nai pas assez de force pour pouvoir réaliser des technique *soupire* un jour peut-être j'y arriverai et à ce moment tu ne pourras pas m'avoir facilement!!! Bon c'est pas au tour de Shadow ou Uther la?!! En plus j'ai toujours pas manger moi!!! Babyface continuer de ce plaindre et de parler pour ne rien dire jusqu'à ce que... | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 20:52 | |
| STOP BABYFACE!!!!!Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.Tu dois te battre,meme si tu dois perdre,tu dois essayer de me tuer.Ne tourne pas autour du pot,bats toi de toutes tes forces.J'en ai rien a foutre que tu puisse pas faire de techniques,fou moi a terre bordel!!!
Oula!!J'en revenais moi-meme d'etre aussi sérieux mais la,c'en était trop.Il n'avait toujours pas compris que l'important aujourd'hui n'était pas de gagner,mais de se battre.Si il ne se battait pas aujourd'hui,il restera faible toute sa vie.Je me mis en position de combat et attendit de meme de la part de Babyface. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Olne ne réagit pas comme Babyface l'avait prévu, il prenait ce combat très à coeur et il dit à Babyface d'un ton très sérieux: STOP BABYFACE!!!!!Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.Tu dois te battre,meme si tu dois perdre,tu dois essayer de me tuer.Ne tourne pas autour du pot,bats toi de toutes tes forces.J'en ai rien a foutre que tu puisse pas faire de techniques,fou moi a terre bordel!!! Babyface qui voyait que Olne ne renoncait pas avec ce combat, il le prener vraiment au sérieux. Il se releva et se gratta la tête avant de repondre à Olne: Je te déjà fait tomber ca compte pas? Non? Bon bah je vais recommencer et loyalement aller go!! Babyface qui était assez épuisé décida de courir vers Olne en humain, mais ca vitesse était moins rapide que sous ces autres formes. Quand il arriva pas loin de lui il s'arrêta et ramassa un caillou assez gros par terre. Il se mit à tourner rapidement sur lui même avant de l'envoyer vers Olne... mais il ne le toucha pas, le caillou alla se percuter vers une des dernière poutres qui soutenait le toit. Un grand grincement vint s'entendre, le toit commencait à glisser et il tomberait surement après sur le champs de bataille. Forme aerienne, il prit sa forme d'aigle et se mit à foncer sur Olne, quand au dernier moment il s'arrêta et s'envola dans les airs. Le toit de la maison allait tomber sur Olne pendant que Babyface lui le contouner pas les airs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
| |
|
| |
| Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
|