| Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 22:42 | |
| Voila enfin un vrai combat,voila le véritable Babyface.C'est comme ca que je voulais le voir,combattif!Maintenant commencait le vrai combat.J'était un peu moins fatigué que Babyface mais j'avait déja utiliser pas mal de spirit.Quelques secondes plus tard le toit s'abbatit sur moi.Va-il y croire ou pas?On ne me voyait meme plus,il n'y avait plus que les décombres de l'ex maison abandonnée.
[attendons l'arbitrage puis c'est a toi de poster Babyface] | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Ven 28 Mar - 23:41 | |
| [ Olne : 29 PV
6 attaques restantes
Uther, qui suivait le combat depuis quelques minutes, prit sa cage d'un geste vif et quitta l'appartement sans raison apparente, en saluant au passage le jeune homme qui les avait rejoint. Lorsqu'il se retrouva au pied de la maison, elle s'écroula devant lui.
*Il fallait s'attendre à ça...... Au moins, maintenant que le terrain est extérieur, j'ai un avantage certain lors de mon combat contre Shadow.*
Il s'assied immédiatement sur une énorme pierre provenant de la maison et se mit à regarder se débattre les deux combattants. | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 29 Mar - 0:46 | |
| Babyface ne voyait plus rien un nuage de poussière était au-dessus de Olne ne laissant pas vraiment voir ce qui se passa. Babyface se fia a son instinct et profita du nuage de poussière pour attaquer comme cela même si Olne était encore debout il ne le verrait pas arrivé. Il plonga et entra dans le nuage de poussière. *rahh en voit rien ici mais ca me derange pas aller go* Forme esprit de la forêt, il reprit sa forme de loup et commenca à chercher Olne avec son flair. Il finit par reconnaitre son odeur et foncea dessus, il sauta et mordit quelqu'chose mais il ne savait pas quoi. Qui ou quoi avait-il mordu c'est ce qu'on aller voir lorsque le nuage serait dissipé. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 29 Mar - 0:56 | |
| Le nuage de fumée se dissipa et la,on vit Babyface entrain de mordre une énorme boule de terre qui entourait Olne!!Sa devait faire asser mal.Revoyons l'action au ralentit:
Le toit tombe sur Olne au moment ou celui-ci crie,mais on entends que dalle avec le bruit de l'éffondrement,COCON DE LA TERRE.Une boule se forme alors autour de Olne et le protège de celui-ci.Babyface arrive alors ac-vec ses cros mais bute contre la boule.Ce n'était bien évidemment pas fini.On entendit une voix sortir de la boule:
ARM POWER EARTH
Un très grand poing sortit de la boule et frappa le loup a la tete,le faisant lacher prise.La boule se brisa alors en mille morceaux et Olne sortit alors en marchant vers Babyface.
[desolé pour mon problème de couleurs] | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Dim 30 Mar - 14:27 | |
| Babyface fut projeté en arrière sous l'influence du coup, mais il ne s'arrêta pas la. Il reaterrit sur ces pattes et repartit vers la boule de pierre protectrice de Olne qui explosa devant lui. Il essaya d'esquiver en sautant sur le coté, il recut plusieurs échardes de pierres dans le ventres. Mais il ne s'arrêta pas la, il continua tant bien que mal à reprendre son élancé vers Olne qui sortait et avancer lentement vers lui. Arriver devant lui il disparut, mais au lieu de reapparaitre derrière ou au-dessus il reapparut juste devant Olne et il essaya de lui asségnait un coup de griffe au ventre. Au même moment du coup qu'il porter à Olne, il lui chuchota rapidement: Ca change de d'habitude non? | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 5 Avr - 19:14 | |
| Ouaille!!Un gros coup de griffes dans le ventre.Je perdais vachement beaucoup de sang,mais c'est pas pour ca que j'allais m'écrouler.Je tomba sur mes genoux mais me releva asser rapidement.Ca s'était le vrai Babyface,celui qui se bat et qui ne lache pas le morceau.Quelque chose m'as frappé dans cette attaque,son loup était beaucoup plus rapide que d'habitude!!
A mon avis,il ne ^pourras plus continuer bien longtemps,surtout dans cet état mais sa victoire était entiere.Il s'était enfin battu jusqu'au bout de ses forces,meme avec des bouts de terre dans le ventre.Si il arrivait encore a tenir debout et attaquer,jusqua qu'il tombe de fatigue,alors la,il sera de nouveau redevenu un tres bon bras droit.On attendait les resultats avec impassience ,apres je pourrais contre-attaquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Lun 7 Avr - 13:41 | |
| Babyface regardait Olne tomber à genoux mais il n'en profita pas pour attaquait, il recula en fesant trois sauts en arrière. Olne venait de se relevait mais avait l'air pensif, mais cela ne fit pas baisser la garde de Babyface qui malgré ces blessure arriver encore à tenir sur ces pattes. La blessure sur l'épaule de Babyface s'était aggraver, elle était plus grande.
Babyface couru vers Olne mais sa vitesse avait fortement baissé il ne lui rester certainement que peu d'energie, surement assez que pour deux ou une dernière attaque. Au moment d'arriver devant Olne il tomba et se recroveilla à terre mais au lieu de tomber et d'arrêter de bouger il se mit à rouler à terre comme un pneu de voiture mais plus rapide et moins précis. Il allait surement se ruiner le dos et s'aggraver la blessure à l'épaule mais il donnerait tout ce qu'il pouvait pour reussir ce combat. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 12 Avr - 0:08 | |
| Babyface,cet homme inprévisible.Lui il était vraiment fort,fort physiquement et surtout moralement.je dis pas qu'il ne faut pas le motiver,le pousser a agir,mais quand il y va,il pourrait presque me battre.Je voyais bien qu'il ne pouvait plus continuer,et pourtant,il continuait,il se forcait,il se tuait a la tache.C'était une lutte contre la douleur.Il commenca alors a ne plus tenir sur ses jambes.
Il se roula alors en boule mais au lieu de s'arreter ,il roula jusqua moi.Bien sur que je pouvais éviter cette attaque,mais ne serais-ce pas mieux de lui laisser gagner SON combat?Celui ou il a tout donné ?Celui ou il s'est défoncé?Si,c'était mieux.
Au lieu de l'éviter,je sourit avant d'etre touché de plein fouet,étant progeté a quelques metres.Pas besoin des résultats de l'arbitre.Le match était fini,et Babyface avait gagné.Je n'essaya meme pas de me relever,je resta couché,a moitié redressé grace au mur derriere moi.
J'essaya de prononcer quelques mots presques inaudibles,le sourire aux levres:
Pas mal joué,Babyface. | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 12 Avr - 0:24 | |
| Uther descendit de sa pierre et se dirigea vers Olne, pour l'aider à se relever. Il tourna la tête vers Babyface, tout en aidant Olne et émit un sourire discret.
" Bravo.. Tu gagnes le combat ! "
Il déposa, avec Babyface, qui était venu soulever Olne lui aussi, le chef de Zenom prés des décombres de l'appartement. Il s'approcha d'Olne, une fois Babyface éloigné, et lui murmura ces quelques paroles :
" Tssss, faut toujours que tu te la joues, toi, hein..? "
Avec un petit rire, il rejoignit les autres.
* Bien.. Je vais donc devir ma battre avec Shadow... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Sam 12 Avr - 0:48 | |
| Babyface venait de toucher de plein fouet Olne mais lui même ne l'avait pas remarqué, il était tombé dans les pommes. Les habits de Babyface était en lambaux son corps couvert d'égratinue et de petites blessure en tout genre, sa blessure à l'épaule était très profonde et beaucoup de sang en sortait mais elle sembler cicatriser rapidement à vue d'oeil. Babyface était allongé à terre, il était silencieux, aucun bruit n'émanait de lui, pas une seule inspiration ni de battements de coeur, il sembler quasiment mort mais pourquoi alors si il était mort sa blessure cicatrisait. Olne qui ne remarqua pas que Babyface était inconscient s'avoua quand même vaincu en ajoutant ces quelques mots presque inauditible: Pas mal joué, Babyface. Uther dit très fort après les paroles d'Olne avec un lèger et discret sourire: Bravo.. Tu gagnes le combat !
Après ces paroles Babyface toujours inconscient se releva alla en direction de Olne qui était allonger à terre, il le releva et l'amena a coter de decombre avec Uther qui était venut l'aider puis il s'éloigna et tomba à terre au milieu du champs de bataille. Le calme venait finalement s'installer après ses quelques mots... mais un bruit sourd se fit entendre en direction de Babyface, se bruit ressembler un ronflement. Rrrrrrrronhumpfffffrrrrrronhumpff. S'était sur... Babyface n'était pas mort, il dormer, le combat était finit et donner plus tôt le resultat d'un match nul mais ca... ni Olne ni Babyface ne le devinerai avant un moment. Après cet émouvant combat Uther s'avanca vers les autre et dit avec un léger rire: Bien.. Je vais donc devir ma battre avec Shadow... [combat Olne VS Babyface = Match nul. Prochain combat: Uther VS ??? Hajimé!!!!!!(Shadow et en vacances laissons le tranquille^^... mais qu'il revienne vite!!!!!)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
| |
|
| |
| Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] | |
|